Quand je vois certains de tes potes qui te traitent de m**** par message sur mon psn et qui font style ici, c'est à se demander lequel d'entre vous et le plus pourri
Et je viens pas jouer sur le compte de mon frère
le compte doche-59 et a moi il me sert sur mw2 ou mw3 puisque que sur le mw2 j avais plus rien a passé
vu tu a la guelle plus grande que les bras pk ne viens tu pas en 1vs1 ou en non classé hebergé par une personne de confiance ? parce que tu joue pas en classé d autre ne vont pas en officiel
jte repete que je suis juste venu te voir es comme tu dirais mes koupains ont bien raisons dans leur dires ceci dit jmen bal puisque je joue tres peu et oui j evolue avec les jeux qui sorte et ne m attarde de pas avec des cotorep de ton espece
peace
Tu voudrais dire que c'est toi qui as créé le compte doche-59?
Je parierais pas là-dessus
Tu le dis toi-même, tu joues très peu, et sur ce compte t'es général d'armée avec 1500h de jeu
Tu peux tout simplement dire que Doche te laisse squatter son compte plutôt que de dire n'imp
Bref, osef
T'es venu et t'as vu quoi?
Que tu prendrais mes mines comme tes coains, que je décolle quelle que soit la partie, que je me fais pas déboiter dans les airs, et que tu t'es barré comme un lâche comme eux?
Moi cotorep?
Pour info je squatte ma ps3 bien moins que toi, et la seule chose qui me fait encore jouer à warhakw, c'est l'objectif d'atteindre le dernier grade, je l'ai toujours dit, je joue pas comme ces cassoc' de nolife, j'ai encore un grade à obtenir, tu piges?
C'est plutôt légitime comme raison, et en jouant une heure ou deux par semaine ça explique pourquoi je mets si longtemps
Pour info je ne joue pas qu'à Warhawk, en cemoment je jongle avec Gran Turismo 5 et Dragon Ball Z Ultimate Tenkaïchi, et j'ai encore pas commencé mon édition Cristal de Final Fantasy XIII-2, alors parle pas sans savoir ça t'évitera de te ridiculiser
Comme vous le savez tous, ça fait longtemps que je ne joue plus qu'en officiel, j'ai assez joué en joueur classé pour dire que j'en ai marre des bann' à tout va :hzp:
ensuite, je ne joue qu'aux règles du jeu, pas à des règles moisies inventées par des nolife en quête de reconnaissance
Je joue en officiel, avec tout ce que ça implique, je joue au vrai Warhawk, tous tes potes qui rigolent avec toi, je t'assure qu'ils rigolaient moins quand je les ai vus
Tu connais le chemin, tu sais où me trouver Officiel
Mais je te demande juste une chose, reste au moins jusqu'à la fin de la partie et évite de m'envoyer des message de rageux j'ai pas que ça à foutre
Et si t'as deux minutes, cherche la définition du mot "officiel"
En officiel pas de copain qui hoste, pas de bann' on frague qui on veut comme on veut, on choisit pas avec qui et contre qui on joue, ping pourri pour tout le monde, parties aléatoires, bann' automatique pour inactivité, ça c'est le vrai Warhawk
caiss con sen bas les couille !!
C est quand alors la partie ? :|
qu
quand les serveur auront fermer
Il me semblait qu'on l'avait faite cette partie, un soir avec tito qui hostait 20 joueurs...
Peut être que vous étiez pas invité
Euh,moi!
et boom !!
Ce up!