Se connecter

Gears of War 2

Sujet : Parodie ; Gears of Lard
Mystifire
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:48:07

J'ai préparer la cage, deux places, en comptant l'armure imposante de Baird :noel:

45master10
Niveau 6
24 janvier 2011 à 02:56:52

hé Mystifire tou a vrm tout lu la parodie en combien de temps tu la lu

Mystifire
Niveau 10
24 janvier 2011 à 09:43:11

J'en sais rien, en une soirée, je dirai en 4h a peu près

Mystifire
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:54:15

AHHHHHHHH !!!! EN MANQUE DE GEARS OF LARD !!!! AAAHHHH AHHHHHH !!!!!

  • Choppe une seringue 'Vavnir & Sepulturage' et se fait une piquouze dans le bras*

Ahhh... C'est pas pareil mais ca soulage ... :hap:

-Sepulturage-
Niveau 7
24 janvier 2011 à 17:15:58

T'aurai pas du tout lire d'un oup, maintenant faut que t'attendes la suite a chaque fois :hap:

Ce soir je fini le chapitre (comme prévu :oui: )

Mystifire
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:19:21

J'avoue, j'aurai pas du .. :non:

Mystifire
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:26:00

Toujours rieen et je vais devoir aller me coucher .... NAAAAANNNN ! x)

-Sepulturage-
Niveau 7
24 janvier 2011 à 21:44:07

Vous me tapez si je vous avoues que j'ai pas encoer commencé? :noel:

Attention, si vous me tapez j'avoue rien :hap:

Bon je vais tenter de faire ca encore vite fait en espérant ne pas trop le torcher....
Heuresement que j'y ai un peu (mais vraiment un peu hein)réfléchi aujourd'hui!

necromorph24
Niveau 7
24 janvier 2011 à 23:25:27

et moi alors sepulturage jai pas le droit a une musique qui decrit mon nom

-Sepulturage-
Niveau 7
24 janvier 2011 à 23:47:08

Qui es-tu jeune étranger?
Es tu sur d'avoir saisi le sens du topic et surtout de la partie "thème des personnages"? :noel:

Pour les autres qui serai éventuellement passé en ayant vu que j'ai di que j'allai posté la suite, je m'excuse...
J'ai fini d'écrire depuis 2 bonnes heures mais j'ai été aspiré dans une communauté fort sympathique!

Je post d'ici quelques minutes! :ok:

-Sepulturage-
Niveau 7
24 janvier 2011 à 23:56:35

Partie qui a été écrit un peu a l'arrache car préssé par fautes de multitaches...
Donc finalement la fin du chapitre la prochaine fois (je ne donne pas de date...)

Après avoir éliminé une bonne partie des prétendants a la milice avec des tests physiques et d'endurance, Romain se retrouve avec 5 civils encore présents!

Romain: Bon, maintenant qu'on est moins, on va pouvoir commencer un peu a se connaitre, donnez moi vos noms et ce que vous faisiez avant qu'on détruise Jacinto.
Homme1: J'étais entrain de boire une bière!
Romain: Je veux dire, quel métier vous exerciez... :honte:
Orcool: Je m'appelle Orcool Breez, j'avai une armurerie avant que ces foutus locustes se pointent, le jour E, j'ai pu fermer boutique parce que j'avais plus un seul flingue a vendre... Depuis je chasse le rebut de temps en temps avec mes joujoux!
Romain: Intéressant!
Benji: Je m'appelle Benji, j'ai servi dans l'armée, euh.... oops :peur:
Romain: Très bien! Quel armée? A Tyra?
Benji: Non j'ai menti, mais j'ai toujours rever d'en faire parti!
Romain: Bien, on verra! A toi maintenant le buveur de bière!
Dizzy: Bon bah, j'm'appelle Dizzy Wallin, avant l'émergence, je vivai pépére ma petite vie de fermier, je cultivai le chanvre et je fabriquai de l'alcool de contrebande, puis quand ces saloperies ont débarqués, j'ai rejoint les parias, mes ma famille a failli crever de faim, alors j'ai rejoins les gears pour que la CGU leur file a bouffer, j'étais chauffeur de Derrick mais ces enfoirés ont détruit ma Betty :-(( C'était comme ma seconde femme :snif: Depuis que je l'ai perdu, j'ai sombré encore plus profondémment dans l'alcool!
Romain: Bon, si t'as deja servi dans les gears ca devrai aller!
Jean-Claude: J'm'appelle Jean-Claude, j'aime beaucoup les frites et les films de combats bidesques!J'adore aussi faire de la philosophie qui parait pour le moins étrange :noel:
Romain: Oui mais tu faisais quoi dans la vie?
Jean-Claude: J'étais acteur, j'ai souvent manié des armes en plastiques :oui:
Romain: Bon, on aura surement pas besoin de toi, mais restes encore un peu!
JC: :content:
Roger (un homme tout ce qui a de plus normal avec d'ENORME lunettes): Je m'appelle Roger, j'ai vécu de la chasse aux sangliers toute ma vie, autant vous dire que j'ai vécu difficilement :hap:
Romain: Ok! Passons maintenant a autre choses, trouvez les parties de votre Lanzor, je m'explique, je prend au hasard une partie de votre Lanzor, et vous me montrez ou elle est, évidemment, je vous sépare pour ne pas copier! On commence simple, le canon!

