pour moi c´est assez clair il s´agit d´Ana-Lucia je la déteste parce que son histoire ne m´intéresse pas et qu´elle est trop sérieuse...côté masculin je dirais Michael mais je ne le déteste pas....seulement son perso ne m´intéresse pas plus que sa....mais je sais pourquoi...son personnage sur l´île est le plus normal (avec l´histoire de walt et de sa femme qui est morte et les retrouvaille d´Un pere a son fils)
ana-Lucia!
jack
J´aime pas Ana-Lucia.
Shannon
Ouais Ana-Lucia elle se prend trop pour le centre du monde je la déteste
Eko m´a vachement saoulé durant les derniers épisodes.
Sinon je les aime tous^^
Ana-Lucia et Eko oui
Claire...
Son histoire ets vraiment nul ,et puis je déteste entendre les pleures de bébé !
j´aime pas non plus Claire c´est clair que elle est soulante a la longue
celui qui se fait appellai Henrie aussi non j´aime bien tout les autres survivant bien sur
Ana lucia est détestable sinon perso j´aime bien Mr Eko, claire aussimais mon préférer je pense que c´est Locke car il est simple et sait ce qu´il va se passer, c´est de loin le plus intelligent de tous ou du moins le plus mur mais avec tout ce qui la vécu c´est pas étonnant
michael et claire, leur histoire est pas très interessante (sauf ptet si son bébé est un super saian)
moi j´aime pas trop mr eko, je sai pas ce ga il es tro bizzar, par contre jadore ana lucia et hurley
Moi c´est Eko et Michael
Said
charlie
Moi c´est jack car il est trop "parfait" et pense qu´il peut donner des ordres à tout le monde. Sinon Charlie il m´énerve aussi et Claire aussi.
je croix pas que jack est parfait. il a bien un défaut quelque par aussi non il aurait pas divorcé! hum!!! bon aussi non "henrie" et les autres.
Michael et Walt