tiens voila le lien pour le dl
http://www.fileflyer.com/view/2KOXWBE
merci!!
tu peux pas car tu perdra automatiquement les modifs de lancien fo lol
Vivement demain.
On sait jamais, peut être qu'à 0h01 il sera dispo. lol!
lol pour le 00h01 on l'ora dans la journée, j'aimerai bien avant 18h si sa serait possible comme ça en rentrant des cours à 17h bim je le met et go lm
Salut j'ai vraiment hate pour ton FO juste tu pourrai faire le maiilot de la tunisie stp merci
FICHIER OPTION PES2009 PS3 WEMERICA 1.0 bientot!
PART WEMERICA:
-maj des effectifs des grosses équipes nationales + formations
(france [mandada,gourcuff etc titulaire!],italie,espagne,bresil,argentine, portugal, pays bas..)
-maj des compositions des equipes de clubs via les derniers matchs de championnats
pour la ligue anglaise, francaise, italienne, espagnole (prends en compte les bléssés de longue durées)
Live Saison Adidas PES lol (les stats sont a peine touchés, pour pas créer de dif énorme si vous jouez ailleurs,cest 2/3 points de stats changés max):
-maj de quelques stats joueurs sous évalués (gourcuff,mandada,walcott,jo,loic remy, +2/3 de stats max (+ribery stats de frappe digne dun cfa),
-minime augmentatin atak de kuyt,cissé,drogba,gomis,briand,gignac)
-légère améliorations de joueurs qui retrouvent la forme (+2 atak gilardino,ronaldhino,adriano)
-lègère améliorations de joueurs qui percents les compteurs de buts et de valeur (+1/+2 atak torres, villa, defoe,
-lègère baisse de joueurs surévalués, en malforme ou bléssé longue durée (-2/-3/ atak trezeguet,totti,koller,wiltord
-vrai noms équipes anglaises et espagnoles
-remplacements de nombreux faux joueurs en équipes nationales par leur doublon réel (avec vrai face et noms)
-vrai fanions équipes anglaises et espagnoles + bayern
-vrai noms des stades + compétitions
-vrai noms de léquipe dallemagne, senegal, pays de galle, tunisie
-tous les transferts manquants réalisés + de 60!
-vrai maillots pour toute la
premierleague:chelsea,arsenal,fullham,everton,manc
hester city,newcastle, porstmouth, everton, blackburn,
aston villa, blackburn, hull city, bolton, middlebrough, stoke city, sunderland, west ham, wigan. (dont de nombreux kits goals premierleague)
-vrai maillots espagnols pour betis, athletico, seville, racing, getafe, osasuna, valence
-vrai maillots germany, tunisie, suisse, senegal (kit couleurs+logos)
-création du bayern munich (kit couleur+logos) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj)
-creation du werder bremen (kit couleurs+logos) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj)
-creation du fc lens (kit couleurs) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj+logo)
-création de diego milito, gudjohnsen, tasci, westermann, belhadj, manucho, maniche
-vrai faces photo MARSEILLE niang, cana, rodriguez, hilton, valbuena, cheyrou, erbate, bonnart, mbami, samassa, kabore, ziani,riou
-vrai faces photo GERMANY klose,borowski,podolski,schweinsteiger,lahmn
-vrai faces photo PARIS haorau, camara, armand, clement, sessegnon luyindula, bourillon
-vrai faces photo LENS monnet paquet, sable, maoulida, boukari, brocard, chelle,laurenti, ramos,
keita,doumeng,roudet,jemaa,kovacevic,chelle,demont
-vrai faces photo NANTES pierre,faty,keseru,guillon,da rocha,capoue,babovic,bagayoko,vainqueur
-vrai face photo BORDEAUX planus,gouffran,
cavenaghi,wendel,diawara,tremoulinas,chalme,fernan
do,jussie,obertan.henrique,valverde,chamakh
-vrai face photo LYON piquionne, pjanic, mounier, bodmer, ederson
+nimani,pongolle,gudjohnsen,manucho,rensing,ze roberto, s.keita, alonso, briand, baumann, bouba diop, henry kamara,de melo,didot,molinaro,rami,obraniak,skrtel
viviani,song bilong, wiese, gignac, loic remy, bentdner, legrottalie
corrections pour quelques vrai faces foirés par konami (kone,anelka)
+de 100 vrai faces!!!
doit on en déduire qu'on ne l'aura pas aujourd'hui ???
s'il te plait juste avant de le poster peux tu créer Véron car je crois qu'il est pas dans le jeu mais il est en équipe d'argentine en vrai ...
Est-ce que tu peux faire BERBATOV (MU)
Pas pour aujourdhui ?
Allez stp sort le aujourdhui car c'est que une version 1.0 donc tu pourra l'amélioré d'avantage sur la version 1.1 ou comme tu veut
bref bon travaille et tres impatient de l'avoir
énorme ce fo j'espere qu'il va le sortir avant 12h
bravo c'est du bon boulot.
Mais c'est le RC Lens et pas FC Lens
Il roxx ce F.O !
Touche pas o stats sa sert strictement a rien si tu c pas jouer avec ne joue pas mais ne les augmentent pas.
PUTAIN ARRETEZ DE FAIRE CHIER AVEC LES STAT MERDE !!!!!!
C'est bon, wemerica vous dit quel joueur il a modifié donc vous pourrez leur remettre les stats par défaut !!! Alors arrêtez SVP
Juste une question, pour le Bayern tu as dû faire Zé Roberto et Van Bommel. Tu t'es inspiré d'où pour leur stats? Si c'est de l'ancien PES, faut savoir que Van Bommel a pas mal régressé(il n'est même plus capitaine) alors que Zé Roberto fait des matches de ouf. Ne le prend pas mal, je critique pas, je suis d'accord pour la modif de stats sous- et sur-évalués, mais je veux juste savoir les bases que t'as pris pour les joueurs créés
tu le sors aujourd'hui?
logiquement il devrais mais vu le taf qu'il fait dessus c'est possible qu'il ai un peu de retard
souchi13 tu la installé celui de vyns93? j'ai envie de l'installé pour joué avec le bayern en attendant suis la de wemerica mais aprés je c'est pas si c'est possible d'intallé par dessus ou quel manip faire?
on est pas a un jour pres vous l'aurez pour vendredi soir week end pour des parties entre potes
depuis que je l'ai j'en ai installé 3 lol beh celui de vyns pas encore non beh si t'installe après faut supprimé tout les maillot et faces installé puis tu recopie le nouveau c'est tout