Se connecter

My Baby Girl

Sujet : Vous avez des questions, demandez! :-)))
[Froufrou]
Niveau 1
20 avril 2009 à 15:11:04

Je suis arriver a la VISION RAPIDE mais je n'arrive pas à faire marcher mon bébé au 14° mois :(
AIDEEE MOIIII

mathou-des-fore
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:13:55

:merci: :merci: :merci:

Pablo-du-vallet
Niveau 2
21 avril 2009 à 15:35:17

coucou, au 6ème mois je n'arrive pas à le faire tourner avec le hochet
help pleaseee !!!

felfan
Niveau 6
15 juin 2009 à 11:51:37

cc!! pour la vision rapide, tu dois faire des petits ronds autour( et un peu au dessus ) de la tete de ton bébé assez vite mé pa tro voilà :bye: :bye:

caroune3
Niveau 1
21 juin 2009 à 12:23:45

Voila je suis au 4° mois ma ptiote a besoin de changer la couche mais dés que je veux l'enlever sa me fait un point d'exclamation!
que faire?

caroune3
Niveau 1
21 juin 2009 à 12:27:20

C'est bon j'ai trouvé il fallai juste la calmer en lui parlant dans le micro et en la carressant :)

felfan
Niveau 6
25 août 2009 à 12:12:05

coucou tout le :globe: :desole: pour ceux a qui g pas répondu, je suis pas la tout le temps. Pour ceux a qui c'est le cas et qu'il n'ont toujours pas trouvé qu'il me reformule leur question et j'essairais de répondre rapidement.
MAIS je ne répondrais pas aux question déja posée(sauf si c'est loin mlais quand meme j'ai que 2 page alors ) et j'oubliais, si vous n'arriver pas avec ce que je dit, demander moi une expliquation plus détaillé OK???? n'ésiter pas !!! :ange: :bye: :bye:

tdfdvd
Niveau 1
02 septembre 2009 à 14:57:16

bonjour ma fille a trois mois est mais elle ne veux pas suivre le jouets avec la tete merci de m'indiquer comment le faire
tdfdvd

cheval_2009
Niveau 8
29 octobre 2009 à 23:11:09

:salut:
je suis bloqué au 13ème mois et je n'arrive pas a lui faire faire la marche tenu 1main et la vision rapide
AU SECOUR AU SECOUR AU SECOUR
MERCI

felfan
Niveau 6
10 novembre 2009 à 18:56:00

salut!! dsl pour la réponse tardive, je n'était pas là... :honte: :sleep: . Alors, pour ce que tu demande, pour V. R., attire un peu l'attention de ton bb sur le coté et quand il tourne la tête, tourne le hochet autour de sa tête. Pour M. T. 1 main, soulève ton bb, attend qu'il se mete bien et met ton stilet sur sa main et suis son mouvement.

Voilà j'espere que ça aide :d) felfan

aude-33
Niveau 9
12 novembre 2009 à 18:36:10

:salut: tout le :globe: je voulait savoir comment le bébé peut prendre un objet et le garder dans sa main (elle a 6 mois) ! J'essaie tout le temps mais je n'arrive pas! :merci: d'avance :bye:

felfan
Niveau 6
02 décembre 2009 à 10:09:59

Salut Aude-33 !!!!
Pour faire tenir un objet ds la main du bb, garde le longtemps devant sa main, normalement il finira par le prendre mais ça peut être long, ne te décourage pas, au début, ça me le faisais aussi.

Voilà, j'espère t'avoir aidé(é) :d) felfan

felfan
Niveau 6
05 décembre 2009 à 11:51:13

Au fait, :desole: pour la réponse tardive :d) felfan

:mac: :gba: :globe: :fete: :ange: :diable: :o)) :rire:
Salut!!

loraw
Niveau 1
05 décembre 2009 à 12:28:03

bonjour,
Je voudrais savoir . J'ai fini le jeu je suis arrivé au 14eme mois et j'ai due recommencer. Et normalement ca débloque le mode petit garçon mais moi non je n'arrive pas à avoir un garçon. Comment je pourrais faire ???

Ambrellia
Niveau 3
22 décembre 2009 à 14:50:36

Bonjour !

Alors moi j'ai un problème (qui me fait bien péter mon cable ...). J'en suis au 5ème mois , j'ai toutes les jauges pleines (éveil et vocalise) mais je n'arrive pas , mais alors vraiment pas à faire se retourner mon bébé pour qu'il essaye d'avoir le hochet. En fait , j'arrive même plus à attirer son attention avec ...
Si vous pouvez m'aider ... S'il-vous-plait ! (Sinon ma DS va se retrouver dans un linge sur les marches d'un monastère ... xD)

Bisous !

felfan
Niveau 6
11 janvier 2010 à 12:43:09

Salut loraw, premièrement, :desole: pour la réponse tardive, je n'était pas là et j'ai oublié de le dire :honte: sur moi...
Pour la réponse, je vraiment :desole: , mais ça ne m'est jamais arrivé (je sent la raclée venir) alors je ne peux malheuresement pas te répondre... :honte: :honte:

Encore :desole: :desole: , salut :d) felfan

felfan
Niveau 6
11 janvier 2010 à 12:52:27

Salut Ambrellia, également (pour le également, se référer a la réponse précédante) premièrement :desole: pour la réponse tardive...
Alors, pour répondre a ta question...(veillez attendre svp)... dsl, normalement tu va voir ton bébé et si tu as les jauges pleines, tu es censée voir apparaitre des coeurs autour sinon, je suis dsl mais ne peux rien faire, je crois...(veillez attendre svp)... non, j'en sais rien.

dsl, sinon j'espère avoir aidé :d) felfan
...(ne veillez pas attendre s'il vou plait, le message est terminé)...

louloudu97
Niveau 3
20 janvier 2010 à 08:34:37

slt moi je suis aux troisième mois et je n'arrive pas a faire suivre le bébé avec la tete le hochet comment faire ?

pauline59_bis
Niveau 2
27 janvier 2010 à 15:35:30

Comment faire pour qui s'accroche debout (en tenant un
objet)??????

Lauri_Lauri
Niveau 2
19 avril 2010 à 10:53:34

Bonjour/Bonsoir

Voila je n'arrive pas au 13e mois a faire suivre du regard rapidement ! :rouge: J'ai beau essayer toute les manières je n'y arrivent jamais !!!! T-T tu peu m'aider s'il te plait ?

Merci d'avance !! :)

Sujet : Vous avez des questions, demandez! :-)))
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page