Se connecter

Gears of War 2

Sujet : Gears: les sires du mont Kadar.....
isma100795
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:34:53

Je comprend rien :noel:

jayme tu met pleins de détails :bave:
pas encore tout lu mai j'y go :noel:

shopper
Niveau 8
21 juin 2009 à 16:37:05

Jace: C'est pas net ici, je comprends pourquoi ils se cachaient. :peur:

Dom: On devrait voir les cuves là bas. :question:

Dom parti vers les cuves, des créatures plus proche de l'humain que du sire s'y trouvaient.

Niles: Je vois que vous avez vu les sires les plus développés, dommage que le plus grand ne se trouve que dans le complexe de recherches. Continuez, je vais vous montrer les documentaires sur l'évolution de notre pont génétique, les sires. :hap:

Du coté de Marcus.

Marcus: Merde, le laser à couper de Baird n'est pas assez puissant pour couper la porte. :-((

Gertwood: Fouillons les chambres, vous couperiez les serrures avec le laser.

Marcus: C'est d'accord.

Marcus fouilla la première chambre et Gertwood, la dernière. Marcus découvrit des photos dans un dossier sur un lit défait et ensanglanté, il y avait un homme mort. Il regarda la première montrant celle d'un homme, semblable à celui sur le lit, avec sa fille. Derrière la photo, il y avait une sorte de message, avec des fautes d'orthographes:

Papa, je sais que tu peux pas rester tout le temps avec moi parce que tu es occuper dans ton travaille pour tuer les maladies et pour que je soit plus obligér de porter un maqsue pour avoir de l'air. Mais je t'aime beaucou meme si on es séparé. Myrrah.

Marcus referma le dossier et le remis entre les bras et referma ses yeux grands ouverts. Il savait au moins qui était le père de la fille qu'il avait vu en flash. Cette fille brune aux yeux verts clair.
Mais le sergent entendu par la suite un semblant de rire enfantin. Il se retourna et la chambre devint noire, la porte était toujours ouverte, une puissante lumière s'y était abattue, une petite ombre s'y montrait.

the_fury_
Niveau 41
21 juin 2009 à 17:37:23

alors là je dis bravo :bave:

ton style me fait grave penser à dead space et tu instaure un suspens de malade :bave:

si jamais tu t'arrête je fais une grève de la faim :ok:

shopper
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:17:24

oh, je suis vraiment très flatté, je n'ai même pas dix "adeptes" mais je suis heureux, un gars qui ecrit avec un Style aussi bien que le tien me complimente, c'est une source de fierté. Voila la suite. Avec des révelations.

Chapitre 4: Hallucinations

Marcus: Hienn......... Encore toi. :-((

L'ombre disparut, la lumière révéla un couloir confiné. Marcus prit son lanzor pour avancer en garde. Au bout du couloir, la fillette de la photographie s'avançait lentement vers Marcus, il se retourna, une autre fillette, il se retourna encore pour y voir deux fillettes, il se retourna, le nombre de filles avait doublé. Il tira sur les filles avec son lanzor qui avait une cadence de tir ahurissante de vitesse. Il tira sur les fillettes devant lui, qui disparurent avec un seul impact. Il se retourna pour se débarrasser des dernières enfants mais elles étaient une dizaine, le sergent tira sur deux filles, il se retournait pour en tirer sur deux autres pour y voir de plus en plus de filles qui se rapprochaient.

Marcus: Ah..... Mais c'est quoi ce bordel. :ouch2:

Marcus prit une initiative pour trouver un échappatoire. Il tira sur toute les filles au bout du couloir pour ouvrir une porte et la refermer net.

