Se connecter

Lost

Sujet : course poursuite ,debut episode 6
1
margo
Niveau 5
22 août 2010 à 10:54:17

je ne suis pas douée en rapidite dans les jeux en general .
Je suis arrivée ,peniblement ,a ne pas me faire tuer par la fumée en ramenant la dynamite .Maintenant je suis poursuivie dansla jungle par la fumée .
Donnez moi des petits trucs pour arriver a lui echapper .
je joue avec la touche Q et MAJ pour courir ,la souris pour me diriger ,mais je ne comprend pas comment le faire sauter et ramper en meme temps qu'il court !
Oui,j'ai bien lu que la touche espace =glisser sous les troncs et la touche entree=sauter les troncs mais je dois mal les utiliser car je me casse la figure chaque fois .
Pfffff ...quelqu'un de plus malin que moi ,peut-il m'aider??

margo
Niveau 5
22 août 2010 à 17:46:16

sinon ,si vous avez une sauvegarde a la fin de la poursuite je veux bien .

Frank46
Niveau 9
22 août 2010 à 18:48:12

Il y a les soluces ici: http://www.youtube.com/watch?v=y9leKip-0AM&p=A06DAB7ED6B9E1B6&playnext=1&index=2

____________________________
GT: Poukets

margo
Niveau 5
22 août 2010 à 21:05:12

merci pour le petit film ,frank.
Quand je vois tout le chemin que j'ai a parcourir ,je suis affolée ,car j'arrive a peine a franchir le premier petit pont au dessus de la falaise ....a ce rythme j'y suis encore dans plusieurs jours .
Bon ,comme je suis volontaire ,je vais persister !
des que j'arrive a la fin de cette poursuite ,je viendrais dire mon bonheur d'avoir reussi .

A bientot ,j'espere !

margo
Niveau 5
24 août 2010 à 15:19:38

ça y est !
j'ai reussi enfin ! mais bon sang ,qu'est ce que je suis nulle dans ce genre d'epreuve ...c'est pas ce que je prefere dans le jeu !
bye

Frank46
Niveau 9
24 août 2010 à 18:24:45

Moi j'avais bien aimé les courses-poursuites, bye

____________________________
GT: Poukets

1
Sujet : course poursuite ,debut episode 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page