Ca depend du poste que tu choisis il me semble.
je pense que les stats sont définie selon ce que tu fait lors de ton premier match si tu cour bcp tu aura une bonne condition phisique si tu cour vite sa sera la vitesse si tu marque 3 ou 4 but tu aura une bonne note en précision etc etc
et pour l'agilité je pense que sa dépand de tes control de balle de ta facilité a driblié
voila bon c'est que des suposition mais en esseyant plusieurs foi de faire des match d'observation j'en suis arivé a cette conclusion
bonjour je viens de commencer ce mode et j'aimerai savoir comment on gagne des blocs pour améliorer ses capacités ?
On ne peut pas en gagné
Salut je voulais savoir si il était normal que la progresion (a 17ans lors de la 1ére saison) soit lente voir méme trés lente
Et aussi quelle est la touche sur le clavier pour faire les appels
si tu penses que c'est lent, quand tu arriveras vers 22ans et + sa sera encore plus leeeeeeent xD
Pour les stats de depart, tout depend du poste choisi. Un milieu aura pas mal de condition physique. Un attaquant aura de la vitesse etc...
Salut à tous !
Je comprend pas j'ai beau bien joué, je fais énormément de passe, je crée du danger, j'arrive à passé des joueurs, centré, tiré ( à coté j'avoue mais bon 1 où 2 fois seulement ) et bien je me tape des sale note comme 6. Et au bout de 5 matchs toujours pas convoqué avec les A en entraînement. Que me conseillez vous ? Je joue pas à mon poste de prélidiction qui est Aillier, là je joue souvent Milieu latéral !
moi je voulais savoir, à la fin d'un match d'entrainement, on voit une note en haut, souvent elle monte passe de 14, 16,18 mais une flèche vers le bas
qu'est ce que c'est? :p
C'est le classement de ton equipe en championnat , moi j'aimerai savoir jusqu'a quelle age on peut jouer si on ne veux pas prendre sa retraite et si les capacitée vont baisser avec l'age ? a 33 ans on ne cours pas comme a 22 normalement.
< Bartpop > pour répondre à ta question, les chiffres que tu voient c'est ton classement.
le mode legende est il disponible sur ps2
Proth77 => Normalement (Malheuresement enfaite ^^") oui. Enfaite notre perso a une évolution "standard". Il augmente, stagne, puis redescend.
Au niveau des licences sa donne quoi
est ce ke il y a des matchs amicaux avec l'equipe de france??
Est-ce qu'il est possible de jouer à 2 dans "Be a Legend", En mode offline ?? (Je n'ai pas encore le jeu)
Pas possible de joué en 2 en legend.
Parcontre, si tu veux faire "comme si", tu peux faire une ligue master, joué a 2, changé dans les options de controle "non assisté" un truc dans le genre puis ta plus qu'a changer la camera et le tour est joué
Enfin se sera biensur exactement pareil, mais le principe reste le meme.
Est ce si on joue par exemple dans le championnat de france... on peut se faire recruter par un club d'un autre championnat ?
merci
Merci de vôtre réponse ça fait plaisir
On peut changer de difficulté de jeux en fin de saison?
oui on peut changer de club au mecato hivernal ou estival
oui on peut changer le niveau de dificulté(je peux me tromper mais je en croit pas)
conseil:si tu sais pas ou c'est c'est dans réglages environnement