http://youtu.be/Qk638vcKPUU
yop Je2f j'aimerai si possible que tu film quand je joue contre toi quand tu sera dispo
ce n'est pas une question de victoire, defaite c'est que hors mi en face de poker je me suis jamais vu joué
alors cest comme sa que je joue et que tu joue aussi bon tu ma niker mais on se refera sa
doche59 Posté le 25 juillet 2012 à 05:12:53
yop Je2f j'aimerai si possible que tu film quand je joue contre toi quand tu sera dispo
ce n'est pas une question de victoire, defaite c'est que hors mi en face de poker je me suis jamais vu joué
quand tu veu mon pote et qui sait peu etre ta premiere defaite sur youtube
legarduoinc Posté via mobile le 25 juillet 2012 à 10:12:57
alors cest comme sa que je joue et que tu joue aussi bon tu ma niker mais on se refera sa
quand tu veu mon gars du coin et regarde bien la video a 9minut30 tu bug violent jte suis et hop tes derriere moi et jparle du missile jaune impossible a prendre
GG en tout cas tu t'es pas deffilé comme certain noob
oui jai vu et jai rigoleais
serveur ouvert !!
merci au revoir et a bientot pour un procain épisode de clemol "jamais sans mon anus" :hap
On fera 1v1 sol et air
au sol sa minteresse pa merci
eh jeff je reprendrai ma revanche
ou pas
Pourquoi?
tu veu te faire un duel au pistolet sur pont du nord
non merci
pa de souci legars quan tu veu et sa te fera pa de mal
un petit up pour montrer a NDAL que je ne me cache pas jaime sa et jen redemande ... par contre toi ho grand seigneur de warhawk on en a pas vu un seul de tes duel et quand tu di que je peu ramener tout mes 31 CRO et autres merguez tu me fai penser a quelqu'un dont je tairé le nom qui se prend pour le KING des PGM
yanki va !!
pk tu tairé le nom alors que tu les denonce via psn ? ta quoi contre moi ? tu crois que jss quel pélot ? tu croit que je tremble ? dois je avoir peur ? ou dois je continué a rire de ton imbécillité ?
Ouais un petit 1vs1 FUN sa pourrait le faire , si tu veux filmer tu peux je m'en fiche du résultat ..
On se capte pout se mettre sa au point
sans probleme quand tu veu
Moi je serai bien chaud pour une parti mon petit je2f
ho mon dieu il est de retour
sans probleme j'en saurai honnoré
tu connai Real_Zizou10 ?