Tout le monde trouve la bonne réponse, éxcepté Jean-Claude qui pointe la gâchette de son doigt...

Romain: Euh non JC, ca c'est la gâchette!
JC: C'est la même chose!
Romain: Pas exactement vois tu, la gâchette c'est la ou on appuie pour tirer, le canon, c'est par la ou sortent les balles!
JC: Bah oui, mais suis la logique du mouvement pour voir, par interaction, le fluide énergétique va faire progresser la chose, donc ca semble normal que le canon est la gâchette pusiqu'ils sont liés par un fonctionnement qui s'imbrique dans la mécanique de la vie :content:
Romain: Mmmmmhhh.... Je pense que notre milice n'est pas assez évolué pour toi!
JC: Je le pense aussi, je vais m'en aller, même si nos esprits seront loins et que l'assurance physique n'est plus, nous serons L'unité, et je vous promet que la clé de tout cela viendra quand on ne s'y attendra pas :content:
Romain: Oui c'est sur :peur: Allez salut! :ok:
Dizzy: Waw, et moi qui pensai avoir dit les plus grosses conneries sur cette planète, ce gars doit cacher des spiritueux quelque part dans Jacintaupe *sors un petit carnet de sa poche et écrit dessus*
Romain: Que fais tu?
Dizzy: J'me fait un mémo, j'ai tendance a oublier...
Romain: :hum: Bref... On va voir maintenant si vous êtes capable de recharger, puis on va finir par un entraînement de tirs sur cible!
Roger: *chuchote a Orcool* C'est maintenant que ca va se corser pour moi, j'ai eu de la chance avec le canon, je l'ai trouvé avec mes doigts :ok:

Mystifire
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:25:54

Chai pas pourquoi j'le sens mal le Roger xD

Mystifire
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:08:23

Z'êtes tous mort ? Snif ....

45master10
Niveau 6
28 janvier 2011 à 02:51:28

mmmm sa commnence a étre intéressent cool

Mystifire
Niveau 10
28 janvier 2011 à 07:01:03

Un survivant !!! :)
Ouaip, et Sepulturage nous fait attendre pour la suite ...--' xD

-Sepulturage-
Niveau 7
28 janvier 2011 à 11:44:07

Bah c'est une fois par weekend, sauf exception!

Mais la j'ai une nouvelle pour les éventuel(le)s lecteurs/lectrices qui peut être prise comme une bonne et une mauvaise nouvelle, je m'explique:

Je me suis lancé depuis quelques jours dans un autre projet plus sérieux qui me tient vraiment a coeur depuis pas mal de temps, ne pouvant écrire 2 histoires a la fois, je vais tenter de terminer cette parodie au plus vite, donc bonne car vous n'aurez plus a attendre une semaine pour les suites, mauvaise car le reste de la parodie risque d'être "baclé" (bien que peu de chances ayant déjà le fil du reste de la parodie en tête)...
Voila!

La cette aprèm' je suis normalement pas la, mais en rentrant je vais tâcher déja de finir ce chapitre, puis peut etrte d'en commencer un autre!

Merci de votre attention et de votre soutien!

m4ns
Niveau 7
28 janvier 2011 à 17:34:43

Mec , ça déchire ta parodie :P

-Sepulturage-
Niveau 7
28 janvier 2011 à 22:11:17

:up:

Ca vient :ok:

-Sepulturage-
Niveau 7
28 janvier 2011 à 22:16:41

Après avoir distribué aux quatres civiles encore en course pour une place dans la milice, Romain fait un point sur le but de l'exercice.

Romain: Bien, vous avez tous un paintball chargé avec des billes de différentes couleurs pour chacun, en face de vous, deux cibles par personne, faites le meilleur carton en 1 minute, on verra ensuite!

