Se connecter

Gears of War 2

Sujet : .: Topic des teams :.
53
redgears336
Niveau 12
05 mai 2011 à 18:49:31

BONSOIR , LA TEAM DC recrute :

pour y entrer vous devez correspondre a ce type de profil:

avoir un minimum d'experience sur gow ( je veut dire connaitre le jeu et un peut la serie)
avoir un minimum de maturité , etre bon joueur et ne pas "rager"
doit avoir son propre niveau , ne pas sous estimer son adversaire en se basant sur un ratio ou la dconnexion de l'adversaire
doit etre connecté de facon regulierre (je né pas dis tt le temps , mais pas n'importe quel jour ,pour pouvoir plannifier les matchs)
avoir l'esprit d'equipe et savoir cooperer (micro obligatoire)
Et surtout ne doit pas employer de tricherie ou de bug affectant le jeu , dans le but de faire gagner l'equipe

Les entrainements , se ferons ,bien sur, sur virée sanglante regulierrement

La beta gears 3 n'étant malheureusement pas accessible a tout le monde , nous passerons sur gears 3 a la sortie du jeu

Vous pouvez poster une candidature pour rejoindre la team DC (death company) en envoyant un message a redgears336
vous composerez ce message de vos motivation , de votre age et des jeux gears que vous possedez.

vous serez contacté par un message , pour confirmation de la candidature
apres avoir passé les tests , le verdict vous sera donné .

Je souhaite que la team dc (partie gears) soit organisée:

les seules grandes lignes sont :

respect

equipe

organisation

(La team dc est egalement presente sur bad company , le forum de la partie gears sera bientot en service.)

redgears336

Hyst3riO
Niveau 9
18 mai 2011 à 08:54:27

Bonsoir a tous et a toutes....

L'AvA recrute !!!
Venu d'ailleurs pour le meilleur, tel est notre devise.

Nous recherchons des joueurs GoW2 en vue de préparer le troisième opus.

Nous jouons principalement en MLG mais le Normal ne nous dérange pas, un match est un match après tout.

Nous aimerions avoir un T4 mais aimerions aussi pouvoir avoir de bons binôme pour un T2 voir T3.

Nous recherchons également des joueurs CoD Black Ops, les modes de jeux seront le DTM et la SnD

Sachez que nous sommes en " Construction " , malgré tout, nous commençons tout de même a faire des match.

Si le Fun, l'esprit d'équipe,la solidarité, le fair-play et le respect sont pour vous des valeurs sûres, L'AvA est faite pour vous.

Pour postuler , rien de plus simple....tout d'abord inscrivez vous sur notre forum http://av-a.pro-forums.fr/forum

Et validez votre compte via votre boite mail.

Il vous suffira juste de postuler :

- Pour GoW2 :d) http://av-a.pro-forums.fr/f7-recrutement-gow-2-on

- Pour Black Ops :d) http://av-a.pro-forums.fr/f8-recrutement-cod-bo-on

D'autres Alliances verront le jour par la suite, tout dépendra de la demande des Alliés.

Même si vous ne cherchez pas de team une petite visite fait toujours plaisir.

Sachez que nous avons de l'exérience de match, nous avons fait partie d'une assez grosse structure qui nous ont permis d'apprendre plein de chose, nous avons une moyenne d'age de 20 ans et surtout nous avons des valeurs, et avons envie de créer quelques chose de cool, une équipe solidaire dans le temps.

Voila, tout est dit à part, BIENVENU A VOUS !

[JojoLeGrand]
Niveau 9
18 mai 2011 à 20:50:55

Bonjour à tous ,

La team anglaise JFK (Just For Kill) Recrute des menbres actifs sur de nombreux jeux , dont Gears Of War 2.
Néanmoins , quelques impératifs sont à respecter :
- Avoir un minimum de maturité et de savoir vivre
- Parler Anglais courrament.
- Avoir un certains niveau aux jeux pratiqués.

