"grande bouche ? na tu pas mon adresse ? ne devais tu pas venir depuis la semaine dernière ? tes comme roborage tout seul tu te chie dessus ?" Le mec parle alors qu'il passe son temps à sucer bleachdu
"roborage ton bled tu c ou te le carré"
Moi pas comprendre
dans les airs biensûr*
roborage j ai pas besoin de sucé 3 pélot pour en niqué 1
Lucas OMG tu viens pas ta une vie social , mais tu va venir qd meme ouhaaaaa ::bave:
j ai besoin de personne pour couché quelqu'un jedaï jm appel ni lucas ni kevin pour ce qui es de doche sa m etonne que ta pas squaté chez lui pour l hdpvr , oui bjr c est lucas59300
T'as besoin de personne , mais avant tout faudrait porter le peu de couille que tu as et d'aller voir le mec en face !
Le rapport ?
Non pas hdpvr , c'est un Avermedia , chose que j'ai chez moi et que je me suis acheté ... oui moi j'ai les moyens de m'acheter quelque choses
T'arriverais a me donner la definition du mot "argent" ? Non toi tu connais plus les alloc' mdrrr
"roborage j ai pas besoin de sucé 3 pélot pour en niqué 1"
Pourquoi tu mens en faite tous les joueurs sur le forum et dans warhawk ont déjà tuer un joueur en l'air à 3vs1 voir 4 ou 5 vs1 et tu y fais partis
lucas59300 tu compte sur le sponsors dodoche et gagné de l oseille avec you tube ? en gros geek ? Que ferai je d un boitier ? j ai des d autres préocupation allocations tu croit que je depend de l etat tkt pour moi jboss et meme en restant a ma maison jgagne un salaire de plus jte fait pas de dessin le gendarme de st tropete
roborage pers na dit le contraire tu parle de sucé 1 mec alors que t en leche 3 stoo
A mon age j'ai pas besoin d'avoir ma propre tune , je gratte et l'argent tombe , maos pour plus tard je lacherai ma manette et j'irais bosser pour pas finir comme toi ! J'attends toujours la defintion du mot argent
Certains "gros geek (comme tu le dis si bien) " gagne en 1 mois ce que tu gagneras dans toute ta vie (l'argent que l'etat te donne pour t'aider inclus) --> PewDiePie .
Au lieu de blablater va chercher du taf (randstad et manpower etaient ouverte aujourd'hui )
j ai bossé pour eux alors que tu ne savais ni lire ni ecrire
c est pas la bonne boite et pourtant j ai jamais aucun souci avec chaque boite faite j ai meme fait rentrer des gens mais mon chef d agence a vite etait decu tape 3615 dodoche il te dira
perso you tube j en ferais pas mon gagne pain ya plus rentable et plus vite m enfin continu a joué a pikachu tu comprendra un jour ou ton air de pretentieux disparaitera de ta tronche de trompette , je c est tu es plus vieux tu et neé avant ton gd pere tu a tué l ours ouha tu ferais peur jme fout de toi quoi que ds le noir jeune padawan que you tube soit avec toi
Il t'as quand meme fallu 1heure pour ecrire un truc que j'ai mis 5min a lire tellement j'ai ris
Rapport avec Doche , pourquoi tu rajoutes des gens dans les sujets ? Cherche pas t'es le seul a etre aussi pourri que sa . Du temps où tu es né les tests de trisomie ne devaient pas etre au point parce que franchement pour etre aussi c*n faut le faire quoi . Si tu veux le jour où je bosserais je donnerais de la tune a la recherche medicale , pour pas qu'il y en est 2 comme toi , sinon je le plains le pauvre.
"Plus rentable et plus vite" --> sa ne veut rien dire , essaye avec le mot "rapide" je pense que sa fonctionnera mieux
Pretentieux ? Je te l'ai dit demande au gens moi j'invente pas de conneries , ce que les gens pensent de moi c'est grace a moi . Par contre toi personne ne t'aimes , mais bon c'est toi qui l'a voulu
Monsieur se sent dépassé ? Tu sais plus "clasher" , tu nous ressors ta phrase que tu sortais il y a deja 4ans . Aucune repartie , aucun tacte .
Je m'en fou de Youtube c'est juste pour le plaisir , en ce moment c'est le kebab qui me paye chaque mois pendant 2mois , tu veux que je lui demande si il prend quelqu'un au mois de Septembre ?
Petite pensé pour Jogohan
Objectif
au faite doche remplacer le béton par de la merde pour faire un château de sable c plus résistent ?
Doche bien joué
Mais comme tu peux le constater, j'étais pas pressé
Et les trophées Warhawk je m'en fous royalement, je dois être à 47% et ça va pas bouger
gdjd ouai sa tiens mieu