Se connecter

WarHawk

Sujet : vol pro
ndal59
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:04:13

:d) Il y a deux modes de pilotage dans Warhawk, standard et pro je suis pas un blaireau

ah que si tu la prouvé :ok:

:d) Cela dit, je persiste à dire qu'en volant standard, un énemi qui vole en pro est beaucoup plus facile à fraguer

une fois de plus tu connais rien un mec qui joue en pro et plus rapide dans ces deplacement meme en corp a corp chose que tu ne dois pas connaitre :ok: et jt avoue meme en pro j ai plus d heure et XP que toi

:ok: tout sa pour te dire 7 pige a etre un blaireaux :hap: :rire:

ZINZIN06200
Niveau 9
21 novembre 2014 à 21:56:31

pour des cours en mode pro je peu vous aider

_Gros-Cochon_
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:30:34

Personnellement j'ai jamais rencontré de réelles difficultés à abattre des modes pro tant qu'on se limite aux missiles, si on passe à l'arc direct, c'est fini d'avance. (mon 21-1 contre crazytrini c'est 18 frag à l'arc de mémoire).

Par contre une chose dont je suis sûr c'est que j'aurais galéré longtemps à les abattre si keser ( à l'époque ) m'avait pas expliqué comment faire! Parce qu'un 1vs1 face à un bon mode pro (sans arriver par derrière au missile jaune), un vrai duel même dans une partie classée, ça peut devenir très vite casse burne, et y a qu'une méthode pour avoir constamment l'avantage sur un mode pro (méthode que je garde bien pour ma gueule), sinon ça peut vite tourner au drame!

ça fait un bail que j'aurais commencé à jouer en mode pro si ça me donnait pas la gerbe, dans un match de clan j'adorais toujours avoir un pilote pro, ça pouvait faire une différence terrible dans les airs :ouch:

_jogohan_
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:01:52

:d) ndal c'est pas que j'ignorais l'existence du mode vol pro, c'est juste qu'au début de la vidéo j'ai pas capté :ok:

Je m'y amusais en 2007, tu t'en rappelles?

Ah ben non :hap:

Je suis prêt à parier que j'ai plus de vol que toi en pro :ok:
Dommage qu'on ne puisse pas vérifier cette stat :-)))

:d) Ensuite, c'est pas parce que t'en ch*es à fraguer un mode pro que c'est le cas de tout le monde :hap:

Peut-être que c'est plus hard en vol pro contre vol pro, mais je te garantis que lorsqu'on joue en vol standard, c'est beaucoup plus simple de gérer un énemi pro :ok:

Au passage, jerry encore de l'arc :hap:

Mais déjà statistiquement, de nous deux le blaireau c'est pas moi :-)))

_Gros-Cochon_
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:02:27

C'est absolument pas vrai, mais c'est toujours pareil, je te proposerais bien un duel avec un de mec contacts pro, mais tu refuserais.

En 1vs1 ça dure 3 plombes pour abattre un bon mode pro, c'est franchement compliqué à gérer, et là on peut demander à tout les grands joueurs, aucun doute que tout le monde sera d'accord sur le fait que l'approche est très différente et que ça peut devenir long! ça c'est un "fait", y a pas débat à faire là dessus.

_jogohan_
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:18:44

Kmi, c'est pas que je veuille remettre en cause votre point de vue, mais il y a débat, pour une simple raison:

Vous résonnez en 1vs1, moi je résonne en partie, en serveur avec tous les paramètres d'une même partie :-)))

Dans ce cas, peut-être que pour vous en 1vs1 le mode pro enemmi est un cauchemar, mais quand t'es en standard sur une partie avec tout ce que ça implique, c'est autre chose, et là c'est facilement gérable :ok:

Ne pratiquant pas les 1vs1 aux règles inventées, je vous laisse juges de celles-ci, évidemment :ok:

En fait y'a toujours débat là où y'en a pas forcément, chacun aborde le pilotage à la manière qui lui sied le mieux, certains copient même d'autres joueurs pour se donner une légitimité. :hap:

Mais en fait, personne ne peu dire ce qui est meilleur, le vol pro ou le vol standard, la seule chose qui fait la différence lors d'un affrontement, c'est la faculté de chacun à s'adapter à l'ennemi, qu'importe le style de celui-ci. :ok:

_Gros-Cochon_
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:42:18

Même en partie, si tu joues en 3vs3 tu t'arriveras pas toujours par derrière...

