Se connecter

Gears of War 2

Sujet : Parodie ; Gears of Lard
XCharles-HenriX
Niveau 5
11 septembre 2010 à 18:42:27

C'est quoi c'te parodie à l'audeur de chausettes ?

C'est completement pourri !!! Révoltant. :hap: .

XvavnirX
Niveau 6
11 septembre 2010 à 20:48:38

On se demande ce qui à pris à l'auteur pour écrire ce torchon :noel: . Aussi :d) fail à odeur en passant :hap:

Pushlimit
Niveau 10
12 septembre 2010 à 00:02:04

Cool Mariaaaa :content:

Bourré spotted. :noel:

spar-tan
Niveau 8
12 septembre 2010 à 18:15:12

suite suite suite :hap:

_Darkavenger_
Niveau 6
15 septembre 2010 à 19:32:01

petit up parce que le forum est tout en bas :-)))

XCharles-HenriX
Niveau 5
16 septembre 2010 à 16:40:07

Bon l'auteur chie dans la colle là ! Déjà qu'il nous fait des chapitres de 3 lignes avec un humour à se mettre je ne sais où, en plus s'il en post un toutes les 2 semaines, eh ben dis donc :noel: .

Triple_H08
Niveau 8
16 septembre 2010 à 22:20:36

il faut ètre un peut compréhansif, c'est pas facile d'être au lycée et de faire une (superbe :-) )parodie en même temps.
on attend la suite avec impatience.

Pushlimit
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:40:35
  1. XCharles-HenriX Voir le profil de XCharles-HenriX
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 16:40:07 Avertir un administrateur
  3. Bon l'auteur chie dans la colle là ! Déjà qu'il nous fait des chapitres de 3 lignes avec un humour à se mettre je ne sais où, en plus s'il en post un toutes les 2 semaines, eh ben dis donc :noel: .

:d) Si c'est pas de l'ironie tu es un gros con. :ok:

tiji_123
Niveau 6
17 septembre 2010 à 01:00:13

si tes pas content de cette parodie (que je trouve superbe) alors ta qu'à partir

tiji_123
Niveau 6
17 septembre 2010 à 01:01:12

je m'addresse bien sur a toi Charles-Henri

XvavnirX
Niveau 6
17 septembre 2010 à 10:01:18

On se calme les enfants! :hap: Charles Henri désolé de l'attente! Je sais que tu attend impatiemment cette suite :noel: .(Mais tu veux pas le dire pour me faire chier :noel: ) Et bien Avenger, Je vais te trouver une place je pense! Mais j'ai deja icehawx et Sepulturage à faire rentrer donc tu arrives plus tard! En attendant voici la suite au prochain post!

XvavnirX
Niveau 6
17 septembre 2010 à 10:01:45

Salut tout le monde! Voici le retour du Jedi! (merde on est vendredi :noel: ) Je vous balance la suite qui va péter des crânes et vous faire chier avec du suspens!

Coté Carmine :

Carmine : BORDEL!!! JE REDEVIENS FOU!!! J'ENTENDS LES VOIX!!! A L'AIDE JE VAIS MOURIR!!!
Clayton : Prend ta ventoline dépêche toi!
Baird : Carmine n'ai pas peur! Viens dans mes bras!
Carmine : Merci Baird! C'est vraiment sympa! Mais cette voix... Elle va revenir!
??? : Vous allez m'ouvrir oui ou me**e?!
SevenBell : Oh toi ta gueule! Tu vois pas qu'on a une crise d'angoisse sur les bras?!
??? : Oh mais tu me parles pas comme ça! Attend c'est pas comme ça qu'on traite un spartan!
SevenBell : Un spartan?
Spar-tan : Exact! Je suis spar-tan le spartan! Et j'exige qu'on me libère!
Carmine : Attend... Si c'est un mec qui parle ça veut dire que je suis pas fou! Mais c'est super! Alléluia mes frayres!
Clayton : Qui c'est qui t'as appris cette expression?
Carmine : C'est Cole.
Baird : Ah non Carmine! Faut pas répéter ce que dis Cole! C'est pas bien!
SevenBell : Au lieu de jouer à papa et maman vous pourriez pas ouvrir cette boite?!
Les Carmines et Baird : C'est partit!

Les Carmines, accompagnés de Baird, commencèrent à tirer sur le couvercle de cercueil. Mais il ne s'ouvrait pas :

Carmine : Ah ben non c'est foutu. On peut pas l'ouvrir.
SevenBell : Et si tu te servais de l'ordinateur? :sarcastic:
Clayton : Bonne idée!
SevenBell : Ok ouvrez lui il faut que j'aille voir un truc là bas.
Baird : Pourquoi t'as vu quelque chose?
SevenBell : Ouai je crois que j'ai vu des locustes.
Baird : Alors t'y vas toute seule! Moi j'aime pas ces trucs!
SevenBell : Ouai ouai.

SevenBell partit laissant le groupe de mecs seul. Une heure après, elle revint pleine de sang de locustes :

Carmine : Ouai vas y Clayton! Vas y t'as presque un million de points!
Clayton : Ouah ça valait le coup de jouer à Tetris pendant ma seconde! (dédicace à Push :noel: )
Baird : Il faut faire vite avant que l'autre mégère n'arrive!
SevenBell : Alors vous y arrivez?
Clayton : Ouai je suis trop une bête à ce jeu!
SevenBell : Et vous avez ouvert le cercueil?
Carmine : Non pas le temps!
SevenBell : Très bien :mort:

SevenBell tabassa les mecs et ouvrit la porte du cercueil. Pendant que les mecs agonisaient, elle attendait que le spartan sorte :

SevenBell : Ben sors 'est ce que tu attend?