Marcus: Ahh.....-tousse- :ouch:

Il prit un temps pour regarder la chambre, rose, avec des ombres noires, un lit d'hôpital s'y trouvait, il y avait une immense baie vitrée devant ce lit, il y avait des silhouettes humaines de grande taille. Sur le lit se trouvait une jeune femme attachée, brune aux yeux verts clairs, d'un coup, un bras mécanique géant sortait du plafond. La jeune femme se débattait de toute ses forces et criait. Par la suite la baie vitrée révéla 4 personnes que Marcus reconnu. Niles, Gertwood et une personne que le sergent Fenix ne s'imaginait pas voir, son père, Adam Fenix accompagné d'un autre homme.
Marcus hallucinait mais voir son père lui provoqua un excès d'émotions, son père aurait aussi travaillé avec Niles ? Le bras mécanique se rapprochait de la jeune femme, Marcus essaya d'arreter la machine mais il y passa à travers. Une aiguille sorti du bras mécanique et transperça en plein cœur la jeune femme, qui ne bougea plus et resta silencieuse.

Niles: Nous avons réussi, vous verrez bientôt le résultat, il sera un magnifique spécimen. Il servira a montré que les hommes peuvent être invulnérable aux pires maladies. :hap:

Scientifique inconnu: Niles, j'espère que vous ne lui avez pas fait de mal, que vous n'avez pas injecté des produits dangereux. Myrrah a déjà perdue sa dignité, alors ne lui faites pas miroiter de faux espoirs où je vous tue.

Un autre flash lumineux. Le décor avait changé, l'entrée du complexe, on y voyait des soldats se combattre, Marcus commença à comprendre que cela montrait un décor des guerres pendulaires.
De suite, Marcus vit un grand véhicule partir du complexe et un moment après, la jeune femme vue précédemment, presque nue, la peau et les cheveux blanchis, Marcus reconnu uniquement les yeux verts. Des soldats, se précipitèrent vers elle, mais, d'un coup un séisme se fit sentir et des drones locustes et un kantus sortirent pour massacrer tous les soldats. Il ne restait plus que la jeune femme qui rampait presque pour fuir. Les drones s'écartèrent pour laisser passer le kantus qui se prosterna devant la jeune femme.

Kantus: Destin donner nous reine, prophétie vraie !!!! ( cri du kantus ) :bave:

Myrrah: Ne vous approchez pas de moi ! Au secours !! :snif2:

Kantus: Prendre reine, maintenant ! :banzai:

Deux drones prirent la jeune femme pour l'emmener dans le puits d'émergence.... Marcus revis un flash et il ferma les yeux. Il savait qui était la reine locuste. Il les rouvrit et le revoilà dans la chambre.

shopper
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:30:13

bon, qu'on se le dise, je fait du 2 PAR 2 chapitre par jour et même jusqu'à 3 ou 4 chapitres des fois.

the_fury_
Niveau 41
21 juin 2009 à 18:41:33

...

c'est...................... dommage.

Tu vient de mettre un terme au suspens, tu aurait du laisser rotir le lecteur et lui laisser le temps de penser à toutes les possibilités.

Tu as réveler la vérité trop vite... on fera avec mais tache de prendre ton temps si tu veut que le lecteur prenne du plaisir à lire les chapitres un par un

sinon c'est une belle suite et je reconnais que le scénario est respecté, ton style est interessant et je t'encourage à faire mieux :ok:

the_fury_
Niveau 41
21 juin 2009 à 18:44:02

met la suite :ok:

pour le moment je réfléchis aux suggestions de Medsas :)

medsas
Niveau 9
21 juin 2009 à 19:06:56

Magnifique :bravo:

J'ai une idée, si sa vous tente, on pourrait...

