Se connecter

Gears of War 2

Sujet : .: Topic des teams :.
Paulie_walnuts
Niveau 9
12 février 2009 à 17:34:03

Moi je serais bien partant pour une ptite partie mais je préviens je suis une vrai brêle (j'ai juste finis le 1 en vétéran et commencé le live hier).

My GT : silviodanteso

Depth-Charge
Niveau 6
15 février 2009 à 13:05:32

moi je cherche plus parce que je crois que je trouverais jamais sur ce forum. Les teams qui se présentent n'ont rien d'original. Leur objectif est toujours de gonfler leur effectifs où de chercher du gros ratio pour gagner des matchs. En plus, elles sont souvent dispatchées sur plusieurs jeux... bref, rien d'intéressant, c'est pas ce que je cherche.

docidfactory
Niveau 6
15 février 2009 à 19:21:14

Bonjour a tous , je recherche une team pour se faire des parties sympatique ensemble et de temps en temps des matchs ( ou tournoi ) contre d'autres équipes , alors voila si il y a une team cool dites le moi ! Merci a tous et merci pour vos réponses !

Futurd3vil
Niveau 4
17 février 2009 à 16:11:28

Bonjour a tous les forumeurs de GOW2.

Je me présente, je suis MoC x WaNTeD leader de la Team MoC(Marche ou Crève). Nous sommes déja présent sur un jeu qui est Call Of Duty 4 et nous arrivons sur Call Of Duty 5. Nous sommes inscris sur LnP.

Pourquoi suis-je ici ?
Tous simplement car la Team souhaite s'étendre sur Gears Of War 2. Je suis le leader de cette Team mais je ne souhaite pas jouer sur GOW2. Donc je cherche un joueurs capable de recruter des joueurs et placer la Team dans le ou les ladders GOW2. Une Team déja crée peut fusionner avec nous.

Condition pour rentrer dans la Team :
-Avoir un micro
-Ne pas se prendre la tête nous sommes une team fair-play et nous comptons le rester
-Tous membres de la Team MoC devrons changer leurs gamertags une fois bien intégrer dans la Team.

Donc mon but ici est de trouver un joueurs de bon niveau capable de faire connaitres la Team sur GOW2.

Si vous avez des questions je passerais de temp en temp sur ce topic. Sinon mon gamertag et : MoC x WaNTeD

Maxgame08
Niveau 5
17 février 2009 à 20:53:00

BONJOUR à tous je crée une team de choc pour multi en ligne
MON GAMETAGER est: tupacforever
recherche une team de 4 personnes ,niveau correcte pour évoluer ensemble possibilité de se retrouver tous les dimanches si possible à la mm heure si sa vous interesse laissez moi vos GT SUR MON BLOG: http://newfab07.skyblog.com
ensuite je crée un groupe et c parti a++

docidfactory
Niveau 6
17 février 2009 à 21:08:45

Message a Futurd3vil :
Moi ( Gamertag : DociD501 ) et mon ami ( Gamertag : ElgowW ) voulons bien rentrer dans ta team mais nous ne voulons pas etre le recruteur alors si sa t'interesse fais le moi savoir ! ;) Merci bien

gilles66700
Niveau 7
20 février 2009 à 14:01:26

bonjour mon gamertag est : dhe0s et je cherche une team pour joué a gow2 , j'ai pas mal d'autre jeux qu'on peut me prétté aussi si vous voulez varié , j'aime particulièrement le mode horde ou je suis arrivé a la vague 25 en difficulté normal avec seulement un partenaire de mon niveau ,j'ai 17 ans et beaucoup de temps libre , n'hésitez pas a me contactez ,)

Pandoras2
Niveau 4
20 février 2009 à 16:36:13

bonjour à tous,
Je recherche des joueurs expérimenté de bon niveau pour fondé une team.
Actuellement la team compterai 3 joueurs.
Si quelqu'un est interessé, veuillez me donnez vos gamertag sur ce forum je vous enverrez une invitation d'amis puis on organisera une partie.
Contraintes : quiconque me battera moi et un de mes "camarades" en execution 2vs2, aura sa place dans la team. Bien sur ayez un casque !
Donc voila... nous recherchons des joueurs qui bien sur jouent assez regulierement.
Merci de donner vos gamertags QUE si vous etes interessé.
Palmarés : la team compterai deux joueurs qui etait dans gow 1, 32eme et 63eme mondial en annexion.

Merci.

