Tu va nous le donne kan aujourd hui ou demain
Le probleme n'est pas que tu le file d'abord a tes potes, ou que tu demandes un don pour l'enorme travail que tu as fait sur ce FO. Ca ne me pose aucun souci. j'aurais préferé que tu le mettes en ligne, que chacun puisse voir et comprendre le temps passé a créer ce FO. Et qu'ensuite tu propose le don paypal pour te remercier ou pour d'eventuelle améliorations plus tard.
Mais toi a la place de ceux qui attendent depuis plusieurs jours ton FO, et qui finalement ne savent pas quant ils l'auront.
Les mecs il le donnera, patience, vous serrez bien content quand vous l'aurez. Là tout ce que vous allez gagné, c'est qu'il vous le donne pas et plusieurs en seront privés !
TKT wemerica,c des gamins y comprenne rien y save pa se ke veu dire le mot don, et pour svr sa ils ont ka alé sur les sites de la croix rouge, et ils seront c koi d'aider les gens!!!Merci encor jsui impatien de le tester ms par contr jtai demandé deux ptis trucs si yavè moyen ke tu mrépondent??
Encore merci man et fait pas attention o rageux ils ont ka si mettre y seront ske sai dpassé des journé sur un fo!!Alé tius
Tout vient à point, a qui sait attendre ^^
On l'aura bientot, ne vous inquitez pas !
moi je suis dacord avec toi we je demande juste la date de sortie officiel
zoreil44, je te plains a 25ans d ecrire comme sa .
Message pour Chti_Actarus :
Pas de PB pour ton pack de chant tu peux piocher mon pack de musique ;)
Pour le FO :
Arretez 5 min les gars , un don = une donnation
Une donnation = un acte de générosité pour se qui veulent
Ce n'est pas une obligation , hier wemerica m'a proposé de tester le FO pour la béta , j'lui ai répondu tout simplement et tout sincérement que je n'aurais pas eu le temps de le tester car je devais moccuper de ma fille , de la maison et aller chercher ma femme au taffe apres , je pouvais l'avoir avant et sans etre prenium , mais faut pas etre ridicule et s'énerver car le FO est retardé de quelques heures ou de quelques jours , je sais pas trop .
Toujours est-il que que vous un don ou non , vous aurez le FO a la meme datte que si vous n'en faisiez pas et que le FO vous l'aurez !
Un peu de maturité svp , on est plus des gamins , si ?
wemerica@hotmail.com
le forum de jv ya pratiquement des mecs non mature
"Une donnation = un acte de générosité pour se qui veulent"
OK et si tu veux mais que tu ne peux pas?
jai plus de site, pestribe est dead, ca me prenait trop de temps ;)
je viens de t'envoyé un mail wemerica
tu es vraiment un sketche a toi tous seul Wemerica,tu fais pinailler tous le monde pour ton fo,et maintenant tu nous dis qu'il est dispo que pour les anciens,et qu'il faut faire un don pour l'avoir aujourdhui,allez tu me fais rire,dis le nous plus tot on en aurais pris un autre,on s'en tape gars,enfin bon garde le ton fo,c'est pas grave on s'en remettra garcon....
c'est vrai que toi t'écris bien!!!ahahahahah.Ah excuse , au fait je savais qu'il fallait écrire ici comme si tu devais écrire un cv ou une lettre de motivation!Enfin, je vois qui vienne toujours chercher la m.... pour le moindre truc...Enfin j'mens bas...Aller, encore un gros merci à we
LOLorenzo5 stp t'es sympa mais arrete de dire que ta pas de tune!
Déja ta de quoi payer internet et un ordi, apres apparament ta la nitendo ds et la ps3. Donc dire que t'as pas d'argent...dis plutot que t'as pas envi de faire un don et tu aurais grandement le droit.
ben fo lire les régle.
Tu veux un lien vers mon compte en banque connard? kes ke ca peut te faire ke g la déesse c'est ma petite soeur ki l'a, et depuis kan j'ai a me justifier aupres de toi?
MOi j'ai kune parole si je dis ke je pe pa c ke je pe pa, je trouve pas le principe bien mais si je pouvais je le ferai alors ne parle pas kan tu sais pas
Mais calme toi LOLorenzo5 si t'as vraiment pas d'argent je te soutiens mais bn je croyai que c'etait une divertion. Laisse tomber je suis venere aujourd'hui tu peux pas comprendre.
Wemerica tu reponds aux questions mais jamais à la question eseentiel : quand met tu le F.O en ligne ?
juste une réponse et apès tu verras que tout le monde arrêtera de te faire chier...c'est sur même ! :p