Se connecter

Overlord : Raising Hell

Sujet : Servante
1
Alexter59
Niveau 4
23 août 2010 à 10:20:43

Hello

Je suis bloqué à 97% de corruption, et je sait ce qu'il me manque : les 10 servantes.

Ou, quand, et comment peut-on obtenir ces 10 servantes. Je ne trouve rien en faisant une recherche, et je galère à trouver :(

Cela m'ennuie d'autant plus que dans l'histoire, j'en suis rendu... au boss de fin (je suppose en tout cas)

Merci

julescube
Niveau 16
18 septembre 2010 à 13:08:26

voilà ce que j'ai trouver qui m'a permit de toutes les avoirs
je ne peux pas mettre le source, jv.com la bloque ...

"Si vous vous êtes amusé à tuer toute la population d’Abondance, alors vous débloquerez cette quête annexe. En vous téléportant à nouveau aux douces collines, un paysan vous y attend et vous demande d’accepter son offrande : une « vierge », afin d’apaiser votre soif de destruction. Vous n’avez plus qu’à accepter ce geste désespéré et au combien inutile en donnant un coup d’épée sur la femme affolée et ordonnez ensuite à 2 de vos larbins de la porter jusqu’au téléporteur.
Biscornu vous demande alors d’en récupérer 9 autres... tant qu’à faire, il reste de nombreux travaux dans votre Tour. Il va donc falloir faire le tour de la zone pour les trouver. Lorsque vous êtes proche de sa localisation, vous l’entendez parler.
Allez tout d’abord derrière le point de téléportation par le raccourci en direction du camp d’esclavage. La seconde servante se situe juste avant le puits de mana et est protégée par quelques paysans. Dirigez-vous ensuite vers le camp et juste avant d’y entrer, prenez sur la droite vers les moutons. Vous trouverez la troisième en compagnie de quelques protecteurs. Faites ensuite demi-tour, orientez-vous vers les moutons du début de la zone, vous y trouverez une autre femme. Passez alors par la ferme de Bob puis en arrivant à l’ancien emplacement de l’Orbe, la cinquième vous y attend. Marchez maintenant en direction d’Abondance mais au lieu d’y entrer, continuer tout droit. Avant de traverser le pont, il y a à votre droite un petit chemin avec un cochon grillé par des halfelins. Une servante joue ici de ses charmes. Vous pouvez désormais pénétrer dans l’enceinte du village où vous trouverez 3 autres femmes : 2 proches de la place centrale et 1 près du puits de mana en hauteur. La toute dernière se situe dans le champ empli de moutons à côté de la maison en feu.
Ca y est le compte est bon, vous pouvez retourner dans votre Tour juste par curiosité afin de les rejoindre dans une tenue plus alléchante qui, il faut le dire, ne laisse pas indifférent ce cher Biscornu !"

1
Sujet : Servante
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page