Allez j'aime partagé
Allez je vous en mets d'autres demain
Pourquoi t'es toujours en présence d'enfants jeunes?
J'aime sa
Photo 2 hummm
moi jveu conaitre la savoie
ndal envoi des foto
dodoche atten de voir les foto de mes vacance et croi moi tu va rager violent ... mets des sous de coté car tu risque te pété ton pc
Il fait une escale par chez toi si tu veut mon je2f
Allez cadeaux
il passerai pas par chez ndal par hasard
profite bien parceque dans quelque jour tu va redevenir blanc comme un mec du nord
Bonne vacance doche et moi après le 7 a 1 que l Allemagne ma donner , je suis en mode récupération sur warhwak lol , mais le 7 a 1 me rappelle la leçon que j ais donner a la pdal quand il avais son compte hitler , oui 7 a 1 merde , bien sur pour sauver sa face de rat je les laissée me frag en invisible d ou son seul frag sur moi qu il garde comme un trésors en vidéo , moi jais pas besoin de preuve , ta k demander à Magali ou à doche ou à furet , il te confirmerons le 7 a 1 que j tes mît dans le cul , et il yavais mon fiston aussi qui a vue ton humiliation on live . Heureusement que c étais pas toi ki avais créé car mon écran serais devenue noir
alors pour les 2 incultes qui point de vu geo ont l air tres fort la savoie c est a coté de toulouse ? le nord et a 50 km de marseille bande de clown
Ciel bleu , plage à l'horizon , lunette swaggé biatch au rdv ?
ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 22 juillet 2014 à 16:07:30 Avertir un administrateur
alors pour les 2 incultes qui point de vu geo ont l air tres fort la savoie c est a coté de toulouse ? le nord et a 50 km de marseille bande de clown
Maintenant tu vas croire que t'as du niveau en géographie parce que tu sais où se trouve toulouse? Sérieux... quel pitié nous avons tous pour toi.
doche59 Voir le profil de doche59
Posté le 22 juillet 2014 à 16:07:58 Avertir un administrateur
Ciel bleu , plage à l'horizon , lunette swaggé biatch au rdv ?
Quand tu dis: "biatch au RDV" est-ce que tu peux nous dire ce qu'en pense ta femme? Elle sait que t'es là pour pé-cho?
GG tes vacances sinon
Il y a des choses que je garde pour moi ... mais putain il y en a des bonnes meuf .
7 a 1 pour l'Allemagne , etant supoorter de l'Allemagne je te laisse imaginer a quel point j'étais heureux
Ne parlez pas des personnes non aimé sur ce topic , ce topic terminerait encore en embrouille , on est mieux entre nous
Ha ouais un 7 - 1... ça me rappelle ma plus grosse baise.
Dans la pièce on pouvait entendre: oui kmi vas y, t'arrête pas (comme si j'pouvais m'arrêter ), nous sommes ton du, ton arbre vie, nourris toi kmi, nourris toi.
y a des fois j'me relis et j'me dis: mais qu'est ce que tu peux balancer comme conneries
et les filles , n'en rajouter pas trop j en ais eu ma dose , dire que pour arriver ils ont due casser neymar en 2 bon j dit pas sa pour sauver la face mais ma revanche sera terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible
A regardé dans l'ordre
Ho le batard
La tête de de vicelard quand il jette la fille
je n'ai qu'un nom pour les type comme toi ...
... JUDA !!
Une petite pipe et t'est posey bro