Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [O.F PES2009 PS3] WEmerica 1.0 Soon!
kai-rat
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:47:41

je rigole bien a chaque fois que je vais sur ce topic :rire:

dyl0u
Niveau 2
23 octobre 2008 à 19:55:30

Je comprend le travail de Wemerica et tout mais pas besoin de le s****r a ce point la alors laisse les parlez et je pense que Wemerica doit en calculer qql un et prend ton temps passe du temps avec ta femme,repose toi va pas casser ta vie pour des gens que tu reveras jamais
a+,Bon Courage =)

assure10
Niveau 1
23 octobre 2008 à 19:57:55

ca c pour toi dylou mais si lui il a envie de casser sa vie pour des gens kils reverra jamais tu fe le bon choix wemerica en tout ton patch c un truk de fou

koshi_4
Niveau 8
23 octobre 2008 à 19:58:50

dyl0u : "que tu ne VERRAS jamais" tout court !!

Bon sinon histoire d'aider un peu wemerica, voici un lien trouvé par gabithebest qui donne tous les vrais noms de tous les joueurs, c'est juste énorme !!!!!!!

http://forums.evo-web.co.uk/showthread.php?s=392035993aae2cbae897959229cbef1e&t=43437

Le reste des joueurs (Classic et joueurs à débloquer) sera fait prochainement !! :ok:

assure10
Niveau 1
23 octobre 2008 à 20:00:42

bon a samedi alors a+ les gars bon courage wemerica

duss58
Niveau 3
23 octobre 2008 à 20:09:59

Slt wemerica moi du moment que je l'ai dans la semaine c pas grave en tout cas j'ai hate de le voir par contre t'as pensé à moi pour la tête de juninho je le voudrais trop car c'est quand même le meilleur tireur de coup franc que je n'ai jamais vu en plus je suis pour l'ol et si tu peux aussi de voir si tu pourrais pas regarder les mauvaises tête à l'ol en tout cas merci et bon boulot bonne apétit et bonne soirée t'es le boss que j'ai jamais vu d car franchement je suis sur que mêmme le patch de konami sera largement moins bon que le tien mais t'as du bosser dur sur ce a+ pense à moi

cena36
Niveau 6
23 octobre 2008 à 20:15:24

vraiment pas mal ce petit FO j'ai hatte ue tu donne le lien.

calou_2006
Niveau 5
23 octobre 2008 à 20:23:52

Merci pour le temps passé sur ce fo. As tu une date de sortie même si c'est dans une semaine, c'est pour que l'attente soit moins longue.

silmido
Niveau 9
23 octobre 2008 à 20:38:30

c'est prévu pour ce soir :ok:
m'voyez

Mad__Max
Niveau 36
23 octobre 2008 à 20:43:13

Ah ouais ?

lyonboss80
Niveau 6
23 octobre 2008 à 21:10:22

Met une de Chris Brown, sinon on peut mettre ton patch mais mettre les zik qu'on veut?

calou_2006
Niveau 5
23 octobre 2008 à 21:12:58

Ce soir c'est une certitude ou c'est comme pour mercredi.

fan-de-sony
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:16:58

Quelles sont les équipes allemande crée ?

yann6230
Niveau 3
23 octobre 2008 à 21:22:37

le bayern et le werder pour le moment je pense

WEMERICA
Niveau 7
23 octobre 2008 à 21:26:26

FICHIER OPTION PES2009 PS3 WEMERICA 1.0 bientot!

PART WEMERICA:

EFFECTIFS (+de 100 transferts):
----------

-maj des effectifs des grosses équipes nationales + formations
(france [mandada,gourcuff etc titulaire!],italie,espagne,bresil,argentine, portugal, pays bas..)

-maj des compositions des equipes de clubs via les derniers matchs de championnats
pour la ligue anglaise, francaise, italienne, espagnole + nombreuses autre ligue (prends en compte les bléssés de longue durées)

Live Saison Adidas PES lol (les stats sont a peine touchés, pour pas créer de dif énorme si vous jouez ailleurs,cest 2/3 points de stats changés max):
-maj de quelques stats joueurs sous évalués (gourcuff,mandada,walcott,jo,loic remy, +2/3 de stats max (+ribery stats de frappe digne dun cfa),
-minime augmentatin atak de kuyt,cissé,drogba,gomis,briand,gignac)
-légère améliorations de joueurs qui retrouvent la forme (+2 atak gilardino,ronaldhino,adriano)
-lègère améliorations de joueurs qui percents les compteurs de buts et de valeur (+1/+2 atak torres, villa, defoe,
-lègère baisse de joueurs surévalués, en malforme ou bléssé longue durée (-2/-3/ atak trezeguet,totti,koller,wiltord

