Se connecter

Overlord : Raising Hell

Sujet : Bloqué 2ème affrontement marvin + forêt
1
Ghotgmog666
Niveau 3
23 juin 2008 à 18:21:13

Hello

Alors j'ai 2 problèmes :

- Marvin 2ème affrontement : Je le fais exploser plusieurs fois quand il se goinfre... rien ne se passe... je tente de le priver des repas... mais il semble pas changer d'attitude.
Qqun a une idée ou je m'y prends mal ?

- Forêt elfe : Me reste 2 racines (racine du gigantesque arbre) pour délivrer le mec prisonnier, pour les 2..... je vois de l'autre côté de la rive une roue à tourner, mais pas moyen d'envoyer mes larbins bleus :/
QQun a une idée ? ou me reste qqch à faire avant ?

merci d'avance

DarkMaul95
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:36:08

Deja c'est Marvin mais Melvin
Et puis précise tu parle de quoi de l'extention ?

Ghotgmog666
Niveau 3
24 juin 2008 à 19:55:37

Oui autant pour moi :) Bah je parle sur PS3.... donc oui l'extension en quelque sorte^^

La 2ème fois qu on affronte melvin pas moyen de le tuer.... une idée svp ?

Et pour la forêt... pas moyen d'envoyer mes larbins traverser l'eau pour activer le pont... j ai beau à cibler la roue, ils veulent pas y aller :/

Help plz :p

DarkMaul95
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:02:59

Tu essaye de les faire passer pas un passage a gauche pour tes larbins bleus c pas complique

Pour melvin je ne peux pas t aider j'ai pas raising hell

Ghotgmog666
Niveau 3
25 juin 2008 à 14:21:31

Tu pourrais détailler stp ?

J'ai passer 4heures à tenter depuis chaque position de les envoyer, pas moyen, ils ne veulent ni attaquer les 2 elfs ni aller tourner la roue, j'ai meme essayé de les envoyé la bas avec un drapeau mais apres quand je te tente de les rappele pour les renvoyer direct sur la roue... ils depop...

Donc bon :/ ou alors c est un bug de la ps3 :x

squallFR
Niveau 7
26 juin 2008 à 01:58:20

je suis au même point que toi,il explose,mais rien,j'avais penser l'entraîner dans le feu pour qu'il explose,mais il avance pas d'un poil.

Ghotgmog666
Niveau 3
26 juin 2008 à 09:35:46

Alors ? personne sait comment le tuer la 2ème fois ?

et pour la foret :/ ?

M-carter
Niveau 6
26 juin 2008 à 11:22:59

alors pour le tuer tu lui fait prendre son premier repas en suite tu lempeche de prendre le repas de gauche et il va prendre selui de droite et il va explosé afin de libéré le passage qui mene à la roue qui permer d'étindre les flamme

sinon un bug non ya pas de bug deja seul les larbin bleu peuve attaquer les elf et pour la roue ba faite preuve d'un peu d'imagination allez bonne chance

M-carter
Niveau 6
26 juin 2008 à 11:27:44

par contre tu va rire pour la seonde parti de de se gros plin de soupe ya des plat mais ya pas d'interupteur pour l'empecher de boufé je cherche encor la soluce je finirai bien par trouver

M-carter
Niveau 6
26 juin 2008 à 11:36:40

et pour la seconde parti du gros il faud se servir de c larbin comme berger et envoyer tout les mouton dans la cheminer sympa enfin je nais trouver que sa comme soluce

M-carter
Niveau 6
26 juin 2008 à 11:37:52

oui c'est bien sa

salem5000
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:05:22

oué c sa

-minipanda-
Niveau 1
29 septembre 2009 à 10:25:33

moi aussi j'ai regardé la soluce pour tuer melvin la 2ème fois: c'est bien ça, il faut envoyer les moutons dans le four et le tour est joué!
c'est pour la 3ème fois que j'ai du mal. je vois bien où il doit exploser, et je vois les fanions où je suis censée l'atirer, mais il ne rebondit pas aux endroits que je veux (pour l'instant). je vais réessayer.

blondie13
Niveau 1
17 février 2010 à 19:36:35

Salut, je vois que tu avais le mm probleme que moi concernant l'accès à la manivelle dans la forêt de verteselve, avec ces pXXXX de larbins bleus qui ne veulent pas traverser, est-ce que tu as trouvé une solution depuis? Ca fait deux jours que je suis dessus. Merciiii parce que là je craaaaque!

vincent1606
Niveau 3
03 mars 2010 à 00:11:43

sa sert a rien de voulaoir les faire passer tu peur pas il faut aller a la crotte du crane ou tu a ldetrui la racine et derniere la racine sa continu tu va aller derrierer la grotte et tu va voi la manivelle tu lactionne et le tour et jouer :fier:

1
Sujet : Bloqué 2ème affrontement marvin + forêt
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page