Spar-tan sortit et regarda SevenBell :

Spar-tan : Salut poupée!
SevenBell : Salut troufion. T'est un sale mytho avec ton armure en carton pâte pas vrai?
Spar-tant : Ok ok ok! Je suis pas un spartan mais avoue que j'ai la classe avec mon armure fabriquée by myself!
SevenBell : Tu nous as fais perdre beaucoup trop de temps... désolé :mort:
Spar-tan : Non!

SevenBell pointa le canon du pompe de Baird sur la tête de Spar-tan. Puis une détonation retentit... Elle venait de l'autre coté du camps...

_Darkavenger_
Niveau 6
17 septembre 2010 à 18:47:38

super tu es la :)

:merci: ouah cool merci pour la place peut importe quand j arrive ce sera parfait...

au faut bonne chance pour le lycée

XCharles-HenriX
Niveau 5
17 septembre 2010 à 19:22:18

Toujours aussi nul, pour changer, tiens ! :hap:

DevilFly7
Niveau 6
17 septembre 2010 à 22:19:12

d'abord je suis pas encore mort :-p je vais le buter ce cole :mort:

spar-tan
Niveau 8
18 septembre 2010 à 20:29:36

pas bien pompe sur tete pas bien :peur:

Pushlimit
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:25:52

C'te dédicasse. :coeur:

SevenBell
Niveau 6
19 septembre 2010 à 14:55:51

spar-tan, t'as qu'a pas mentir.. C'est maaaal. :oui:

Et sinon : "Pendant que les mecs agonisaient"

... J'ai pas senti ma force :hap:

XvavnirX
Niveau 6
19 septembre 2010 à 18:40:54

Salut mes chers petites brebis! Voici la suite que vous attendiez tous!

On retrouve l'escouade de Marcus qui s'apprête à retrouver Maria :

La porte du cercueil s'ouvrait. Maria était à l'intérieur et Dom s'empressa de se mettre devant la porte pour la prendre dans ses bras :

Dom : Maria viens ma chérie! Viens on va rentrer! C'est moi Dom je suis venu te chercher!

Puis la porte s'ouvrit enfin. Les yeux de Dom s'ouvrait en grand puis son visage se crispa lorsqu'il vu une masse poilue sortir du cercueil en courant vers lui :

Dom : C'est un piège!
Marcus : Fais gaffe Dom!

Dom saisi son fusil à pompe et tira dans la partie haute, ce qui devait surement être la tête, de la forme :

Cole : BOOM HEADSHOT FOR YOU BI**H OH YEAH!!!
Marcus : C'était quoi ça?!
Dom : Maria... Où es-tu?
Tai : Devant toi Dom.
Dom : Hein?! Mais c'est juste une créature pleine de poils!
Tai : Oui. Et les locustes n'ont pas de poils.
Dom : Quoi?! Non! C'est pas possible! MARIAAAAAA!!! :snif2:
Marcus : Désolé Dom...
Cole : :rire: Alors ça c'est la meilleure! :rire: On a fait tous ce chemin pour qu'il plombe sa femme! :rire:
Dom : Mais pourquoi elle est comme ça?! POURQUOI?! :snif2:
Tai : Tu sais Dom. C'est comme ça qu'ils ont découvert que le yéti était un fake. C'est une ermite qui n'avait pas les moyens de se raser. Et je ne crois pas que les locustes ont laissés Maria se raser pendant sa détention.
Dom : Non c'est ignobles... Ils m'auront tous fait! Je ne mérite plus de vivre après ça! Marcus! Tue moi!
Marcus : Non je peux pas Dom. Tu dois surmonter ça et aller de l'avant. Mais qu'est ce que je dis! C'est trop cliché ça! Bon allez Dom file moi ton shotgun je vais t'en coller une entre les deux yeux!
Dom : Merci Marcus! Maria je te rejoins!
Tai : T'es sur de vouloir appuyer sur la détente Marcus?
Marcus : Ouai ça fait trop longtemps que j'ai pas tué et là j'ai du gibier :bave: .
Cole : Il va vraiment faire des confettis avec ta tête Dom!
Dom : Peu importe! Tant que je rejoins Maria!
Marcus : 3... 2... 1... Bye Dom!

Au moment où Marcus appuya sur la détente, le groupe de Carmine arrivait en courant, accompagné de spar-tan, mais SevenBell fit un croche patte à Carmine pour le tuer, Carmine se rattrapa sur Clayton en le poussant et Clayton fit tomer son flingue sur la tête de spar-tan, ce qui l'assomma pendant un instant et le fit tomber devant le canon du fusil à pompe :

Spar-tan : NON!

SPROTCH SPLORK SLPORK. C'est un peu comme ça que ça fait le bruit d'une tête qui explose :

Marcus : Je vous jure que je l'ai pas fait exprès!
SevenBell : Bof c'est pas grave il était pas important. Et puis on échappe pas à son destin. :sournois:
Carmine : Aïe je me suis fait mal en tombant! Chef c'est quoi ça?!
Marcus : C'est rien oublie. Dom, va falloir te faire une raison, on va devoir buter tous ces fils de p**e.
Dom : Ouai, ouai! Allons y! Allons botter le c*l de la reine!
Cole : Oh ouai! Je lui prend d'avance un rendez vous chez le chirurgien pour réparer la casse!
Marcus : Les Gears! En route pour Nexus! Le palais royal!

C'est ainsi que les Gears partirent pour le palais royal de Nexus pour en découdre avec la reine. Mais ce qu'ils ne savaient pas... C'est qu'ils allaient avoir beaucoup d'obstacles au même endroit...

icehawx
Niveau 6
19 septembre 2010 à 18:50:18

sweet

Sujet : Parodie ; Gears of Lard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page