Se connecter

Syndicate

Sujet : Jules Merit et ses agents Jumeaux
1
Le_MeOw
Niveau 3
21 février 2012 à 18:15:15

Bonjour, voilà mon problème :
Dans le chapitre 19 (je crois) après avoir désactivé la grosse porte blindée, je me retrouve dans une salle face à l'agent "Merit" (sur sa platte-forme) et 2 agents jumeaux !
J'arrive à m'occuper de ces deux-là, et à les court-circuités ensemble durant un petit instant, mais à ce moment là, la plate-forme ou se trouve l'agent MERIT descend jusqu'à se retrouver dans l'eau, hors de ma vue, et pas moyen de l'atteindre...
Bref, il réactive les agents à terre, et je dois tout me retaper... Je ne comprend donc pas ce qu'il faut faire, si quelqu'un à une idée, merci d'avance !!
En espérant m'être bien fait comprendre, amicalement, MeOw :.

Le_MeOw
Niveau 3
21 février 2012 à 20:28:19

Ah, ça y est , j'ai réussi !
et le jeu est terminé par dessus le marché, donc si un problème, contactez-moi !!
++

Hulk-y-teste
Niveau 7
25 février 2012 à 23:27:32

Hello! ben merci de donner l'info, je suis bloqué à cet endroit depuis trop longtemps, alors j'attend de voir ta technique. Merci

yohanxdu18
Niveau 6
25 février 2012 à 23:28:46

Il faut tirer sur Merit pour que sa plateforme descende après tu tue les 2 jumelles pour qu'il ne se ressuscite plus et tu les exécute en s'approchant d'elle :) puis tu te bat contre Merit

_The_sniper_
Niveau 9
25 février 2012 à 23:33:36

Et si tu arrive a tuer les 2 jumelles sans qu'elle se réactive tu a 1 succes " Rencontre Fatale "

lelutinvert2
Niveau 10
25 février 2012 à 23:45:09

le spoil rien que dans le titre :rire:

DDB ? :hap:

Hulk-y-teste
Niveau 7
26 février 2012 à 11:59:45

Merci, je me demandais pourquoi j'arrivé pas à tuer ces deux P.......!
lelutinvert2 (rage) ,Quand au "spoil" , vu l'originalité du sénard, on aurais du mal à spoiler ce jeu.. :rire:

lelutinvert2
Niveau 10
26 février 2012 à 13:30:23

:honte:

c'est juste une question de principe, moi j'ai pas tout a fait fini et ca me gene pas tant que ca d'avoir lu ces spoil mais ca pourrait etre genant sur d'autre jeu ou quoi ou caisse et Le_MeOw aurait tout aussi bien spoiler...

c'est pas parceque c'est un jeu sans scenar original qu'il faut spoiler a mort :honte:

zanne945
Niveau 2
26 février 2012 à 14:43:44

comment battre merit ?
je n'y arrive pas moi

LeSTG-Mazza
Niveau 7
20 avril 2013 à 18:28:50

Je crois qu'il faut lui tirer dessus

1
Sujet : Jules Merit et ses agents Jumeaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page