Gdjd, je vois ça
Obrabo peaaaace
Ok kmi. Tu peux voir la demande de johnjohn sur le groupe facebook starhawk clan battle. Tu pourras y voir le cassage, « salut tu hait kmi donne la photo », « kmi je ne le hais pas c est pour moi le meilleur pilote fr que j ai rencontrer dessus » ( en gros le resume ).
Salut les gars!
J'ai pas facebook ni twitter,
Tant mieux si il me fait de la pub, j'vais t'envoyer mes coordonnées bancaires si y en qui veulent m'envoyer de l'argent.
Non sérieux j'm'en tape, si j'pouvais mettre du sperme sur ma télé et le voir couler sur vos écrans plats je le ferais tellement j'm'en tape
t es le no 1 a sortir des conneries kmi fesais peu etre [ peu etre ] parmi les meilleur fr ss furtif il es devenu quoi ? Comme toi au bout de 8arc bann , je respecte les plus fort ou equivalent , jme prend du 3/4/5/6 [esp] vs moi le meilleur ou les a l epoques pourtant j apprecie aucun des 2 doche lafouine kmi a etais une blague ambulante insultant les gens car en 4vs2 il mangé idem pour toi skizo ou the spartiat m enfin daube vous etes vs y resterais
sa lui fait telement de mal de voir qu on ne parle pas de lui d ailleur qui la fait qu il a besoin de la ramener
le toutou a tous le monde qui je profite est le n 1 du ban fr et peut etre du monde
comme je c que tu va venir la ramner je t attend sur mon parquet haha evolue , depuis 7 ans tu galerre a faire la difference entre le jaune et le vert pfff alle noob , vien raconter tes mensenge
de quoi tu mparle sale chevre jt ai you tubé en 2vs1 et ta pas foutu faire un ratio de 1 ta kiffer mon tow en furtif , comme ds toutes autres rencontre .... le jour ou ta cree avec pdal souviens toi jss venu avec noobrabo ta fait quoi ? suicide suicide suicide bann , je bann ceux qui gltch et les campouze meme le pélot comme toi jl ai ejecte pas m enfin daube tu es tu y restera , jte repete pour m envoyer tes messages pourri ta mon psn si tu te sent chaude ,
je ne fait pas parti des no1 et rien a carré du con j ai pas chialé qd un topic a ce sujet et sorti ou tu y passé pour un inconnu
ndal59 mais pk t'es tjrs là à parler comme si t'avais eu un niveau ne serait-ce un seul jour dans ta vie? T'as tjrs été une merde liquide issue d'une diarrhée, je te le dis encore une fois puisque tu fermes ta gueule uniquement quand je prononce ces mêmes mots Viens en 1vs1 je vais claquer ton cul une bonne fois pour toute, sinon ferme là, parce que tout le monde sait sans exception que t'es une merde volante, tu te rend à quel point tu fais le chaud alors que tu vaux rien et que tu le fais devant tout le monde? Tu te rend compte le guignol que tu es?
yothekill me dis pas que c'est toi Supa Ghost parce que je vais te déchirer à un point tu n'imagines même pas, je vais te pourrir la vie que ce soit toi ou pas d'ailleurs. ça fait 2 ans que j'ai vu johnjohn, je me fais trahir par supa ghost pour une paire de jumelles (team NME) et aujourd'hui je commence à démonter le cul de supa ghost et qui arrive? johnjohn... et qui m'en parle alors que je savais même plus que ce mec existait: TOI. J'vais te démolir pour cette paire de jumelles, si c'est toi, tu peux changer de pseudo, parce qu'on part au moins pour 2 ans de guerre si je joue encore d'ici là.
ndal Tu m'as envoyé exactement 32 demande d'ajout d'amis ainsi que 5 messages de provocation, j'ai transmis la totalité à sony sur la demande d'un conseiller sony, donc je suppose que t'auras aucune difficulté à retrouver mon pseudo pour me dire quand tu veux faire un duel, sinon écrase toi.
ecoute je cree assez souvent tu es le bienvenu jbann pas jm en fou royal , jte demande pas en amis arrete de te touché tu ma viré et foutre vois tu apres ce que je pense de toi jle garde pour moi sa evite de me faire passé pour une tache et de bouclés des discut par ex ta mon psn et mon adresse qd t aura un soupson d homme fait le savoir
J'en reviens pas d'apprendre que toi et crysis ne faites qu'un...
https://www.jeuxvideo.com/profil/crysisdu59.html
moi j en reviens pas que tu continu a te faire passé pour une fiotte
tu parle de crisys selon mais source ta tel a sony pour te plaindre hein crisys ? t es pire que les autres ds 10 min jss sur le jeux viens faire le cake espesce d obrabo
Putain quesque je vous aimes
tu parle de crisys selon mais source""
Selon "tais" sources? T'en ai un beau cake. A dans deux ans
c bien ce que jme disais sale crisys24 va
Wow. Nan je ne plus a warhawk depuis un bail. T'es vraiment un fou. Je vois smart move sur starhawk point barre la psychose.
bonjour
Salut doche quoi de neuf ?
Hey kmi, j ai hate de voir comment tu vas me pourrir la vie. A part jouer a starhawk .... Lol tu me trouveras nulle part ailleurs..
Tu es vraiment stupide, je t ai prevenu que johnjohn te cherchait en plus, je t ai meme demander pourquoi. Remballe tes suppositions, je ne cherche rien de particulier.
Maintenant si tu veux tenir ta parole, vas y viens me pourrir la vie, ce que johnjohn n arrive pas a faire sur starhawk donc ça m etonnerait que toi tu y arrives. Mdr moi je venais en PAIX, rien d autres. Apres si tout warhawk me parle alors que je n y joue meme pas... Mdr
slt kmi , j ais un moyen pour faire debanne ton pseudo
j t envois sa par mp , et j c pas si tu i joue encore mais moi non depuis 6 mois environs j ss a fond sur ps4 car plus de manette bonne , toute casser a force de sodo l 'autre
bon comme j tes dit sur le debanne c serieux , j tenv sa
J'ai vu ça obrabo, merci pour l'info
yothekill Tu comprends que c'est toi le problème? Pourquoi tu viens me dire que johnjohn veut des infos? Quelles infos? Il veut connaitre la couleur de ma manette? la taille de mon pénis? Et qu'est ce que ça pourrait bien te foutre à toi? Me prévenir de quoi? Il va bombarder ma maison avec un largage aérien? J'ai combien de temps pour fuir les lieux? Je dois quitter la ville?
Mec, chaque décision que tu prends relève de la psychiatrie.
jvous ai piné
jvous pine et
jvous pinerez
a qui le tour ??
bande de noob volan avec forfait mine et furtif a volonté !!
qd t dit noob furtif mine ta plutot raison et pour bcp surtout furtif , l autre pinguin c est qd c est le fr c etant pris le plus de tow en furtif