Se rassembler pour faire une fic meilleur que jamais ^^

Après c'est une proposition, ou juste rester en contact pour donner des idées les uns aux autres, si ça se dit comme ça ^^

Voilà continue des descriptions sont super ont peut facilement imaginer les scènes :ok:

shopper
Niveau 8
21 juin 2009 à 19:15:24

Ouais, on commence demain mais faut que vous me donniez vos MSN pour une synchronisation idéale, on continuera nos fics et on fera celle la.....C'est ok, je me sens plein de joie et d'inspiration pour ça....

medsas
Niveau 9
21 juin 2009 à 19:20:23

Me too !!!!!

gotrunkfusion@hotmail.fr

:d) une vielle adresse dbz ^^

the_fury_
Niveau 41
21 juin 2009 à 19:29:18

sorry mais j'ai un problème avec mon adresse et on dirait que je vais pas pouvoir (ils me disent que je peut pas recréer car... Blablabla, etc...)

sinon on fait un topic ou l'un commence puis l'autre fait une suite, et ainsi de suite mais faudra que ça reste dans le cadre de la fic

medsas
Niveau 9
21 juin 2009 à 19:39:14

Bien sûr :oui:
Faut juste trouver un moyen de pouvoir se contacter :ok:

shopper
Niveau 8
21 juin 2009 à 19:45:02

oK, ca va être un joli jeu tout ça....Ah, je me sens revivre. J'adore ton idée fury.

Gertwood: Sergent !!! Vous allez bien ? Vous avez tiré partout et ensuite, vous avez fait des mouvements dans le vide et interprété des émotions sans raisons !! :ouch:

Marcus: J'ai halluciné.............. Bordel ! :nonnon: Dom, tu me reçoit ?! J'ai découvert qui est la reine locuste et comment elle est arrivé chez les locustes mais il me faut des fichiers pour le prouver...

Dom: Quoi ? Comment tu sais tout ça ? Sans dossiers.... :question:

Marcus: Ça serait trop long de t'expliquer tout ça....Tu as trouver comment ouvrir les portes blindées ?

Dom: Jace est parti dans les salles autorisé uniquement au personnel. Il m'a dis qu'il y avait un local de surveillance, et un tas d'autre trucs pour pirater le systeme.

Jace: Dom, vient ici ! Y'a une vidéo qui déconne grave.

Chapitre 5: Ce n'est que le début....

Du coté de Dom et Jace...........
Jace interpella Dom pour voir les vidéos de surveillance.

Jace: Putain regarde ça, ça date d'hier, t'imagines, ça marche encore tout cet équipement. Regarde celle là, elle date de 3 jours.

Vidéo: Deux therons sortent d'une salle en réussissant à casser une baie vitrée devant eux.
Theron 1: Shiiiiiiiiishiiiiiiiiiii, vangeannnnnnnnnnce !!

Theron 2: Sortiiiiie, libéréééé !

Dom: Il y encore des locustes en vie ? Et ici ?

Jace: Ferme la porte alors, barricade la ! Regarde celle là, il y a Marcus dedans...

Vidéo: Marcus est dans une chambre, il tire de partout, il crie, il reste immobile et regarde autour de lui. Gertwood arrive et il lui parle, Marcus sort de la chambre. Une ombre semble sortir de dessous le lit où se trouve Marcus.

Jace: Un espion ?

Dom: Il faut prévenir Marcus qu'il y a une intrus chez lui.

Jace: Attends, y'en a une autre de vidéo. C'est d'il y a deux ans.

Vidéo: Une forme humaine difficile à distinguer dans une chambre sombre de met à frapper sur le plafond de la pièce .

A l'instant précis où la forme toque au plafond, on entendis un toc toc toc, venu du sol, il y avait une trappe qui bougeait un peu au sol où Dom et Jace se trouvaient.

Jace: C'est quoi ? La vidéo date d'il y a des années ! :( :question:

Toc, toc, toc, toc toc, toc...de plus en plus vite et fort, le tempo se modéra pour entendre un bruit plus fort encore. TOC....toc....toc, toc toc.

Jace regarde la vidéo, le toc s'arrêta et il n'y avait plus personne au moment ou il posa les yeux sur l'écran. Jace était inquiet, pas d'entendre un toc hystérique mais justement de ne plus entendre ses derniers....