-vrai noms équipes anglaises et espagnoles

-remplacements de nombreux faux joueurs en équipes nationales par leur doublon réel (avec vrai face et noms)

-vrai noms de léquipe dallemagne, senegal, pays de galle, tunisie, cameroon

-tous les transferts manquants réalisés + de 100! (joueurs transférés + joueurs retirés ^^)

-création du bayern munich (kit couleur+logos) (principaux 21 joueurs)

-creation du werder bremen (kit couleurs+logos) (principaux 21 joueurs)

-creation du fc lens (kit couleurs) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj+logo)

-création de diego milito, gudjohnsen, tasci, westermann, belhadj, manucho, maniche, bassong, sidnei, abardonado, berson, zuiverloon, fowler, courtois,little
luccin, ezquerro

MAILLOTS (+de 100 kits):
---------

-vrai maillots pour toute la
premierleague:chelsea,arsenal,fullham,everton,manc
hester city,newcastle, porstmouth, everton, blackburn,
aston villa, blackburn, hull city, bolton, middlebrough, stoke city, sunderland, west ham, wigan. (dont de nombreux kits goals premierleague)

-vrai maillots pour toute la liga espagnole: betis, athletico, seville, racing, getafe, osasuna, valence,almeria, malaga,valladolid..

-vrai maillots germany, tunisie, suisse, senegal, belgique, danemark, egypt, cameroun, usa, paraguay, poland,ukraine, serbie
roumanie, pays de galles, nigeria, afrique du sud, urugay (kit couleurs+logos pr la plupart)

-vrai fanions équipes anglaises et espagnoles + bayern et breme

FACES (+de 100 faces):
-------

-vrai faces photo MARSEILLE niang, cana, rodriguez, hilton, valbuena, cheyrou, erbate, bonnart, mbami, samassa, kabore, ziani,riou
-vrai faces photo GERMANY klose,borowski,podolski,schweinsteiger,lahmn
-vrai faces photo PARIS haorau, camara, armand, clement, sessegnon luyindula, bourillon
-vrai faces photo LENS monnet paquet, sable, maoulida, boukari, brocard, chelle,laurenti, ramos,
keita,doumeng,roudet,jemaa,kovacevic,chelle,demont

-vrai faces photo NANTES pierre,faty,keseru,guillon,da rocha,capoue,babovic,bagayoko,vainqueur
-vrai face photo BORDEAUX planus,gouffran,
cavenaghi,wendel,diawara,tremoulinas,chalme,fernan
do,jussie,obertan.henrique,valverde,chamakh
-vrai face photo LYON piquionne, pjanic, mounier, bodmer, ederson
Et beaucoup dautres: nimani,pongolle,gudjohnsen,manucho,rensing,ze roberto, s.keita, alonso, briand, baumann, bouba diop, henry kamara,de melo,didot,molinaro,rami,obraniak,skrtel
viviani,song bilong, wiese, gignac, loic remy, bentdner, legrottalie, payet, matuidi, bastos, cabaye et bien dautres a découvrir!
corrections pour quelques vrai faces foirés par konami (kone,anelka,rothen)

AUTRES:
-------

-vrai noms des stades + compétitions

[PS: un joueur modifié ne vous plait pas? que ca soit son nouveau visage ou ca mini maj de stats? cest simple FAITES STANDARD sur le joueur en question]
[PS : en réseaux le jeu charge la base de données par defaut avec tous les joueurs et équipes de base non modifiés donc rien ne sert de crier au scandale
de triche par raport a des retouches qui sont meme pas prisent en compte, cétait pareil sur ps2 et cest pareil sur fifa!!)]
[PS: pas demblemes en 3d légérement inclinés et avec des ombres, cest trop laid car on peut pas changer ceux des équipes licensiés! exemple arsenel vs manchester
dun coté un embleme en 3d et de lautre en 2d avant le match! tout doit etre pareil!! donc les emblemes sont comme ceux du jeu! ninsistez pas!]

JAI QUASIEMENT FINI YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII

fan-de-sony
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:28:37

Ouah !! J'ai un pote qui vient de Gagner une PS3+PES2009 a McDo :ouch:

Trop de chance....

La mienne est partie au SAV la semaine dernière, elle revient dans 1 semaine et demi :'(

La veille de la sortie de PES :'(

Maxoz
Niveau 2
23 octobre 2008 à 21:30:20

Super Wemerica =) ! Félicitation !

slim_thug
Niveau 6
23 octobre 2008 à 21:32:19

Excellent travail Félicitation

bonjour94
Niveau 3
23 octobre 2008 à 21:39:30

ok donc met le FO alors

koshi_4
Niveau 8
23 octobre 2008 à 21:40:02

YYYYYYYIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
H !!!!

:hum: désolé...

:rire:

Sujet : [O.F PES2009 PS3] WEmerica 1.0 Soon!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page