joli reponse toi tu serais centenaire tjr sur whk a radoter et a cherché les poux me cherche pas qd tu c
T'es qui toi pour venir embrouiller mon doche et mes potes sur mon topic , tu veux chercher embrouille avec eux ? Tu créer un topic où le sujet principal sera porté sur vos embrouilles , ici t'es pas le bienvenu donc taille toi de la !
Et si t'as un probleme sur ce que je veux viens d'écrire tu ferais mieux d'arreter de blablater et de venir régler sa comme un homme
cte victime ta 16 piges attent 2 ans la ou il n y a plus de peine possible Gendarme de st tropez
Victime que tu es , et sa se dis etre un homme ... t'es la a dire "2vs1 sa me derange pas" et quand je veux passer aux choses serieuses tu te défiles ...
Tqt je parlerai de ton cas au gendarmes , ils viendront faire une prise de sang , j'aurais ete toi j'aurais arreté la Weed
Ndal paye ta weed
sa fait un bail bite que je fume plus , mais pour le coup jten pris fait le 17 *allo SOS Police * espece de crisys , jme defile pas j evite les poursuites judiciaire inutile
Seb jt envoi sa
Tu peux arreter pendant 3ans , sur les capilaires sa se voit a vie
T'evites les poursuites inutile mdrrr , ch'ui pas une p*te je porte pas plainte je regle mes comptes tout seul , c'est qui la tapette qui attend que j'ai 18ans pour aller voir les flics , les keufs ils vont te regarder ils vont se foutrent de ta gueule tu t'imagines meme pas , heureusement queble ridicule ne tue pas , sinon rien qu'en voyant ton niveau de jeu et ta répartie tu serais deja mort une bonne vingtaine de fois
dans ce cas dit a doche de te déposé
Je prefere venir en bus devant chez toi , comme sa tu seras a cote du telephone fix pour appeler le 15
Quand j'ai lu le post, j'ai cru que c'était ndal l'avait écrit: "Je préfère venir en bus devant chez toi"
ndal en bus devant chez toi Le mec qui vient sauvagement t'agresser, mais en bus...
Mdrrrr comme tu m'as fais rire , malheureusement a 15ans on se contente du bus ou du scooter du pote