vraiment tous vos prenom sont pourrie!( georgette, gertrude: c'est des prenoms de vieux)
voila des prenoms originaux : wendie, lola, mathilde !
je voudras dire que juju_5798 est pas sympa de dire que les prénoms qu'on propose sont vieux et pourries et tu crois que mathilde,lola c original!!!
pffff!!!
Moi j'ai Sixtine c'est trop chou pour une petite fille blonde o yeux bleu ou Malika
Hééé Essayez pas de faire vos lois, vous êtes toutes pathétiques...
Et puis vous dites d'arrêtez de critiquer les noms à blaxt et Lomelia ( un truc comme ça ), mais alors arrêtez de critiquer Georgette, Gertrude et Amandine, parce que ce sont des prénoms comme d'autres !
Et puis les filles qui disent " faudrait grandir un peu " et qui mettent des prénoms de garçons...
Alors que le forum c'est les prénoms pour filles...
Vive Blaxt et Lomelia ( enfin vous savez, un truc comme ça )
Les autres, vous êtes des piitiites tapettes =)
Tout à fait d'accord :D
Miss_petite->Ce n'est pas toi qui va essayer d'arrêter ces stupides clans en nous traitant de petites tapettes.Arrête un peu,franchement,ça ne sert à rien ce que tu fais.
comme prenons originaux y a POUR LES FILLES:Alicia,Laëtitia,gabrilla,...ect
et POUR LES Garçons: Mathéo,anthony,lorenzo,enzo...ect
Euh Mackenzie97, c'est pas pour dire, mais tu sers pas à grand-chose non plus...
Comme prénom
Emma,Amanda,Louise,Laura,Luna,Anne,Elsa
Ondine si elle a les yeux Bleu ^^
Salut, je suis de retour !
oui oui les fille vous avez tous des prenom que vous vous aimez alors que se sois blaxt ou d'autre et moi tous ses nom je les aime bien ok mais blaxt ses vrai que tu fou la mere (sen te juger
Moi, je propose Sonia, Manon, Wendy, Lola, Lilly, Miley, Luna, Camille, Lisa, Elisa.
Voilà.
Pour les filles, il y a Sydney et Dakota
Pour les filles :
Anna, Gwen, Charlotte, Salomé, Chloé
Pour les garçons :
Didier, Christian, Julien, Quentin.
moi je dit(melanger gars et fille):
marylune, marie-soleil, oceane, melissa, maude, alicia, kristian, charles, étienne, tomy, alexandre... jai plein dautre idée mais ca va en faire trop alors a+
Comme fille il y a : Leila ,Siana ,Shana et Jade .
Comme mec il y a : Enzo ,Lucas ,Gaétan et Matt .
Voilà tous le monde .C est mon avis perso après si les autres aiment pas ,moi ça sera comme ça .
Fille : Lira lina nina isabella zora anna laura ou luna(on pronoce louna)
gars : kévin théodore teddy...jen ai pas d'autre
j'espere t'aidez biz