mon joueur (mc/mdf)
mes clubs:
http://img198.imageshack.us/i/lgendeg.jpg/
détails des saisons:
http://img200.imageshack.us/i/lgende2.jpg/
Oue je confirme, j'en suis à ma troisième année et je sort a la 87 eme ! On peut dire que je joue le match en entier... Je suis au Mans, je me plait bien la bas, jai terminé avec 28 buts en ligues 1 la saison passée alors que j'avais commencé à Sochaux sur le banc...jai mis en normal aussi faut dire, même si en league master je joue en professionell. Mais ce mode est tout simlement génial !
Juvetom 2 Si Tu Continu Comme ça Avec Le Mans Tu Pourra Attendre La grande Trêve Et Peut Être Que Lyon te Proposera De joué Avec Eux Car Moi C'est Skii M'est Arrivé Apré Ma Première Année ;)
1ère année (2008-2009) : Le Mans avec 60 Buts Pour 85 Match ( ligue A + European Chempionship + Coupe D1 )
2ère année (2009-2010) : Lyon Avec Pour L'instant 5 Buts Pour 3 Match Joué.
Oulah tu mets trop de majuscules... :neol:
*
sa y est je quitte paris pour bordeaux
salut a tous ,actuelement a la retraite jai jouer dans bcp de club tel ke : le havre paris bordeaux auxerre aston villa everton man city arsenal manchester utd juventus fiorentina inter, milan ac lazio nancy blackburn bordeaux
je jouai en match de 5min en professionel, en club jai fai 665 match pour 343 buts marké
en ekipe de france jai jouer 78 match pour 49 buts
je nai gagner ke 2 foi la ligue d champions
jai ete elu 2foi ma=eilleur joueur mondial et 4 foi europeen
qui di mieu? en pro et 5min le match
[dsl du hs]
Salut Les Amis, La Celebre League's Master's Réouvre Ses Porte.
Elle Repart De Plus Belle Alors J'Espere Que Vous Serait Nombreux A Venir Vous Inscrires Et VOus Battre Pour Decrochez Une Victoire Parmis Les Plus Grandes Competition.
http://leagues-masters.superforum.fr
Merci D'Avance...
J'ai 21 ans, je joue milieu gauche, j'ai acquis le poste de milieu offensif et de milieu centre.
J'ai fais 6 mois au Genoa sans réussir à jouer une minute, puis 6 mois à Sienne où je suis devenu titulaire, ensuite 2 ans au Torino où j'ai finit meilleur buteur du club avec 11 buts la deuxième année
Pas d'offre vraiment intéressante en Série A et comme le jeu de l'équipe ne me convenait pas je suis parti en Ligue 1 à Lorient , un an là bas où je suis le meilleur joueur de l'équipe, là encore je marque une petite dizaine de buts, à la fin de l'année le club ayant finit 16ème je pars pour VA qui joue l'europe, je joue 22 matchs en une demi saison, inscrit 6 buts et fait 5 passes décisives et débute avec le Pays de Galles où j'inscris mon premier but pour ma 4ème sélection contre la Grèce en rentrant en tant qu'arrière latéral droit
A la mi saison je signe à Bordeaux, actuel leader du championnat, je réalise mon premier hat-trick contre Toulouse et en une douzaine de match j'ai inscrit 8 buts et fait 3 passes décisives.
J'ai pour le moment disputé 150 matchs, inscrit une petites cinquantaines de buts et fais une quinzaine de passe décisives et j'ai été environ 60 fois le meilleur joueur de mon équipe (25 fois homme du match et 35 fois le plus impressionnant)
Je joue en professionnel.
Juste une question Lagacy, comment as tu fais pour disputé 85 matchs dès ta première année alors qu'on se tappe des stats médiocre en conditons physique ??? Moi je faisait 2 matchs et mon joueur n'en pouvait plus... Et quelle difficulté as tu mis aussi pour marquer pas moin de 60 buts avec toujours des stats médiocre puisqu'on parle toujours de ta première année...??? Je dois bien avoué que tes conseils m'ont ravi mais je suis quelque peu sceptique qund à tes performences.
Sa,s oublier que la première année, on commence par les matchs d'entrainements pendant un bon bout de tmps avant d'être seuelement remplaçant, et puis avec un peu de chances, on rentre a la 60-70 ème minutes pour jouer 10 matchs avant la trève hivernalles ??? Toi tu affirme avoir joué DIRECTEMENT titulaire en COMMENCANT le mode vers une légende ?? Parce que 85 matchs, on joue TOUS les matchs sans exceptions, même mes joueurs de ma league masters qui se tappe des 90 en conditons physiques joue 65 voir 70 matchs... Je suis obligé venu un moment de les faires reposer ! Et toi, petit joueur qui commence une carrière, tu ferait mieux qu'eux ???????? J'ai comme des doutes là tout de suite ?? Si tu as une explication, j'aimerais l'entendre...
Si quelqu'un peux m'expliquer, je suis tout ouïe.
Je ne sais pas, peut-être qu'il joue sur PS2, on ne fait pas de matches d'entrainements. Et peut-être qu'il joue à un niveau moins élevé que nous.
Je vais recommencer un joueur, mais cette fois-ci je vais bien répartir mes capacités. Son poste sera ailier, comme ca il aura une bonne agilité, puis second attaquant et milieu offensif. Je vais faire en sorte qu'il est 75 en dribble, 70 en puissance de tir et je vais peut-être augmenter sa technique. JE vais surement commencer aux Pays-Bas parce que c'est le championnat le plus faible, et mon expérience m'a montré que les défenses sont des passoires
Pour te Répondre Juvetom 2 J'ai Changé Les Point a améliorer dans le menu info/paramètre du joueur Et J'ai Mis Des Point A Condition Physique vitesse et technique Et Mon Joueur se développe plus vite ;) Et pour ma Difficulté je joue en normal. Car C'est La Première fois que je joue Au Pes Avant Je Prenais Tout le temps Fifa .
moukoko il se passse koi quand t'a finis ta carriere
Comment Creer Ses propre Cranpon ??
dommage qu'il n'y est pas les vraies crampons comme dans la 360 ou la ps3
moi g fait marseille mancheter city liverpool mancheter united barcelone
Bonjour, mon joueur est un AV
Mes clubs :
2008-2009 : PSG - Champion de L1
2009-2010 : PSG - Champion de L1 - Champion Coupe de la Ligue - Second de la Ligue des champions
2010-2011 : PSG - Champion de L1
2011-2012(Janvier): VAL NARANJA
2012(Janvier)-2012 : REAL MADRID - 4ième - Champions de la Ligue des Champions.
2012-2013 : A.C MILAN
Mes salaires :
2008-2009 : 150 P
2009-2010 : 710 P
2010-2011 : 1450 P
2011-2012 : 2420 P (VAL NARANJA)
2012-2012 : 2680 P(REAL MADRID)
2012-2013 : 3140 P.
Voilà. Moyenne de 7.19, premier attaquant du jeu.