Je sais pas, je me souviens pas avoir joué avec ou contr toi.
Tu sais qui je suis ?
Moi en tout cas j'ai jamais joué contre&avec vous deux.
Amicalement LE zozyo de PARADISE CITY.
Amicalement un DES sergents-chef des BTK >> "zozyo".
Non, peut etre que je l ai su via un autre topic mis je m en souviens plus dsl
La B|G sa te dit rien ?
Oui je connais, mais vou etes un paquet, je connais cater, mamoza, les autres je me souviens plus.
je jetterai un coup d oeil sur myhawk pour voir vos nons oneline.
C est dur de veillir, et c est que le début!!
Une petite question:
<<Doche59 est-il vraiment partie >>
J ai joué avec lui la semaine derniere, il me semble, depuis je le vois plus trop connecté.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliqué comment créer un site pour un clan
Car les BTK (Born To Kill O"O) n'en on pas.
Ze-M0nk3y, tu as 15 ans??? J avais pas fait attention, le jeux n est il pas interdit au moin de 16 ans??? C est pas méchant ne te vexes pas, je donnerais cher pour revenir 20 ans arriere!!!
Bon je t'aide papi je suis Electrotek.
Pour l'info : doche a fait l'annonce qui disait qu'il n'avez pas de consoles pendant 3 mois... Plus que 2 mois à attendre et il aura a nouveau le plaisir de jouer à Warhawk... Enfin j'espère...
Vous me faites trop rires... Rage de te faire péter par des plus jeunes que toi
Même pas des jeunes qui ne devraient pas jouer ?
Même par*
Pour te répondre Zozyo forumactif est très simple d'utilisation et l'on peux faire des choses sympas avec :
Voici notre forum :
http://the-brotherhood.forum*actif.net
[Clique puis enlève l'étoile]
Rage moi, pas vraimant peu importe l age, mais quand on est "papi", on s énerve moin facilement ou alors pour des choses plus graves qu un jeu, tu verras par toi meme mon petit.La vie c est pas aussi simple que warhawk, malheuresement.
En premier lieu tu accèdes sur un portail avec quelques gadjets comme un lecteur audio, une horloge... Et j'en passe.
En cliquant sur "forum" ou sur l'image tu accède aux catédories et aux forums du forum... Sa fait beaucoups de forum.
Je le sais bien... Je ne sais pas mais j'ai vécu suffisemment de choses dans ma vie pour le comprendre. Justement j'évécue un maximum sur le forum ou sur le jeux pour me sentir mieux dans mon quotidient.
Je ne sais pas toi...
J'évacue...
Désolé.