je vous ai dit de venir par ici
[quote=Claithérène]Je vais jouer cartes sur tables avec vous : il y avait une troisième raison, aussi importante à mes yeux que les deux autres, à mon départ. Comme vous le savez peut-être, dans les sports collectifs, quand une équipe part en sucette, c'est le coach qui sert de fusible en étant viré ou en démissionnant afin de créer un électrochoc ; parfois ça marche, parfois non.[/quote]
ça se saurait si on avait un chef ou un coach parmi les modos...
[quote=Claithérène]Du coup, me revoilà.[/quote]
ça je dois avouer que je m'y attendais. On ne pourra pas m'enlever le doute que tu n'as jamais vraiment voulu partir. Heureusement pour toi que tu as des aficionados.
j'espère que tu ne nous refera pas un faux départ une fois de plus, surtout aussi théâtrale, après des paroles et événements que je qualifierais au mieux de douteux.
Je ne sais pas s'il est nécessaire de te souhaiter la bienvenue car je ne pense pas que tu étais vraiment parti^^ et puis un départ "définitif" de 1 jours ou 2, ça fait très dilettante...:P
au final, je suivrais l’exemple de Kaishin et n’en parlerais plus. J'espère néanmoins qu'on arrêtera de se croire dans un feuilleton télé et qu'on reviendra à la normale, ses histoires commencent à saouler tout le monde et ça perturbe le forum pour rien.
Je vais peut être me faire allumer pour ce message mais je n'aime pas les états d'âmes.