Jace: Do...Dom ! :malade: Je sais ce qu'on va faire. :peur:

Dom: Quoi, t'as un bon plan ? :question:

Jace: Ouais, tu ouvres la trappe et j'te couvre, OK ? :peur: :noel:

Dom: Eh !!!! D'accord.....

Dom ouvrit la trappe, très doucement au début, il préparait son pistolet, il ouvrit vite pour pointer son arme et il y vit............. un vulgaire compteur électrique. Il la referma très vite. Regarda Jace avec un air moqueur.

Dom: C'est quoi ce bordel de merde avec des tocs !? Tu as peur....Eheh !

Jace, je sais pas, je comprends pas, on a vu la trappe bouger et des tocs et tout et tout.....

Jace regarda la vidéo avec la forme toquant au plafond qui réapparu. Et de suite, les tocs se refirent sentir.

medsas
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:26:59

ET ???????

:p)

shopper
Niveau 8
21 juin 2009 à 21:05:24

ET............ avant de me coucher.....

Toc, toc, toc, toc... très vite et fort;

Jace: Ouais, Dom, prépare toi, j'ouvre. :peur:

Dom: Ça marche ! :noel:

Les tocs s'arrêtèrent, Jace se sentait encore plus mal. La vidéo ne montrait plus rien et elle se brouilla.
Jace commença à ouvrir lentement la trappe, et il vit une pièce noire, qui s'alluma, une salle avec des rembourrages sur les murs, des corps lacérés jonchant le sol. Elle était vide, si on oubliait tout les cadavres. Jace entra dans la salle et Dom était parti pour le rejoindre que la trappe se referma seule. :malade:

Dom: Jace ! Putain, allez ! Je vais te sortir de là.... :-((

Jace: Merde, y faudrait, ça serait meilleur. :peur: :noel:

Tout d'un coup, la pièce se noircie et la trappe s'ouvrit, Dom s'en était occupé.

Dom: je m'attendais à pire !

Jace: C'est ça souhaite que je me fasse tuer pendant que t'y ai. :sarcastic:

Dom: On a plus rien à foutre ici, on se tire. Je vais enlever les caisses que j'ai mis devant la porte.

Dom parti pour ouvrir la porte quand une caisse tomba toute seule. On essayait d'enfoncer la porte. :malade:

???: sifflement perçant. :sournois:

Dom et Jace préparaient leurs lanzor silencieusement. Ils ouvrirent la trappe pour se cacher. Dès que tous les blocs qui tenaient la porte sont tous tombés. Plus aucun bruit ne se fit sentir. Dom et Jace, sortirent de la trappe pour ouvrir la porte prudemment pour ne rien y trouver. :question: Il partirent donc mais de la trappe, toujours ouverte, sorti une sorte de main blanche avec des griffes.

medsas
Niveau 9
21 juin 2009 à 21:37:38

Freddy Krueger :oui:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=28440625

shopper
Niveau 8
22 juin 2009 à 07:20:52

pour fury: j'ai rattrapé mon erreur, donc toute la révélation est annulée sans l'effacer du texte.

Acte 3: La sortie est par là....

Chapitre 1: Au fond, d'abord....

Marcus: Bordel, là, ce sont de vraies merdes ! :ouch:

Gertwood: Ahh !! C'est quoi !? :malade:

Niles: Vous devez sûrement étudier les Shaderunners, nos humains liquides....Tellement prometteurs....Nous voulions les rendre moins salissants aussi. :hap:

Les créatures que Jace avait vu sortir de dessous un lit près de Marcus dans une video de surveillance étaient décidées à avoir des proies qu'ils avaient ciblées. Un shaderunner se mit à crier de toutes ses forces. Et toutes ces créatures avançaient vers Marcus. Le sergent tira un chargeur complet sur l'une d'elles, cette dernière avançait toujours à la même vitesse.

