Se connecter

Gears of War 2

Sujet : [SPOIL] la fin de certains personnages..
1
ultracell
Niveau 9
30 octobre 2008 à 21:56:03

bonjour,
j´ai eu le jeux il y a pas longtemps et on subi malheuresement la mort de personnages qui interviennent au debut ou au milieu du jeux...
j´ai bien evidement precisé spoiler pour eviter de gacher des parties du jeux

ultracell
Niveau 9
30 octobre 2008 à 21:57:54

on voit tout d abord plusieurs persos tel que coles carmine le heros principal (trou de memoire xD) un cowboy (?) tai et d´autre je ne les ai pas encore tous vu bien evidement...

Antibannissemen
Niveau 9
30 octobre 2008 à 22:00:05

http://pagesperso-orange.fr/lenainmechant/osef/osef.gif

Le jeu sort dans une semaine. Pas de pirates sur le forum. :noel:

:sors:
et OSEF de tes spoilers de m**de.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2008 à 22:04:52

c'est affolament la mentalité de certain sérieux c'est sa vie si il veut pirater, ta pas a le juger et imagine il a eu le jeu légalement(même si je pense que c'est pas le cas) il veut juste donner des info sur le jeu alors arréter s'il vous plait (je dis sa pas que pour toi antibanissement) le forum se porterais beaucoup mieux avec de la sympathie

Ravendown
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:06:33

je plussoie neokmik :(

il arque spoil si vous voulez rien savoir cliquer pas :hum:

Antibannissemen
Niveau 9
30 octobre 2008 à 22:09:05

C'est gonflant à la longue. D'accord il fait ce qu'il veut mais de tte façon le topic sera sans doute effacé ou bloqué et tant mieux d'ailleur.

Raven sérieusement tu trouves pas que c'est pénible de venir sur un forum ou tu vois marqué sur la 1ere page une douzaine de topic avec marqué spoil. :(

Moi je cautionnes pas ça et je désapprouve, c'est tout.

ultracell
Niveau 9
30 octobre 2008 à 22:09:09

(dsl triple poste...)
tout dabord tai se fait enlevé par les locuste ver le debut, et on le revoit dans un vaisseaux des locuste... malheuresement le persos que lon incarne a la mauvaise idée de lui donner une arme (pensant que tai allait les aider...) on apercoit dans le dos de tai plusieurs crochés ainsi que des griffures... puis tai met fin a ses jours avec l´arme qu´il a recu...il serat neamoins present au debut de l´aventure a nos coté pour nous aider...
puis malheuresement b.carmine (ou le bleu) qui nous rejoint tout au debut du jeux... il jout les heros lorsqu un vers de pierre (?) arrive... heuresement un helicoptere arrive et les embarques a temps mais, alors que carmine monte il se fait tirer dessus il arrive tout de meme a monter mais lorsque l helicoptere percute le vers carmine tombe dans son ventre (plutot dans sa bouche xD) on se demande alors si il est en vie...

on le retrouve vers le milieu du chapitre( j appelle sa un chapitre ( celui ou ils sont dans son ventre)) on le retrouve... mais pas dans le meilleur de sa forme... en effet on le retrouve le ventre ouvert sur le sol a coté de monstre qui sont en train de le devorer.

si vous avez envie que je vous reparle de la mort eventuelle d autre personnages dites le moi...
autrement je vous pris de ne pas m´en vouloir pour les informations, aillant bien evidement dit que cela pourrait gacher l histoire (spoiler) merci et a bientot peut etre

Antibannissemen
Niveau 9
30 octobre 2008 à 22:11:53

Le spoil se met au début du message. :honte:

Antibannissemen
Niveau 9
30 octobre 2008 à 22:13:10

Ah oui et pour la peine demande de kick. Je veux bien être gentil mais faut pas exagérer non plus. :(

ultracell
Niveau 9
30 octobre 2008 à 22:13:45

ou o debut du topic -_-
fautlire mec...
pis je sais pas pourquoi tu viens si tu fais sa juste pour m´enerver sa sers a rien jai pas envie de me faire bannir dsl...

Nihlus
Niveau 24
30 octobre 2008 à 22:14:02

C'est un topic de spoil donc ils ont le droit. :ok:

OverKiller91
Niveau 11
30 octobre 2008 à 22:15:12

Euh... :hum:

titre du topic :d) [SPOIL] :g) la fin de certains personnages..

Pas de kick :ok:

ultracell
Niveau 9
30 octobre 2008 à 22:16:31

merci pour ceux qui me soutiennent (...) mais autrement ceux qui ne veulent pas savoir ce que j´ai a dire ne venaient pas...

Antibannissemen
Niveau 9
30 octobre 2008 à 22:19:46

ultracell Posté le 30 octobre 2008 à 22:16:31 merci pour ceux qui me soutiennent (...) mais autrement ceux qui ne veulent pas savoir ce que j´ai a dire ne venaient pas...

:ok: No problem, dans ce cas arrêtes de upper ce topic en 1ere page.

A laisser couler.

Askary
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:20:01

C'est clair , il a bien marqué [SPOIL] devant le sujet

Donc ce qui veulent pas lire , ils viennent pas et la demande de Kick n'est en aucun cas mérité encore pire si c'est un ban !

OverKiller91
Niveau 11
30 octobre 2008 à 22:20:07

Besoin d'en venir aux insultes ? :(

"L'intérêt du topic il est ou au juste???? C'est même pas un topic d'aide, c'est un topic ou tu racontes tout. Quel est l'intérêt sérieusement??? "

Toi tu ne veux s'en doute rien savoir sur GOW 2 mais d'autres veulent :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2008 à 22:20:43

et toi tu gave tout le monde va y pete un gros cable c'est bon d'avoir les boules... il fait ce qui veux va te défouler sur gow 1 et reste pas sur les forum xD

ultracell
Niveau 9
30 octobre 2008 à 22:20:53

bon tu sais quoi je vais simplement continuer ce pour quoi j´ai fais ce topic et je ne vais meme plus prendre en compte tes remarques ...

Askary
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:22:20

Moi j'aime bien parlé de GOW 2 ,

par contre je m'attendais pas du tout a ce que Tai ce tire une balle 0_0

ultracell
Niveau 9
30 octobre 2008 à 22:24:39

malheureseument si...tu veras on le voit on pleine forme au debut mais ensuite il a lair degouter de la vie... (le hero sappel comment deja? je suis desoler jai pas joué au 1 je me souvient pas de son nom...)

1
Sujet : [SPOIL] la fin de certains personnages..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page