Si toutes ces conditions sont requises , vous pouvez postuler auprès de moi même. GT : Jojo Le Grand.

Cordialement ,
Jojo

Dark_wii
Niveau 6
30 mai 2011 à 18:04:05

JFK C'est pas Kennedy :noel:

Rysso
Niveau 1
01 juin 2011 à 18:41:17

Salut à tous !

je recherche une team, je suis bas level pour le moment mais je pense que je suis pas trop mauvais donc si ya besoin de monde dans une team faite moi signe !

PS : je ne joue que à gow 2

Rysso
Niveau 1
01 juin 2011 à 18:42:00

GT : x TR4SH3R x

jssim5
Niveau 4
02 juin 2011 à 10:39:52

que pensez des serveurs mondiaux sur gears 2 est ce une bonne chose moi je troiuve que ces't pénible de jouer avec tous les pays

Zeon_2009
Niveau 2
05 août 2011 à 00:09:07

recherche Team actif pour les succes et pour jouer en ligne me contacter sur le xbox live GT :iTz MSLG I EviL

Dilou99
Niveau 7
08 août 2011 à 20:53:39

La Team io ( Outlawz ) défis toute les teams de gow2

GT: i ABUS1VE o
GT Secondaire : IamOutlawz

Marcus-E-Day
Niveau 9
18 août 2011 à 00:22:00

XTr3mZ X TEAM Recrute en vue de GoW 3 & MW3 me contacter par message écrit sur le live si intérésser personne mature et souvent présente doit jouer a GoW 2 et MW2 régulierement gamer non sérieux s'abstenir je n'accepterai aucune demande d'amis désoler car ma liste et presque pleine n'hésiter pas en cas de question .
Nous somme une team d'amis pour jouer dans la détente et la rigolade sans prise de tête . Bon jeux a tous

GT : XTr3mZ X MaJaX

funkygears
Niveau 5
11 avril 2012 à 01:50:45

vous pouvez aller faire un petit tour pour regarder mes videostest de plusieurs jeux c mes débuts soyez indulgents et abonné vous si vous voulez aller a + http://www.youtube.com/user/funkygears?ob=0&feature=results_main voici le lien de ma chaine

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:09:50

Bonjour,

Je suis ici pour vous présenter ma Team que je viens de crée, qui a pour but de rassembler le maximum de joueurs français afin de pouvoir partager l'envie et les goûts de jouer dans la bonne entente.

La Team ne se fixe pas à un seul jeu, en fait, elle impose aucune limite de jeux. En effet, ma Team est centré sur le Multigaming et le Multiconsole. Jouez à se que vous désirez, avec d'autres gens. C'est aussi simple que ça.

Bien que Okami no Tsuki ne sois qu'à son début, j'ai pour ambition qu'elle devienne "connu" et très peuplé. Mais pour cela, j'ai besoin de l'aide de tout le monde. Rejoignez-nous si vous le désirez, et faites tourner à des gens que vous connaissez qui pourrai être intéressé, s'il vous plaît.

En espérant vous voir parmi nous !
Cordialement,
Juuko (mon vrai pseudo actuel).

Lien du forum :
http://okaminotsuki.forumgratuit.be/

Sachez aussi qu'on as un groupe Steam.

Amaze__
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:25:18

Je suis seul est je vous défie tous :ok:

GrImWoK_DLT
Niveau 3
04 mai 2015 à 17:57:59

Team DLT depuis 2 ans :)
Si ya des mec chaud pour jouer encore sur les packs ajoutez moi : GrImWoK DLT :)

IeJoker
Niveau 10
17 janvier 2016 à 20:30:20

Le 16 juin 2013 à 20:25:18 Amaze__ a écrit :
Je suis seul est je vous défie tous :ok:

Les Amaze vous êtes nuls désolé

53
Sujet : .: Topic des teams :.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page