Se connecter

Art Alive

Sujet : Aidez moi !
1
UXline64
Niveau 4
10 mars 2012 à 22:48:02

Je n'arrive pas à passer le niveau avec le lutin qui cuisine un gâteau d'ours moisi ayant mangé du poisson trouvé sur une grue tout en faisant du monocycle avec une roue percée et une mouette sur la tête. Cette mouette étant bien évidemment l'arrière grand-père du héros.
Je me demande si le faisan, qui est vachement classe puisqu'il est l'arrière grand oncle de l'ours et de la mouette en même temps, pourrait m'aider.
Je pense qu'il doit me donner un fusil à pompe pour tuer le lutin, non ?
Ou alors est ce que je dois gouter le ragout ? Dire au lutin ce que je pense ? :hap:

KOUKOUBEAURISSE
Niveau 6
10 mars 2012 à 22:50:20

Bah faut buter le demi-frère de la grande-tante par alliance au deuxième degré du héros, boloss :(

Après tout dépend de si tu es en mode "s'en lustre l'asperge avec le pinceau de l'indifférence" ou en mode "BEAT FRON", lors du quatrième jour de pleine lune de miel Leclerc marque-repère de ouf ONCH PLANETE TERRE jambon :(

jaune-les-nones
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:52:39

BEAT :hap:

UXline64
Niveau 4
10 mars 2012 à 22:53:39

Est ce que je peux prendre la voiture pour lui rouler dessus ?
Ou bien est ce que je dois lui faire peur en faisant un bruit d'AK-47 avec des toilettes ?
Je pense que si je lui donne un cookie, il me suivra dans ma camionnette et je gagnerais de l'argent, non ?

KOUKOUBEAURISSE
Niveau 6
21 mai 2012 à 23:11:41

C'est possible :(

Tout dépend de quel urinoir tu choisis quand tu fais l'ak-47, mais après dans le cas où le réveil du chien glisse contre le peignoir par la salle de BEATFRON, alors tu peux faire un FUS RO DAH sur la bière de ton grand-père :ok:

MrDauch
Niveau 4
21 mai 2012 à 23:13:33

Ou au pire tu fermes ta gueule, et tu restes assis bourricot :hap:

1
Sujet : Aidez moi !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page