Se connecter

Les Chroniques de Sadwick : The Whispered World

Sujet : bug fin ? [SPOIL]
1
kitsue7
Niveau 5
08 mai 2010 à 19:08:21

bonjour je vous explique mon probleme.
quand le systeme solair est réparé on voi 3 cinématiques dont 1 ou on prend l'eay de la fontaine. le probleme c'est que quand je veux allé dans la chambre du roi le petit mec me dit que faut que je peut pas passé sans l'eau de vie (pourtan je l'ai).
donc je cherche un peu et la j'arrive a bloqué le mécanisme avec la manivelle , le temps s'arette et quand je quitte la salle par la porte d'ou on vien le jeux se ferme.

Si quelqu'un pouvait me dir la marche a suivre svp au cas ou j'ai fait des erreurs. merci

fran47
Niveau 6
11 mai 2010 à 06:54:07

J'ai eu exactement le même problème hier, et je l'ai résolu en allant discuter avec l'astronome avant de sortir.

ted37
Niveau 6
14 mai 2010 à 19:24:20

salut vous pouvez dire l'ordre des planetes svp il y a du monde qui bloque ! merci

Joe_Dee_Fostar
Niveau 4
14 juillet 2011 à 20:56:47

Salut,
Si ça peut encore intéressé quelqu'un,il suffit d'appuyer sur "échappe" juste après avoir cliqué sur la flèche rouge pour sortir. Et ensuite, il faut mettre "continuer" et là on se retrouve hors de la pièce. Voilà,voilà

Gavilan
Niveau 10
15 juillet 2011 à 10:08:42

Tu veux parler du miroir ?
Après avoir cliqué sur le miroir ?
Et qu-est-ce qu'on peut faire ?
Se promener ?

1
Sujet : bug fin ? [SPOIL]
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page