j'ai hâte !
bientôt, c'est-a-dire environs combien de temps ?
date plz :'(
maillot de la liga ??
Oh non, faut pas toucher aux stats, c'est pas très cool!!!
WEMERICA Il faut aussi ajouter le WERDER DE BREME avec le bayern munich comme ça on pourra faire des ligues des champions réalistes. t'es chaud pour le faire ? bye
et je te conseille de prendre pour base le fichier option ROBXXX trouvable sur www.gaming-xtreme.net il est tres tres bien fait !!
ma base cest MON of, on est pas sur ps2 là on peut pas charger 2 of dans 2 memory card et copier ce qui nous arrange ^^
En attendant, la partie anglaise avec maillots refaits, fanions etc:
http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=64467
et un autre avec transferts Ligue1:
http://mypes2009.skyrock.com/2077924953-Fichier-Option-Beta-MyPes2009-1-0.html
Vivement celui de WEmerica
l'attente devient de plus en plus insupportable !!!! dis nous au moins a peu pres quand le fichier sera fini et surtout qu'est-ce que tu fais de plus que tout ce que tu viens de nous annoncer ??? car moi ca me suffit tout ce lol
je suis en train de creer le werder bremen ^^
et apres tu arretes ? tu nous fais profiter ? car je suis a craaaannnnnnnnnnnnnnn !!!!!
salut a tous et surtout wemerica,je sais que tous lemonde a ttend se superbe fichier option,mais peut wemerica si tu as le temps de faire le racing club de lens,stp,si tu peux merci,et super boulot ton of sera le meilleur,
WEMERICA cool que tu fasses le werder de breme t'assures, est-ce que tu as testé le fichier option dont je te parlais car il est mortel (ROBXXX) ? il pourrait peut etre t'inspirer 2 ou 3 bonnes choses enfin voila bon courage pour terminer ton fichier option :D
le lien marche pas benoit, envoi moi en fichier rar sur wemerica@hotmail.com stp, jvais y jeter un oeil
Wemerica, tout le monde te demande une date, une heure et tu répond pas
Tu avais dit avant la fin de la semaine, on est Dimanche, c'est pour quand
Patientez un peu ! Il y a déjà de très bons FO en attendant !
peut etre mais je vais pas m'amuser a telecharger 50 FO different a chaque fois. Moi j'en veux un bon et une bonne fois pour toute c'est pour ca que je suis impatient et je pense que c'est pareil pour les autres.
Mais bon c'est vrai qu'il pourrait au moins répondre quand on demande une date car ca fait un peu louche..... j'espere me tromper !
Vivement ce patch !
Vivement la sortie de ce patch !
Wemerica
wemerica j'ai envoyé le mail.