C'est même pire si tu dois te retrouver seul face à 2 pilotes, l'un en normal, l'autre en pro, c'est cauchemardesque, là faut plus penser à chasser, faut accepter d'être le lapin et les laisser se décharger si tu combats dans ces conditions, tu meurs. C'est pour ça que j'ai pris l'exemple du match de clan, parce qu'en 3vs3 (pour rester dans un certain équilibre) un mode pro est un avantage, même les AWK devaient disposer de mode pro...

Quand je parle de 1vs1, c'est pas un duel dans des règles spécifiques, c'est juste pour enlever les éléments extérieurs susceptibles d'avantager l'un ou l'autre et pour mettre de côté la possibilité de prendre le pilote par derrière...

Donc ça change rien, y a forcément des parties sur lesquels tu te retrouves en face à face et quand tu te fais prendre en chasse par un mode pro t'es obligé de combattre car son champ de vision s'élargi bien plus vite qu'un mode normal et un bon pilote te perdra jamais de vu en mode pro.

Non non, là y a pas débat, c'est toi qui veut débattre, mais on trouvera personne d'autres d'accord avec toi. T'es seul contre le reste du monde sur ce coup et je cherche pas à te vexer, mais là tu fonces dans le mur par deux fois dans le même topic.

_jogohan_
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:59:42

Tes arguments sont valables :ok:

Après je parle par habitude, en fonction de ce que j'ai pu voir.

Quand je parle pour des parties, ça n'implique pas que les avantages, ça implique aussi les inconvenients, entre surnombre, tourelles et roquettes et au aucunes bases etc...Y'a plein de choses à prendre en compte, et là pro ou pas pro je t'assure que ça change rien en face :)

Comme je l'ai dit, il faut s'adapter :ok:
Faire le lapin, il faut des fois le faire exprès, attirer le joueur là où l'on veut, et on en fait ce qu'on veut :ok:

Champ de vision élargi ou pas, contre une arme non lockée (en particulier le Tow a2a, un régal à placer), ils ont beau voir et vriller non stop ça

_jogohan_
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:04:29

les empêche pas de manger.

En particulier la mine aérienne, les joueurs pro sont beaucoup plus faciles à pièger avec cette arme, du fait de leur "esquive" trop intuitive.

Perso, contre eux j'utilise contre en priorité l'arc chargé, le tow et la mine, ça suffit largement :ok:

J'agrémente d'un jaune parfois mais ça le fait :ok:

qu'il soient 3 ou x ça

_jogohan_
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:10:41

change rien, faut s'adapter! :ok:

Contrer un ou plusieurs vols pros ne me pose pas de problème, peut être parce que je joue complétement à l'opposé de leur style :)

Attention, je ne dis pas que je suis le meilleur (je vois déjà l'autre se ramener :hap: )et que les vols pros sont mauvais, je dis juste que j'ai appris à les gérer/contrer, parce que justement je ne joue pas comme ils le voudraient.

1vs1 avec vos règles et confrontation sur n'importe quelle partie, ça n'a strictement rien à voir :-)))

Je ne remets pas pour autant en cause votre point de vue, je vous dis juste ce que moi je vois :ok:

Désolé pour le triple poste, j'ai changé de pc et les touches m'ont trahies :noel:

_jogohan_
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:14:47

Oups, quadruple poste :noel:

Un vol pro ou un vol stantard qui me course, je vois pas la différence, je vois pas en quoi c'est un avantage pour l'attaquant pro avec son soit-disant angle de vue élargi, parceque dès l'instant que le lapin sait esquiver, ben ça sert à rien :-)))

_Gros-Cochon_
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:24:43

Mais franchement c'est un sujet sur lequel j'pensais même pas que certains d'entre nous serions amené à discuter, c'est tellement indiscutable...

