Se connecter

WarHawk

Sujet : chiche kebab
_Gros-Cochon_
Niveau 10
07 août 2014 à 00:59:03

Je cite: "des que jpeu lancer le jeu tu va chier les sylabe de mon blaze".

C'est qu'il a de l'inspiration :noel:

"tu te crois meilleur que mo?"

C'est qui mo putain? :noel:

C'est lui? http://zoro0806.z.o.pic.cic.centerblog.net/78408e14.gif

doche59
Niveau 10
07 août 2014 à 12:33:21

J'ai explausay

Bizarre y répond pas

Et la on s'attend tous à la phrase " jpasse pas ma vie sur l'forum hein "

_Gros-Cochon_
Niveau 10
07 août 2014 à 19:35:51

Putain le délire que j'me suis payé hier soir doche, faut que j't'explique. Je savais que t'avais une chaine youtube mais c'est pas mon délire de m'abonner et de suivre des youtuber, hier j'ai cliqué sur ton lien (le msg de ndal) et j'ai vu d'autres vidéo sur le côté, j'ai cliqué sur celle de trial fusion, j'avais fumé 3 joints dans la soirée au moment où j'ai lancé ta vidéo.

LA - CRISE - DE - RIRE que j'ai tapé! les larmes aux yeux, déchiré, à te voir galérer à passer la moto dans les jump :rire: J'ai pleuré tellement j'étais déchiré, ma copine m'a dit: "t'es complètement atteint mon gars", j'essayais de lui dire pourquoi je rigolais et j'y arrivais pas, j't'entendais dans mes écouteurs et je pleurais en même temps :noel:
ça m'a fiat penser à cette vidéo que j'ai adoré, vidéo délire:
http://www.youtube.com/watch?v=n5N9-YizhgA

Bref, j'ai maté une autre vidéo de toi après (BO2), t'as une bonne chaine, t'as le profil pour faire ça et sortir du lot, tu parles bien, tu délires tout seul, bonne chance, moi tu m'as tué hier soir :ok:

doche59
Niveau 10
07 août 2014 à 21:27:33

Merci Gros Mais Bon Malheureusement je compte arrété mais Petit delire sur youtube En tous cas Sur ma chaine Principale Pour Deux raison

D'une Le taf m'assassine et je vient juste de me faire embauché
Deux : J'ai la One Qui a laché Donc J'ai perdu Trials Fusion ect... Le seum :(

ndal59
Niveau 10
08 août 2014 à 15:03:34

je2f explique ton mess ou tu y cite bleach parce que s en savoir a qui tu parle s en ta meuf doche

Doche ta un souci au lieu de faire ton pere castor ose essayé de venir a ma porte , oups j oublié les lopette reste entre elle :ok:

TaBaTha_Qish
Niveau 10
08 août 2014 à 15:06:41

Tu te rend compte comment t'es ridicule?

doche59
Niveau 10
08 août 2014 à 17:30:23

MDR la verité fait ressortir le coté Skywalker ... ou un truc comme sa !

Putain Pitoyable le Gars , Incroyable mais vrai ! Go te pendre :ok:

ndal59
Niveau 10
08 août 2014 à 21:37:02

en verité je rentre de vac , et je retrouve un gros jambon qui a filé c est couille a sa meuf
kmi qd tu parle de ridicule ta jugé chaque post et anneé passé
qui cherche a mon adresse pers bouge amusant :ok:

TaBaTha_Qish
Niveau 10
09 août 2014 à 00:10:08

Arrête de faire ton sebastien...

doche59
Niveau 10
09 août 2014 à 14:41:23

C'est pas parce que tu va chez les beau parents que c'est des vacances

Pour allez en vacance il faut payé tu voit ?

Ta pas un scenic pour venir jusque chez moi ?