Pandoras2
Niveau 4
21 février 2009 à 20:19:45

:up:

samines11
Niveau 10
21 février 2009 à 20:48:24

Salut, nous sommes une team sérieuse et d'un niveau élevé. Nous avons plusieurs membres ayant un bon niveau. Nous cherchons avant tout des membres sympas,actif avec un bon niveau global et il faut dire que nous sommes très présent sur le live :-)

La Bw , qu veux dire : Black World

Voici le lien de notre forum : http://black-world.xooit.fr

TriKsou
Niveau 1
22 février 2009 à 13:46:04

Pandoras2 jsuis intéressé, mon GT: CCT x TriKarD X

TriKsou
Niveau 1
22 février 2009 à 13:47:21

oups erreur: CCT x TriKarD x

xxSPARTANX91xx
Niveau 1
22 février 2009 à 23:54:52

Bonjour a tous !!!

La team FsF recrute de nouveau joueurs.Si cela vous intéresse visité notre forum : http://gearoffsf.discutforum.com/ et posté votre demande dans la catégorie recrutement

Salutation

Auto-Ecole
Niveau 9
23 février 2009 à 17:57:21

Je cherche une team sympa avec une ambiance, puissante (normal :-p ) et qui est très active sur GoW2 car je le suis donc je n'aime pas trop rester sans rien faire des fois :noel:

GT :d) ic3b0y42 :ok:

Et ma grand-mère fait du skind-surf ?
Niak Niak :noel:

Depth-Charge
Niveau 6
24 février 2009 à 16:52:10

Je suis toujours à la recherche:

:d) D'une team spéciale Gears 2 (pas d'autre jeux)
:d) avec des membres sympas et mature (minimum 20 ans)
:d) Sans prise de tête avec lgx, les grades ou le public.
:d) et où l'on pourrait organiser des binômes ou encore, de temps à autres, des assauts propres sur le terrain en communiquant comme de véritables commandos. :p)

En gros, je cherche des grands fans de Gears avec une team à l'image des CGU de la campagne.

Mon gamertag: DepthCharge 107 :-)

Hunter_71
Niveau 6
25 février 2009 à 10:06:13

yo je voudrais savoir si ya pa une team qui voudrait me recruter je suis tres bo et je voudrais monter de grade et s'eclater je suis grade deux normalement grade trois voir quatre mais sa veut pas monter merci de m'accorder un peu de temps ^^

Hunter_71
Niveau 6
25 février 2009 à 10:08:12

dsl du double post mais je precise que je cherche une team forte je precise que dans certain jeux je suis daans une ally mondiale la 1 ere bien sur dc a vous de voir^^

piranha3
Niveau 10
28 février 2009 à 15:27:43

Bonjour, nous recherchons 2 joueurs sur GoW2

La team est crée depuis 2 ans. On joue sur pas mal de jeux tels que GoW2, CoD4, CoD5, CSS, ... Nous étions dans les 20 premiers sur Gears of war 1 avec une cinquantaine de matchs. En attendant CSL, on joue uniquement sur Gamebattles.

Dans la section GoW2 nous sommes 5, nous nous connaissons depuis bientôt 2 ans, on a donc l'habitude de jouer ensemble.

On recherche des joueurs sans prise de tête, sachant manier à peu près toutes les armes (principalement Kaomax et Pompe). SVP pas des "Legos" ^^ ou alors des joueurs qui jouent toujours à la tronçonneuse ... -_-' .

Vous trouverez plus d'infos sur notre site ou forum.
Si vous êtes intéressés vous pouvez faire une demande sur notre forum.

http://evolvedsoldiers.free.fr/

Me contacter : SnG I PsyKoZ x

Magic66
Niveau 7
28 février 2009 à 16:52:52

Salut je me présente sous mon gamertag MAGICALS LIGHTS .
je voulais vous demendais comment crée une team cool :lol:
du genre pas de blog , on'est pas des pros ect... le truc des amateur quoi !!!
est qu'est que c'est exatement une team ?
on est un groupe de pote qui se vois presque tout le temps et pour faire des match avec d'autre team .
en tout on voudrais être une DEBUTANTE ET COOL RAOUL SANS BLOG ect...
:merci:

Depth-Charge
Niveau 6
28 février 2009 à 18:39:02

Quelques conseils:

:d) Trouvez-vous un nom de team sympa et qui plaise à tout le monde. Connectez-vous régulièrement.(ça c'est important!)
:d) Essayez d'avoir des pseudos qui se ressemblent pour montrer que vous êtes ensemble.
:d) Jouez le plus souvent possible ensemble et apprenez à vous connaitre. Ne laissez personne de côté et choisissez bien vos futur membres.
:d) Ne donnez jamais une image négative de votre team (en criant par exemple parce que quelque chose vous a énervé)
:d) Ne reculez pas devant un petit match contre une autre team. :ok:

Voila pour les bases.

Sujet : .: Topic des teams :.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page