Se connecter

WarHawk

Sujet : Who is supa ghost
YothekilI1000
Niveau 9
12 juin 2014 à 20:35:52

Allez, rester sur votre forum ou vous vous sentez tout puissant.
Si vous voulez evoluer un jour on se voit dans le nouveau monde, la ou il y a plus de 10 personnes :)

ndal59
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:35:08

toi une legende je garde l image de notre dernière rencontre sur ton DM :ok: Tu me vera pas dans tes soirees all star je ne ss plus sur le jeu depuis un bon moment :ok:
Un Gay qui joue a starhawk et qui ce prend pour une legende pouilleux de sale quiche :ok:

[JV]lucasdu59
Niveau 5
13 juin 2014 à 10:52:11

C'est terminè Warhawk les gars , venez sur Call Of sa me fera monter mon ratio mdrrr :-p

YothekilI1000
Niveau 9
13 juin 2014 à 21:33:17

Je suis classer #4000 sur GHOST ;)

ndal59
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:04:24

oué mais tes pas sur le forum ghost ici :ok: sa change quoi de notre dernière rencontre :ok: tu reste le meme comme les autres mattouf a resumé ce que whk est :ok: 3 ou 4 mec qui te chie dessus en 4vs1 ou inverse , tu peu pas faire ce que cette merguez fait faut arreté gagné perdre a ct époque , jss pas dispo a l occaz G 2/3 pers a rencontrer après un laps de temp amazing13 allias doche et tout ce qui mon envoyé des mess d amour en sachant qu il veulent me you tubé ss avoir aucune chance et pourtant G pas dit non whk reste whk les merde avec et pourtant jss un aviateur modeste :ok:

doche59
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:37:29

c'est fou toutes les saloperie que l'on peut lire sur ce forum
" je cite ndal : en sachant quil veulent me youtubé sans avoir aucune chance "

j'ai pas pu m'empeché de rigolé et tu m'en navré mais ... aucune chance pouquoi parceque tu kick avant rassure moi ?
pas parceque ta chopé le level a seb-006 que tu a la grosse tete quand meme !

TaBaTha_Qish
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:41:24

:rire:

doche59 Voir le profil de doche59
Posté le 13 juin 2014 à 23:37:29 Avertir un administrateur
c'est fou toutes les saloperie que l'on peut lire sur ce forum
" je cite ndal : en sachant quil veulent me youtubé sans avoir aucune chance "

:rire: Un jour je rassemblerais un historique des meilleurs messages de ce forum, y aura des dossiers très lourds pour ceux qui connaîtront cette communauté...

:rire:

Player_31
Niveau 8
14 juin 2014 à 02:35:26

il est de retour :hap:
les chti contre les marseillais ou ndal contre zizou
:fourire:

"charbone pour la maille en temps de crise
nois toi dans le liquide pas dans la tize "
:ok:

Player_31
Niveau 8
14 juin 2014 à 02:37:11

escuse moi yothekill mais ... :rire: :rire2:

c'est pas all star mais old star :hap:

il mon demandé mais jai refusé javai pas le temps :-)

[JV]lucasdu59
Niveau 5
14 juin 2014 à 10:49:58

Gg mec , mais bon Ghosts il est pas terrible , black ops 2 reste le meilleur :-)))

ndal59
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:36:34

Doche ta du mal a lire ? je ne joue plus mm punisher te nique stu parle de level ? la dernière fois jt ai vu ta fait ton obrabo j avou ta pas fait start suicide :ok: et pourtant jme ss pas trop fait latté amazing13 :ok: alors critique pas seb tes pas plus haut :ok:
Je parle des mecs comme jeff ou bien d autre a vous ecouté j ai 1 million de compte :ok: jtize le week après ltaff jm enfume pas toutes la semaines :ok:

Kmi :d) si ont resorté tout tes post ainsi que tes videos :ok:

obrabo
Niveau 8
14 juin 2014 à 15:00:52

Et si on ressortais tous les bannissement que tu fait :rire2:

ndal59
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:14:30

et si ont sortez les tiens ? comme qd tu cree pedal59 jviens avec nobrabo bann et sortez tes start suicide arrette la léche mm si sa te va bien , jm imagine tout les mess que ta du envoyé a des mecs comme aka en croyant que c etait bouffon va , ya qu a voir ta face de trouffion sur yt a 2 vs1 et jss solo et comme dab furtif rigolo

doche59
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:17:47

un joué tu est et restera !

ndal59
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:20:32

mouais c est du virtuel , ce qui te derange ces de te faire botté par un lieutenant et finir par joué comme obrabo :rire: tu et devenu le joué de tout le monde toi le no1 au triple compte general :ok: en regardant sur le fofo de gta5 j ai vu qu il n y avais pas que moi qui penser que tu etait une merde :ok:

doche59
Niveau 10
15 juin 2014 à 08:34:43

ah parceque quand un mec arrive a te tué une fois et te snobe tous le reste de la partie , c'est ce faire botté le cul sa ?

apres sur le forum GTA V . sur youtube tu as beaucoup d'ami puis tu a autant d'ennemi , c'est un monde que tu ne connaitra jamais puis etre une merde au yeux de kikoo de 13ans je m'en bats royalement les steaks .

Le Pire de ce que j'ai pu entendre c'est ... " Putain mec j'ai vu ton frères sur quiévrechain , c'est devenu un cadavre rongé par la tise ... il est Tous Ske ! " (Et croit moi que sa je ne l'invente pas ! )
Premiere reaction : NORMAL !

[JV]lucasdu59
Niveau 5
15 juin 2014 à 10:41:08

Il ne l'invente pas j'étais présent

ndal59
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:03:10

alors la c est pire ou rigolo :question: je c est de qui tu parle le pere infidele qui me vois a 3km ss s arreté :ok: jtize 1 fois par sem avec des potes ou autres je fait pas partie des gens mere / belle mere qui ce mette a l ouest tout les jours :ok: ta preparer la brosse a dent a ta maman :question: :rire: , bref si c etait qu un pelot qui dise oh ton frere c est plus joué :ok: jleur dit g pas de frere :ok:

pour yt g pas autosucé poker pour dla pub et G pas fait le kikoo de 13 ans a glitché et dit abonne et like please (bouche en forme de *O* )

:d) Lucas moi jss la qd tu fait le mariolle au tel avec ma soeur mm elle arrive a te fermé ce qui te sert de clapet :rire:

[JV]lucasdu59
Niveau 5
15 juin 2014 à 14:42:23

Mdrrrr , je fais pas le malin avec les filles c'est ce qu'on appelle la dignité t'apprendras sa un jour

Qu'est ce que ta soeur fait dans le forum , ta soeur et moi etions trés complice etc et un jour plus rien (tu lui demanderas tout) , puis pour finir ta soeur m'a jamais fait ferme mon clapet comme tu le dis , le jour où UNE SEULE personne arrivera a me faire peur , faudra qu'elle est d'enorme couilles (pas comme toi quand t'as vu son mec pour le "choper" et que des que tu l'as vu tes couilles sont parties en courant et t'as ete lui serrer la main (tu parais moins credible lors de tes paroles "j'ai peur de personne , je fuis pas")) :rire:

ndal59
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:15:06

faisons bref tu veut mon adresse en pv que jte fasse voir :question: qd j ai rencontrer le mec de ma soeur il c est sauvé comme le nain qui appel les keuf pour pas que doche ce prend sur la guelle vs etes nombreux une invite un num des que tes devant :question: t es un pauvre ignorant avec une famille de kassoss dit a doche de prendre son zip irl y a pas de furtif :ok: :rire:

Sujet : Who is supa ghost
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page