A non c'est vrai tu vient que quand tu est en mode charclo quand ta besoin des gens ou un peu d'oseille

_jogohan_
Niveau 10
09 août 2014 à 16:48:10

"qui cherche a mon adresse pers bouge amusant :ok: "

Je ne veux pas me mêler de vos histoires et je ne veux prendre le parti de personne, mais est-ce quelqu'un peut me traduire la phrase plus haut s'il vous plaît? :hap:

Merci peace :ok:

TaBaTha_Qish
Niveau 10
09 août 2014 à 19:15:33

Je crois que l'animal voulait dire quelque chose du genre: Vous avez mon adresse mais personne bouge, c'est amusant.

ndal59
Niveau 10
10 août 2014 à 00:22:57

En gros l animal s adresse au tapette de votre genre c est bien beau d ouvrir son trou de bal derrière un pc et de bouclé sa gamelle face a face comme carglasse par ex :ok: doche tu va chez ta mere jss pas tres loin :ok: j expose pas mes vacances dans le nord :ok:
pi mes beau parents travail ne ce soul pas h 24 au jaune donc evite de parlé

[JV]lucasdu59
Niveau 5
10 août 2014 à 11:46:56

Wooow je viens de rentrer de vacances et je vois sa ... c'est plutot pas mal .

Je cite " qui cherche a mon adresse pers bouge amusant :ok: " , tu n'oses pas la donner ton adresse , pourquoi tu parles zamel ?
:d) Tu connais le Francais , ou tu parles plutot Belche ? :rire:

L'animal :d) Tu y crois vraiment a sa , IRONIE ... c'est de l'ironie . Le seul animal que tu peux etre c'est une poule (tu bats des ailes quand tu donnes ton cul) :rire2:

Je cite "En gros l'animal s'adresse au tapette de votre genre c'est bien beau d'ouvrir son trou de bal derriere un pc et de boucle sa gamelle face a face"
Tu m'expliques pourquoi tu prends ton cas pour une generalité ? Te donnes pas de genre t'es pas crédible .

ndal59
Niveau 10
10 août 2014 à 12:50:00

Rappel moi quand tu devais passé ? n a tu pas dit j ai ton adresse ? moi je vois 2 tapette toi et doche :ok:

TaBaTha_Qish
Niveau 10
10 août 2014 à 12:59:43

C'est vrai que si tu veux qu'on vienne tous chez toi, t'as juste à laisser ton adresse ici sur le forum.

_jogohan_
Niveau 10
10 août 2014 à 13:10:58

Merci pour la traduction :ok:

doche59
Niveau 10
10 août 2014 à 13:18:34

Ndal :j expose pas mes vacances dans le nord :ok:

Euh si les sable d'olonne se situe dans le nord je comprend enfin pour tu as redoublé tant de fois à l'école

Personnes bouge chez toi parceque tout le monde s'en bas les couilles de ta gueule , on préfère te regardé passez pour plus con que tu est déjà !

Les beaux parents parlons en : qui sait plaint être menacé d'être mi dehors à chaque apéritif qui sévère souvent selon tes dire à la daronne ?

Parle pas de la famille , pour le.peu qu'il te reste !

Tourne ta langue avant de dire de la merde

ndal59
Niveau 10
10 août 2014 à 15:01:30

j adore ta répartis de mecs sans couille , je reviens de vendé ya a peine 2 mois tu vois comme quoi ya dla tune si je reste un week chez mois jfait le double de ton salaire sa te va ou tu veut un dessin ? la daronne elle ta mis au monde avec c est defaut faux comme tout mito grande guelle en arrière et question apero disons que mere et belle mere tu es resté figé dans meme contexte :ok:

kmi toi tu bats tout les records jtai fillé mon adresse ta fermé la discussion comme une meuf ferme sa moule :rire:

doche59
Niveau 10
10 août 2014 à 16:58:24

Et toi tu tien sa de qui l'apero ?

Le double mon salaire c'est bien negga sa t'évite de mandié de rien avant , n'oublie pas que chez moi on est 2 à travaillé on a pas fait d'enfant pour s'en sortir , et youtube me récompense plutôt bien tous en travaillant sur le côté .

Ta quoi toi ?
Tu taf au noir ? Tu balaye les sexe Shop ?

Tand que ta de l'oseille profite pour rembourser la dette des tes 1 ans de loyer + celle que ta pour ton père

Ferme ta gueule à l'avenir kosovar ta vécu 6 ans sur le compte des autres maintenant que tu as moin besoin des gens tu ouvre ton cul !

Pff vraiment une merde

Sujet : chiche kebab
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page