Après la minute de tir, Romain fait le tour des cibles pour analyser le résultat.

Romain: Bon bon bon.... Orcool, bien joué, aucune billes a coté, zone d'impact proche du centre, t'es pris!
Orcool: Woooohooo!!!! :hap:
Romain: *Passe devant le deuxieme jeu de cible ou on voit des impact verts et rouges* Merde alors... Benji, c'est toi le vert?
Benji: Nan moi je suis le rouge!
Romain: Bordel! C'est qui de vous deux le vert? Deja sur les cibles a Orcool y'en avait!

Roger lève timidement la main.

Romain: Ah ok... Pas étonnant... Tu te rends compte que t'as réussi a tirer absolument partout? Les murs, les cibles des autres, le plafond.... Meme le mur derriere toi!!!
Roger: J'avoue que je ne vise pas très bien :oui:
Romain: Tu... Tu vises pas très bien? :ouch: Dis plûtot qu'un phoque sans nageoire aveugle et trisomique et capable de viser mieux que toi!
Roger: Je ne distingue pas bien les objets et les couleurs a plus de 5 mètres, c'est pas ma faute!
Romain: Désolé mais si on te garde dans cette milice, tu risques de tuer bien plus de civiles que de locustes, pour tout dire, je doute meme qu'un jour tu réussisse a tuer un ennemi, du moins volontairement.
Roger: Bien, au moins j'aurai tenté!

Roger s'en va donc, déçu...

Romain: Donc Benji... C'est moins bon que Orcool, mais ca reste correct, quelques impacts hors des cibles, la zone d'impact est un peu plus étendue, mais ca reste convenable, t'es dedans!
Benji: Merci!
Romain: Bien et enfin, notre ami le poivrot!
Dizzy: *Rote* Yep!
Romain: :malade: Oh mon dieu!!! C't'haleine de chacal que t'as!!!
Dizzy: J'y peut rien si la bière qu'on nous refile sent la fiente de Krylls...
Romain: *Observe les cibles de Dizzy* :doute: .... Faut que tu m'explique la... Sur la cible de gauche, t'as quasiment tout dans le mille, la meilleure zone d'impact sur toutes les cibles, mais celle de droite..... C'est a peu près le même schéma, si la cible s'était trouvé 30 cm plus a droite... C'est quoi ton soucis?
Dizzy: Bah au départ t'as dis deux cibles, j'veux bien t'croire sur c'point la mon gars, l'soucis c'est qu'moi j'en vois quatres de ces saloperies, alors j'ai fais mon choix, faut croire que j'ai eu un bon, et qu'pour l'autre j'me suis chié d'ssus!
Romain: Bah vraiment t'es un excellent tireur, et tes états de service dans les gears font de toi une bonne recrue, je peux pas te recaler a cause de ton alcoolémie, alors je te prends, le seul ordre que je te donne, c'est que si on est amenés a tirer sur des locustes, ne gaspille pas trop de balles, si tu vois que le locuste que tu vise ne tombe pas, vise son frère jumeau, ce sera celui la le vrai!
Dizzy: *Sors son carnet* C'est noté :ok:

Soudain Master fais irruption dans la salle, suivi de près par Recon.

Romain: Heyyyy! Regardez qui est guéri! Comment va vieil branche? *Dirige son regard vers Master* Master, la forme? Comment ca se passe sur le Serge-François?
Recon: Bonjour!
Master: Ca se passe plûtot bien, je commence a bien m'entendre avec House, il est plûtot cool, par contre le commandant commence a me faire sacrément peur!
Romain: Bon bah tant mieux! Recon pourquoi tu me dis bonjour?
Master: Oui a propos de ca... Il a perdu la mémoire...
Romain: Encore!?!?! :ouch:
Master: :hum: ... Ouais...
Recon: Master m'a un peu expliqué mon passé, vous étiez mon chef d'escouade c'est ca?
Romain: C'est ca, et s'il te plait ne me vouvoie pas, on est amis, pas de ca entre nous!
Recon: Ok je tacherai de m'en souvenir!
Dizzy: T'veux qu'j'le note dans mon carnet? :noel:
Recon: Euh... Non c'est bon!
Romain: Alors dis moi, tu veux continuer a botter des culs?
Recon: Sûr!
Romain: Montre moi si tu te souviens de ca!

