Se connecter

Quake Live

Sujet : Communauté de merde ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:06:11

Salut ;)

Je joue depuis hier au jeu, et à chaque partie je me fait insulter de noob,....

Et je me fait même kicker à répétition pour ça :ouch:

Vous aussi vous avez les même problème

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:14:15

Ben.. Joues sur les serveurs vert, t'aura plus ce problème :X

FM-
Niveau 10
03 janvier 2014 à 10:15:35

Communauté de merde ? Tout à fait mon grand.

C'est bien malheureux mais, Quake Live étant tout de même un free to play, on peut croiser n'importe qui dont beaucoup de connards.

Aujourd'hui sur QL tu peux croiser n'importe quoi : des rageux et des whiners (coucou FM!), des troll, des racistes, des types qui jouent à Dieu avec leurs droits d'administrateur quand ils lancent un serveur (ololol je kick le dernier de la partie pour gagner le round et le match de CA), jusqu'aux abrutis qui croient connaître le jeu mais disent de la merde et n'ont absolument rien compris, notamment le genre de gars qui, quand tu joue défenseur en CTF, te traite de camper et affirme que tu veux faire un bon ratio kill/death :rire:

Maintenant faut pas perdre espoir hein, y a beaucoup de mecs sympas sur ce jeu. Suffit de faire le tri :)

Ton problème me semble assez énorme quand même, pour te faire traiter de noob à répétition c'est soit que tu vas toujours dans des serveurs où le niveau est trop élevé pour toi, soit que t'as un problème autre qui fait chier les joueurs, du genre beaucoup de lags qui te rendent intouchable.
Je te conseillerais bien de t'en tenir aux serveurs skillmatched mais en fait ça sert à rien puisque les rankings sont foutus un peu n'importe comment. Cela dit, tu perds rien à essayer.

Bref, concernant ce problème la solution est la même que pour progresser dans ce jeu, n'abandonne jamais tout espoir et persévère :)

Si jamais tu as besoin de plus d'aide n'hésite pas à m'ajouter sur QL => FM_.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:48:38

J'avoue que c'est bien con de traiter un défenseur de flag de campeur :noel: .

silverlemage
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:14:46

ça rage pas plus que ça je trouve. je trouve que les joueurs ne parlent presque jamais, ils jouent et racontent pas leurs vies. Après c'est sur que quand tu commences tu risques de te faire insulter :hap:

1
Sujet : Communauté de merde ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page