Se connecter

Lost

Sujet : Christian Shepard.
1
gogeta_22
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:36:31

:salut: à tous !

Je viens de re-regarder certains épisodes (saisons 4 et 5 en fait ^^)

Hors on peut voir Christian dans l'épisode 5x11.

Cependant, la fumée noire est déjà sous l'apparence de Locke et ne peut plus changer il me semble. Alors, comment Christian peut être là ? :question:

guiominusdu56
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:22:04

il faudrait que je revois la scène, mais je crois que Locke part dans la jungle seul puis Ben et Sun voient Christian :question:

gogeta_22
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:47:21

Ben et Locke n'étaient pas encore sur l'île principale, ils étaient encore sur l'île de l'Hydre :ok:

C'est seulement après que Ben descend César et qu'ils prennent la pirogue.

Bizarre, non ? :(

lapidus
Niveau 8
06 novembre 2010 à 21:41:00

black smoke ne peut plus changer d'apparence mais uniquement apres la mort de jacob. dans la scene que tu decris, jacob etait encore vivant.

quand la balck smoke se transforme en alex, locke etait deja parti chercher des lianes.

mais souvenez-vous dans la saison 1, les arbres bougent à plusieurs endroits en meme temps. il me semble que dans la scene ou kate et juliet sont menotté, la fumé en divisée en 3.

gogeta_22
Niveau 10
07 novembre 2010 à 01:17:26

Admettons !

Mais il me semble que Locke et Ben étaient encore sur l'Hydre.

Hors BS ne "vole" pas au dessus l'eau :(

Et je vois mal comment Faux Locke aurait pu prendre une pirogue pour venir jouer le rôle de Christian puis repartir sur l'Hydre comme si rien n'était :(

ps : Je viens de revoir les trois premières saisons et il n'y à pas à dire : Pourquoi les scénaristes ont tués Locke ? :snif2:

lapidus
Niveau 8
07 novembre 2010 à 13:05:44

il a peut etre utiliser simplement une des pirogue.

je ne me souviens plus tres bien de l'episode en question. mais il me semble que ds la saison 5, on voit john locke bien apres la scene de christian, sun et lapidus.

cela ne me gene pas plus que ça. par contre, si on pouvait me dire pourquoi et comment les 6 d'oceanics ont voyagés dans le temps je suis preneur.

gogeta_22
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:34:26

Tellement de questions sans réponses :(

Je trouve ça important pour Christian par contre :ok:

lapidus
Niveau 8
09 novembre 2010 à 22:00:50

et dans le 6x09 Ab Aeterno, on voit la femme a ricardo et l'on entend black smoke dans la jungle.

donc il peut se dedoubler. :oui:

gogeta_22
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:21:34

Oui c'est vrai mais bon, se dédoubler à trois bornes de distance, tu es sûr ?

MWebber
Niveau 7
09 novembre 2010 à 23:50:06

Ce qui est surtout problématique avec papa Jack, c'est que la série avait même pas commencée qu'il était déjà mort...

_joey86_
Niveau 7
10 novembre 2010 à 16:46:44

je sais pas si vous avez remarquez, mais durant le début de la saison 6 quand le faux locke part chercher sawyer aux baraquement des autres, on suit le tracé du chemin qu'il suit à travers ses yeux alors qu'il est sous la forme de la fumé noir. et d'après ce que j'ai vu, il a l'air de léviter dans les airs et se déplacer à une vitesse folle donc je penses pas que c'est une ptite distance aquatique qui sépare les deux îles qui va l'arrêter étant donné qu'il est capable de léviter. alors le ptit coup de se déplacer d'île en île à des vitesses records pour jouer plusieurs rôles ne m'étonne pas du tout.
c'est comme claquer des doigts pour lui quand on voit tous les trucs qu'il est capable de faire.

pour le voyage dans le temps des 6 d'océanique c'est fait parce que c'était leur destin de retourner 30 ans en arrière.
l'image qu'à decrocher christian pour la montrer a Ben et Sun en est la preuve puisque la photo remonte à 1700 et quelques alors que nos personnages sont originaires de notre période de vie actuelle.

gogeta_22
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:16:04

Le problème Joey, c'est que BS produit des sons lorsqu'il est en mode Smoke justement :ok:

Bizarre que les survivants d'Ajira ne l'aient pas grillés cash. :(

Honnêtement, suis pas convaincu sur ce coup :(

Autre question alors, en effet il l'évite et même très haut quand il le veux pourquoi il ne passe pas au dessus des ondes à ultrason ?

lapidus
Niveau 8
10 novembre 2010 à 21:36:00

"pour le voyage dans le temps des 6 d'océanique c'est fait parce que c'était leur destin de retourner 30 ans en arrière.
l'image qu'à decrocher christian pour la montrer a Ben et Sun en est la preuve puisque la photo remonte à 1700 et quelques alors que nos personnages sont originaires de notre période de vie actuelle. "

:ouch2:

:rire:

ah ben si c'etait leur destin alors ! :rire:

_joey86_
Niveau 7
15 novembre 2010 à 15:27:04

qu'est ce ke tu veux dire par "le grille" a cause des sons qu'il produit? Après pour les barrière a ultra son je sais pas mais ya ptéte un effet produit par les pilonnes empechant smocky de passé au dessus, la c'est mystère total. lapidus, si tu crois ke le destin n'a rien a voir avc le voyage dans le passé des losties c'est que tu as RIEN compris à la saison 5 :ok:

gogeta_22
Niveau 10
21 novembre 2010 à 01:00:22

Bizarre pour les ultrasons...

Dommage qu'on ai pas vu le faux locke se décomposer et devenir fumée, ça aurait été kiffant :)

Pour le retour dans le passé, me semblait que c'était Jacob qui les avaient envoyés la-bas car il savait qu'il allait y passer :(

_joey86_
Niveau 7
26 novembre 2010 à 09:28:34

source ? :-)))

gogeta_22
Niveau 10
30 novembre 2010 à 11:46:35

Source pour que ce soit leur destin ? :hap:

_joey86_
Niveau 7
03 décembre 2010 à 11:35:16

nn. source concernant ce que tu dis lorsque tu mentionne que c'est jacob qui est le responsable de leur voyage dans le passé.
tu l'as vu ou ? ^^

gogeta_22
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:15:54

Je l'ai pas vu, je l'ai déduis :oui:

_joey86_
Niveau 7
26 janvier 2011 à 16:22:36

jacob n'a fait qu'une chose, les ramener sur l'île et rien d'autre. il ne voulait même pas avoir de contact avec eux pour ne pas les influencer.
tout ce qui s'est produit par la suite, ce sont leurs propres actions qui ont conduits nos losties jusqu'au dénoument y compris le voyage dans le temps. même si smooky a ptéte un peu manipulé tout le monde pour que le voyage dans le temps se fasse étant donné qu'il avait besoin que Locke quitte l'île pour pouvoir prendre son apparence.
donc si nos losties ont voyagés dans le temps c'était tout simplement parce que tout ça devait arriver. le passé c'est le passé et on ne peut le changer peu importe ce que l'on essaie de faire et c'est ça la morale de la saison 5.
le ptit sawyer lui l'a compris mais Jack lui n'a pas cessé de penser qu'il peut faire en sorte que l'avion ne se crash pas... la suite je crois que tout le monde la connait ^^

1
Sujet : Christian Shepard.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page