Romain lance un fusil Longshot et une balle de sniper a Recon qui rattrape le fusil dans sa main droite (dans le bon sens en plus), la balle dans la main gauche, recharge a la vitesse de l'éclair et colle un no-scope en plein dans le mille d'une des cibles (une cible vierge de Roger :hap: )

Recon: :cool: On dirait que j'ai pas oublié ca!
Romain: Nan c'est évident, t'as pas perdu la main, ca te dit de rejoindre ma milice!
Recon: Est ce que les ours chient dans les bois?
Romain: Parfait! Bon alors ce que je vous propose c'est de...

Romain fut coupé en plein dans sa phrase par un long crident extremement aigue ponctuée de salves de tirs, la PMCOCGUSPCJ se saisirent de leurs armes et se dirigèrent vers les quartiers des civils, les membres de l'escouade Delta disséminés dans les tunnels se dirigèrent vers l'origine du bruit.

-Sepulturage-
Niveau 7
28 janvier 2011 à 22:20:11

Marcus (radio): Baird? encore des rats?
Cole (radio): Nan c'est moi mec!
Marcus (radio): Cole? Des rats?
Cole (radio): Nan, pire!
Marcus (radio): Des locustes?
Cole (radio): Encore pire!
Marcus (radio): :question: ... Des rats locustes?
Sevenbell (radio): Cesse de raconter des conneries! Ca existe pas les rats locustes!
Clayton: *Rejoint Cole* Oh maître Cole, vous allez bien?
Cole: Mais oui, pour qui tu m'as pris?
Clayton: Ou sont les ennemis?
Cole: Menace enrayée!
Dom: *Rejoint Cole et Clayton* Merde j'arrive trop tard, je voulais buter du monstre, ou sont les cadavres?
Cole: Juste la *Cole pointe du doigt deux formes blanches de petite taille*
Clayton: *S'approche et met un coup de pied a un des cadavres pour le retourner* :rire: C'est pas vrai? Le grand Cole, le dieu du trashball est effrayé par des misérables caniches? :rire:
Cole: Et alors? Chacun ses phobies, ca remonte a loin, une longue histoire entre Biniou, le caniche de ma tante et mes bijoux de familles, depuis ce jour, la chose la plus effrayante au monde pour moi reste les caniches!
Clayton: OMG :rire:
Hoffman: *Surgit de nulle part* Pendant un moment j'ai cru a une attaque de locustes

Un jet de lumière éclaire le tunnel et Devilfly arrive.

Devilfly: Je suis venu pour rien... Des caniches... :honte: J'aurai du te tuer quand j'en avai l'occasion! :sournois:
Dom: Eh! Dis pas ca! On aurai pu te laisser crever aussi, tu pourrais te montrer reconnaissant qu'on te laisse vivre parmis nous parce qu'après tout tu n'es qu'une larve!
Devilfly: *Passe d'une lumière blanche a un rouge écarlate tout en dégainant son Kaomax* Je ne suis pas comme eux, mais peut etre voudrais tu que je me comporte comme tel, tu veux gouter de mon plomb? :-(( :diable:
Hoffman: STOP! CA SUFFIT! DEVILFLY, RENGAINEZ CETTE ARME

Bernie, Baird et Sevenbell rejoignent le groupe.

Devilfly: Pfff, il ne manquait plus qu'elle! *Range son Kaomax* La monstrueuse vieille coeur de pierre!
Bernie: Ouhla... L'ambiance n'est pas rose par ici!
Cole: Non, elle était blanche y'a quelques instants mais elle vient de passer au rouge :hap:
Marcus: *Qui débarque enfin* Bordel, j'ai de nouveau tout loupé!
Baird: Encore perdu?
Marcus: Ouais... :hum:
Hoffman: Bof, vous n'avez rien loupé sergent, c'était juste des caniches super effrayant :rire2:
Cole: Enfoiré de chauve! :-((
Hoffman: *Chuchote quelque chose a l'oreille de Bernie*
Bernie: Je vais voir!

Bernie s'approche des cadavres de caniche, se saisit de son Lanzor, tourne la molette magique pour transformer son Lanzor en lampe-torche et observe les cadavres.

Bernie: Oui, c'est faisable!
Devilfly: Qu'est ce que...? Comment t'as fait ca?
Bernie: J'ai un bouton sur cette arme qui me permet de la transformer en quasiment tout ce que je veux! :cool:
Devilfly: Oh mon dieu....... On court un grand danger!

Le doute et les tensions commencent a s'éveiller au sein de Jacintaupe, que compte faire Bernie avec ces cadavres de caniches? La milice va-t-elle remplir son devoir? Quel est donc ce grand danger dont parle Devilfly?

A Sepulturage's production :hap:
Copyright 2010 by Vavnir,Inc. :noel:
Tous droits réservés

Sujet : Parodie ; Gears of Lard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page