Gertwood: Niles m'avait dit qu'ils fallait exploser des shaderunners pour les tuer. :peur:

Marcus: Ouais, merci de m'avoir laisser rôtir avant. :sarcastic:

Marcus prit une de ses 6 grenade flash fumigène pour la lancer sur la meute de shaderunners. L'onde de choc délivée explosa toutes les créatures, devenues des flaques qui s'évaporèrent.

Marcus: Allons dans le département de recherches, Dom nous a ouvert les portes. :banzai:

Gertwood: Je passe devant, vous cherchiez des infos sur le lien entre les sires, les humains et les locustes, non ? Eh, de quoi vous parliez sur la reine locuste ? :question:

Marcus: Vous connaissiez pas une fillette, Myrrah, je crois. :question:

Gertwood: Oui, la fille de Hatenkin, un autre scientifique de mon équipe de recherches. :)
Vous voulez des vidéos avec les expériences faites sur elle ? :)

Marcus et Gertwood allèrent dans la salle informatique du bloc recherches. Gertwood tapa un mot de passe. Marcus regarda la vidéo de l'evolution de Myrrah.

Tout où presque s'y passa comme il l'avait vu dans le flash. Sauf que l'injection des produits qui devaient lui donner la peau blanche l'avait tuée. Donc Marcus hallucinait que sur quelques souvenirs. Cette femme emportée par les locustes était très ressemblante dans le flash. Elle n'était donc pas Myrrah ?

shopper
Niveau 8
22 juin 2009 à 17:04:42

ben, fury, c'est quand même bien cassant, quand on croyait savoir des trucs et que tout s'effondre....Le suspense peut être relancé sur l'histoire de la petite fille aux yeux verts.

shopper
Niveau 8
22 juin 2009 à 17:48:37

c'est quand les prochains chapitres de vos fictions, je m'impatiente....

shopper
Niveau 8
22 juin 2009 à 18:03:59

Marcus se demandait qui était le fantôme, Cela devait être celui d'une autre personne. La reine locuste, étant partie sur un reaver lors d'une mission dans les entrailles de Sera, devait être toujours vivante, elle ne pouvait être la source des apparitions.

Marcus: Putain, Myrrah a été tuée par vous, quoi, que je peux rien vous dire, j'ai tué beaucoup locustes. :hum:

Gertwood: C'est justement après avoir vu quelqu'un mourir à cause de moi que j'ai voulu arrêter de travailler avec Niles.

Gertwood et Marcus repartirent de la salle de recherches pour aller dans celle des sujets.
Il allèrent dans la salle où mourut Myrrah. Il y avait du sang sur une serviette qui était étendue sur le lit. Le bras mécanique sur le plafond tremblait et des particules bleues sortaient de ce dernier.

Gertwood: J'ai peur, vous savez quoi ? :peur: Je vais sortir :ouch2: ! Rwhoooooooooarg ! Arrgh !

Marcus: C'est quoi ce bordel ? :malade:

Marcus se précipita vers Gertwood pour l'aider. Mais il s'évapora dans un nuage rouge. Le nuage réapparu sur le lit et Gertwood se retrouva ligoté dessus. Le bras mécanique s'actionna même dans l'état où il se trouvait. La machine tournait et Marcus essayait de retenir le bras qui avançait sa seringue dangereusement. Marcus tourna la tête vers la baie vitrée qui donnait vers le mécanisme, mais il y vit la petite fille aux yeux verts, qui n'avait plus ce visage d'enfant, elle avait un air sadique dans son regard, ses iris verts étaient touts petits, l'ombre montrait des cernes sous ses yeux, ses cheveux longs en bataille accentuaient l'impression.
Le champ de vision de Marcus se troubla. Il avait une impression de vide dans son corps, il se tenait le cœur.

Marcus: Putain...(suffoque)..Argh, pourquoi tu me fais chier (tousse), BORDEL !!! Ahg ! Dom ! On a des ennuis, je sais pas si on va teni....WHOA !

Dom: Qu'est ce qui se passe ?! Marcus ? Marcus ! Bordel !

Sujet : Gears: les sires du mont Kadar.....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page