Se connecter

Gears of War 2

Sujet : gow2 jeu concours
amaury1038
Niveau 4
04 novembre 2008 à 13:39:04

ah là j'ai voulu le filer, mais ils n'ont pas voulu :(

bobbykenobi
Niveau 6
04 novembre 2008 à 13:39:50

il a trés bien parlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boivons a sa santé!!!!!!!!!!!
boivons, boivons, a sa santé!!!!!!!!!!!
il a tres bien parler.

et tout ça sur l'air de l'hymne de la marseillaise.
je précise le refrain.

]sakura-chan[
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:43:51

A croire qu'il y aura pas d'énigme aujourd'hui...

elric55
Niveau 2
04 novembre 2008 à 13:43:55

et en plus il se fout de nous, comme ci tu allais le filer alors que pour un cog en trop tu n'as même pas penser a le faire.

Reepol1
Niveau 6
04 novembre 2008 à 13:49:39

mais que se passe t'il ici...

ce n'est qu'un concours, et rien de plus...

il faut rester zen ! non ?

tant mieux pour amaury et les autres et ceux qui n'ont que 5 codes ?? eux aussi doivent dire que ceux qui en ont 20 sont des égoistes...

alors, restons calme messieurs !!! (et mesdemoiselles...)

bobbykenobi
Niveau 6
04 novembre 2008 à 13:51:55

et oui depuis le début il se fou de nous.

Regarde tout simplement sa gueule et les réactions qu'il a sur le forum il a 21 ans et il réagit comme un gamin de 8 ans qui fait une collection de pokemon.
"moi je l'ai et pas toi !!!nananana!!!.
Comme je disais plus haut armaury tu es un ado prépubert de 21 ans qui se branle tout seul sur ses cogtag avec son lanzor.
je suis sur que tu sais meme pas ce qu'est une chatte.
euh non là je me trompe heureusement qu'il y a internet tu en a peut etre vu dessus.

et pour te répondre tout de suite je ne suis pas un rageux mais par contre je suis bientot sur paris et là si tu veux je pourrais te faire ta fête car tu manque de respect en vers certaines personne (exemple le mec qui est venu de reims expres pour le concours).
quand tu aura pris une soupe de phalanges ou un boupif dans ta gueuele de puceau après on pourra peut être commencer à parler

]sakura-chan[
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:53:03

On parle que les cogs physiques devraient être limités à un seul par personnes pour l'équité des chances, pas des cogs virtuels.

Toujours pas d'énigme...

amaury1038
Niveau 4
04 novembre 2008 à 13:53:11

mé euh... c'est elric qui ne qie m'embété...
et puis j'ai gagner à la régulière !!

]sakura-chan[
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:54:07

bobby > Là, c'est toi le gamin avec une réaction aussi puérile...

bobbykenobi
Niveau 6
04 novembre 2008 à 13:56:29

non je ne suis pas le gamin et ce n'est pas une réaction puérile.
mais moi je dis tout haut ce que les gens pense tout bas.
Cé tout et bien sur toujours pas d'énigme

]sakura-chan[
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:58:29

Euh, dire à quelqu'un que t'as envie de te battre avec et insinuer des choses sur sa vie privée qui, dans un premier temps ne regardent que lui, et dans un deuxième temps ne sont pas fondées car tu ne connais pas la personne en question, pour moi c'était de la gaminerie pure et dure.

"Mais euh, arrête de te vanter, j'suis pas content, vais te buter"

Hum...

elric55
Niveau 2
04 novembre 2008 à 13:59:50

tu ne connais pas le contexte.je suis calme.
je trouve juste inadmissible que l'on soit égoïste alors qu'il as déjà tout ( je ne parle pas des cog virtuels bien sur )mais quand on se retrouve avec un cog physique on ce dit que c'est bon. Pas besoin de tous les avoir.A par bien sur, si il veut un presse papiers ou alors pour caler une table.

bobbykenobi
Niveau 6
04 novembre 2008 à 14:00:38

tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
et c'est là le probleme des dialogues sur les forums en générale.

mais ça ne fais rien

et bien sur toujours pas d'énigme

]sakura-chan[
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:03:24

Pourtant ton message était clair comme de l'eau de roche...

bobbykenobi
Niveau 6
04 novembre 2008 à 14:06:02

oui mon message est très clair mais il ne te concerne pas.
et çà ne sert à rien de continuer à poleémiquer sur ce sujet.

pour rappel : le sujet du topics est l'entre aide sur le concours.

:dehors:

blubsy
Niveau 3
04 novembre 2008 à 14:06:06

MDR, voilà que la tension monte, tous ça car les organisateurs ont du retard et cela à l'air de bien vous stressé lol.

Bon dans le rêglement il est bien marqué :
Plusieurs participations par personne (même nom, même adresse) sont autorisées pendant toute la durée du jeu.

Donc rien à dire il a le droit, maintenant si cela ne plait pas faut ce plaindre à l'organisation du jeu et c'est vrai que la c'est pas au top...

selenn360
Niveau 2
04 novembre 2008 à 14:08:33

On ne critique pas le réglement du jeu, ça pas de problème mais c'est que amaury n'a pas de respect par rapport aux autres personnes, une fois que tu as un cog c bon tu t'arretes là et puis voilà.

elric55
Niveau 2
04 novembre 2008 à 14:10:15

je crois que ce battre ne résout pas les problèmes ( merci a bobby pour m'avoir défendu même si je n'en ais pas besoin lol)
je suis bien la personne qui est venu de Reims et je ne demandais pas obligatoirement d 'avoir le cog (même si j'étais venus pour ça lol )mais tu aurais pu avoir l'amabilité de ne pas narguer les autres et aussi de donner le matricule.Et je ne t'ai pas embêté j'ai voulus remettre les chose aux clairs.

Enarpilod
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:10:18

J'adore cette situation de crise, ça me fait bien rire car je suis d'accord avec certains propos. :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelle team sur Gears of War 2 recrute... Venez nombreux!
http://celesteam360.forumclan.com

]sakura-chan[
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:10:45

CITE PHOCEENNE
J'AVAIS TROUVE UN PORTEFEUILLE PERDU PAR UN SOLDAT DEBARQUE DE LA CITE PHOCEENNE. EN LE FOUILLANT, JE DECOUVRAIS PLUSIEURS DOCUMENTS: UNE DECLARATION DE POLICE ET UNE PHOTO.

FORT DES HOSPITALIERS
DANS LA DECLARATION DE POLICE, IL EXPLIQUAIT QU'IL AVAIT PERDU UN OBJET DE VALEUR QUAND IL VISITAIT LA TOUR CARREE EDIFIEE PAR LE COMTE DE PROVENCE.

1 COG A DECOUVRIR
IL AVAIT RATE SA PHOTO! AU LIEU DE PRENDRE LA TOUR PLEIN CENTRE, IL AVAIT ETRANGEMENT ZOOME SUR UN DETAIL URBAIN, A GAUCHE DE LA TOUR, A LA VERTICALE D'UNE MEURTRIERE. IL ALLAIT FALLOIR GRIMPER UN PEU POUR RECUPERER CE FAMEUX OBJET!

Sujet : gow2 jeu concours
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page