Tu te rends compte de ce que tu dis, toi la légende qui a toujours voulu nous faire croire que tu étais un pilote d'exception? T'es en train de dire qu'être chassé par un mode pro ou normal c'est pareil. Pourtant pas du tout et si on parle d'expérience, de ce que tu as pu voir, alors t'as pas vu grand chose :noel:

Parce qu'il existe pas 36 moyens de se dégager d'un lock et la plus mauvaise idée est de tirer tout droit en "spinnant".
Parce qu'on sera d'accord pour dire que si tu continues tout droit tu restes dans le champ du pilote qui est derrière toi.

Donc généralement on a tendance à monter, justement pour sortir du champ de vision mais aussi pour le laisser repasser devant et pouvoir, à nôtre, le chasser!

Cependant ça fonctionne pas avec un mode pro... Le mode normal va devoir lâcher le missile au moment où tu montes en vrille, sinon tu sors de son champ de vision, le mode pro lui il monte en piquet sans lâcher le lock et il va venir se coller au CAC ppur lâcher le missile, y a deux styles de pilotage, c'est pas pour rien...

Les pilotes normaux ont des facilités à jouer à l'horizontale.
Les mode pro bénéficient d'un excellent pressing à la verticale!

Donc c'est totalement différent.

doche59
Niveau 10
22 novembre 2014 à 19:48:11

j'ai jouez des pro et le potentiel et beaucoup plus grand qu'un Mode Normal si le mec gére la Fougére

Exemple de Kleeer et toujours en 1vs1 ( Parcequ'il y a que sa de vrai ) Pour moi en partie c'est plus une question d'etre assisté que d'essayé la superioté envers une personnes

Kleeer et un mode pro que solo vs Lui tu ne pourra pas lui faire a l'envers si tu est en mode normal parceque les deplacement d'un pro Sont beaucoup plus réactif Q'un mode normal

apres tu as le PRO TAPETTE Tel a l'anciennes .. Je me sauve derriere une montagne ... J'attend que tu passe et jte decharge L'arc Genre aucun Combat ... Tu te fait chié en vrai

Les 3/4 Des mec qui m'ont niqué en Duel etait en pro
J'ai essayé de mi mettre c'est un bon kiff , une bonne experience et il m'arrive encore de me mettre en pro pour kiffé ;)

_jogohan_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:23:57

Votre analyse du vol pro est bonne, et je ne critique pas, mais franchement, pour ma part, j'ai quand même pas mal testé à l'époque où je jouais chez des ricains, histoire de tester les techniques et tout, je n'ai pas accroché et pour moi l'intérêt était moindre :-)

Là je parle en mode chasseur, vu qu'en standard j'ai trouvé le compromis, avec les armes complémentaires il suffit de jouer à l'opposé de leur style et c'est réglé :ok:

Et perso, le champ de vision et compagnie, si en face tu sais un minimum esquiver peu importe que le gars épate la galerie avec ses déplacements à couper au couteau :ok:

Ou alors je suis toujours tombé sur des vols pros limités :(

Doche serveur ne veut pas forcément dire assisté, mais serveur on joue dans les règles de l'art, avec tous ce que le jeu implique :ok:

J'aimerais connaître le joueur qui a un jour pondu ces règles de 1vs1 que certains prennent pour religion :hum:

Après vous avez le droit de kiffer ce mode je respecte, je dis juste que pour moi l'intérêt est limité, que je fais sans et jusqu'à maintenant je m'en porte pas plus mal :ok:

Si un jour je croise un joueur qui gère comme vous le dites et qui est ingerable dans les deux sens, je reverrai mon jugement sans souci les amis :ok:

_Gros-Cochon_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 01:36:14

Personne n'a pondu cette religion, tout le monde a intégré le fait que c'était la meilleure chose à penser pour évaluer deux joueurs, sauf toi.
Les règles sont représentatives du jeu, puisqu'elles intègrent toutes les armes aériennes ainsi qu'un départ en face à face qui n'avantage aucun des deux joueurs.

A partir de là les deux pilotes se retrouvent dos à dos et engage le combat librement, comme bon lui semble.
Avec le temps on a découvert X manières de s'envoler pour prendre l'avantage immédiat ou éviter une situation rapide de danger, ça en deviendrait même intéressant pour une partie classée. :noel: Qui sait?

doche :d) J'me souviens de toi en pro, t'avais quand même choper un bon niveau en très peu de temps et encore tu t'es jamais focaliser dessus. J'suis juste totalement d'accord avec toi.

