ID PSN: Guigui34110
Grade: Général de Division
Ratio: 1.06
Voilà je cherche une team FUN juste pour faire des matchs de temps en temps.. 1 fois par semaine disons.. mais pas 1 par jour par contre ^^
Juste pour me remettre 1 petit peu a Warhawk voilà.. les postes bidesques no post please
salu guigui contacte keser ou moi si tu le souhaite donc si tu le veu la WWT* touvre c portes bonne chance a toi
salut mon guigui sava tjrs si tu veut en parler pour venir ds notre clan tu as mon adresse msn ^^
salut guigui, étant general de division tu dois avoir une certaine experience du jeu,
notre clan fait des matchs regulierement et notre problême est d'avoir majoritairement des pilotes, j'ai donc besoin de joueurs capables de pouvoir faire la difference au sol,
si c'est ton cas, mon ID: kmi24
j'ai proposer avant
pourquoi tu es venu t'incruster
nn je plaisante ^^
guigette repond au moin
hoo!! il ferat son choix, si il vient pas ça ne me pose pas probleme, à moins que ce soit une sorte de lucas59300!!!!
non tkt pas je le connet il est super cool se gars donc tkt pas si je le chauffe je suis comme sa avec lui^^
Oh mon entraineur
Je cherche une team No Compétition, Qui fait juste des matchs pour déliré et qui me crie pas dessus si je merde (lol)
Donc voilà ajouter moi : Guigui34110 et je verrais car je ne vais pas choisir au PiF :p
pa loin kmikaze
c pa genre lucas c genre...nico3442
guigui
pourquoi tan de haine envere moi
non srx guigui nous ont commence les match a la rentrer car la c'est les vacance et pour touyt te dire c'est une nouvelle team que j'ai cree grace a cater13 et au autre de la team donc si tu vveut rejouer avec ton keser dit oui touplai
bref fait comme bon te semble apres tout tu reste ma guigette
Pour MSN chui souvent connecté mais jamais là
Yothekill tu as 1 problème avec moi ? Si oui Chut car je te dirais MON iD ou tu me nettoyer les roustons pour que je rejoignes ta team.
Bref Keser ca sert à rien si pendant 2 Mois de vacances y'a pas de match.. donc pas intéréssé désolé.
bas tu sais on est une nouvelle team il faut s'entrainer avant de faire des match
mais bon ma guigette pourquoi tu repond jamais quand on t'envoi des message sur msn
"Commande" :la fonction intelligence de Keser vient d'être désactivé.
Guigui34110
Posté le 18 juillet 2009 à 14:47:04
Pour MSN chui souvent connecté mais jamais là
[JV]keser
Posté le 18 juillet 2009 à 15:27:53
mais bon ma guigette pourquoi tu repond jamais quand on t'envoi des message sur msn
bast arrete tu me fait pleurer
salut tout le monde
guigui avec keser on na decider de comencer les macth fin aout parcke c les vacence et tout le monde va prendre quelque congé donc voila a toit de choisir
KESKIL TARIVE YOTHEKILL.CHERCHE APS T UN PD
nico tu recherche une team ?
guigui, notre team fait des matchs amicaux activitées diverses comme jeep racing, et j'en passe.... donc si tu veux rejoindre les ADF tu es le bienvenu ajoute moi si tu veux:
henri1949
Je suis plan dans les P!T