salut tous le monde
il y a 4 Trophées en ligne ;
si jamais il vous les avez pas je suis ok pour aidé.
moi il m'en reste 2 à avoir.
mon ID : TomOnLive
oubliez pas les majuscules, et précisé dans l'invitation
que vous avez eu mon ID sur jv.com
au plaisir
Moi aussi je veux bien les faire: id: toutoupov
Salut, je suis chaud étant donné que plein de monde m'add sans m'aider. J'aide si j'ai de l'aide en retour.
ID : BlackSackboy
Dispo Mercredi aprem, soir en semaine rarement, week end.
Je me remet a jouer a Pure, a vrai dire j y ai quasi jamais jouer. Mais si vs voulez m aider ca serait cool. Je vais essayer de finir le solo et si vs etes partant dites le moi, je vous donnerais mon id
Salut à tous,
Il me manque uniquement les trophées en ligne de Pure, alors je suis pret à collaborer avec l'un de vous.
Ce sera plus facile en s'entraidant alors s'il y a des interressés, voilà mon ID : Moustik-11
Je vous donnerai aussi mon msn ou mon skype, ce sera plus facile pour communiquer.
A bientot j'espere.
Le online peut-il se faire en 1 contre 1 même pour le tournoi ?
j'ai le jeu demain et je voudrais faire mes trophées en multi en premier je suis partant et fair-play on m'aide j'aide mon id:kennydu57 mp moi votre id pour savoir
Grand merci a tom4you alias TomOnLive pour m'avoir aider a obtenir mes 4 trophée Multi!!
vous etes tous des bon a rien sauf coconutV lui il est con
Si quelqu'un est toujours intéressé, moi aussi je souhaiterai faire les trophées en ligne. (J'ai le platine sur PS3 déjà).
Mon GT : Nexiposa
Ajoutez moi, je suis dispo en ce moment
je voudrais moi osi faire ces trophées donc ajouter moi pour ceux intéressé
PSN ID: ziadgaa
Slt a tous , me manke 2 trophe en ligne de pure si kelk1 voudrai bien m aider svp ca serait gentil merci .
Mon ID PSN : LuminalAlibi .
J allais oublier de precisez que celui qui m aidera je l aiderai en retour sur pure ou un autre jeu si il en a besoin . Merci d avance
Bonjour a tous !
Je possède pure sur PS3, je n'y ai encore jamais joué mais étant donné qu'il faudra m'y mettre un jour ou l'autre (avant une éventuelle fermeture des serveurs si possible...) je me propose pour faire les trophées en ligne, par contre petite question...j'ai vu qu'il fallait gagner une course avec un moteur D, mais un moteur D on en a un dès le début du jeu ou il faut jouer un peu avant pour en débloquer un ?
Gloups j'ai oublié de mettre mon pseudo !!
Id psn : Jackhal