_jogohan_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:07:40

Kmi, pourtant sur un serveur on fait pas genre on se croise en se faisant des appels de phares avant de se mettre sur laggle, sur un serveur on peut furtiver et se réparer, chose que vous ne faites pas non plus en 1vs1.
Sur un serveur on peut être la cible de 10 joueurs simultanés, pas en 1vs1 :-)))

Tu comprendras mon septicisme :ok:

Le 1vs1 ne vous sert que pour le 1vs1, ça je peux te le dire car les pratiquants (je parle encore de religion :hap: ) que je croise sur un serveur ben ils font comme tout le monde, réparation, furtif et mines, alors ça sert à quoi?
Peut-être cela sert à s'entraîner mais c'est tout, car arrivé sur une partie ben c'est la même :ok:

Alors ok, j'ai jamais fait de 1vs1 aux règles moisies, mais force est de constater que je ne m'en sort pas plus mal :ok:

Encore une chose, tu parlais de verticalité pour le vol pro, comment appelles-tu un joueur vol pro qui passe toute la partie le plus haut sur la map à vriller non stop et décharger ses armes sur les hawks qui passent à portés, mais qui fout rien d'autres? :hap:

Parce que ceux-là, on en voit plein :-)))

_jogohan_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:11:07

Donc les règles du 1vs1 ne sont absolument pas représentatives du jeu :-)))

Et franchement, quand tu sais que t'as qu'un joueur en hawk à gérer, ça n'a rien à voir avec une partie où il faut que tu gères 6 hawks, 3 tourelles et 5 PGM :-)))

Sans oublier que les hauks minent, furtivent et se réparent, et le tout sans croisement fair-play :-)))

Le 1vs1 c'est votre délire pour faire style, mais c'est tout :noel:

ndal59
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:14:40

en 2007 :question: je joué sur un autre pseudo :ok:

toi en 2007 tu etais deja le best qui savais tout avais tout vu et tjr la meme a l epoque actuel :ok:

juste d apres ton post tu croise plein de mec blabla .... comment t appel un mec qui ce fout en furtif pour essayé de mettre un tow 2a2 ?

Encore une chose, tu parlais de verticalité pour le vol pro, comment appelles-tu un joueur vol pro qui passe toute la partie le plus haut sur la map à vriller non stop :d) alors la c est la meilleur tu prouve comme tes con :ok:

_jogohan_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:56:07

Ndal je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur, mais par contre, je suis là depuis le premier jour :ok:

Explique-moi pourquoi changer de compte? :(

Moi je n'ai pas acheté le jeu parceque mes potes y jouaient, j'avais prévu de l'acheter day one avec mes potes et c'est ce que j'ai fait :ok:

Je ne dis pas que je suis le seul, mais tout le monde n'a pas connu warhawk comme je l'ai connu, sans tous les clowns et les add on :ok:

Le tow furtif, chacun fait ce qu'il veut, comme l'épileptique qui vrille non stop en haut, ce que je veux dire c'est qu'il y a des porcs en vol pro, comme en standard, et que le vol pro n'est pas plus valable que l'autre :ok:

Si tu me vise en parlant du tow furtif, ça m'arrive de le placer comme ça (comme toi et tous les autres en fait :hap: ), mais rassures-toi, la majorité que je pose sont propres :ok:

Ben explique-moi pour la dernière :hap:
Je parle bien de la limite décrochage hein.
Des guignols sus-cités j'en vois plein et pas des standards, des vol pro, et ils ne foutent rien d'autres de la partie, t'as beau les descendre ils reviennent faire la même :-)))

Cela dit, je préfère encore utiliser ces techniques que d'être un bannisseur compuslif qui supporte pas de se faire owned :ok:
Là pareil, je parle sans en avoir été vraiment témoin, tu m'excuseras, il est vrai que je n'ai jamais mis les pieds sur ton serveur, j'ai juste vu ça sur d'innombrables vidéo Youtube :ok:

Toi qui me cherche, pointes-toi une bonne fois pour toutes sur un serveur neutre qu'on rigole, et filme stp :ok:

_jogohan_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:57:06

En 2007 j'avais 0,27 de ratio :rire:

Sujet : vol pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page