Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [Be A Legend]Toute Les Question ICI
firion460
Niveau 7
23 novembre 2008 à 20:08:53

Lol ok merci je vais regarder sa et je te redirais !!

Merci !

Placid_Jazz
Niveau 8
23 novembre 2008 à 20:15:20

Dernière chose : si ça fonctionne comme en LM, l'évo se fera en fonction de ta note de match.
Exemple : pour une stat rouge (+ de 95) elle ne bougera pas si t'as pas au moins eu 6.5.
Chauds les marrons... Bon courage

magdann
Niveau 7
23 novembre 2008 à 22:32:56

On peut pas dépassé 95 en bal peu importe la note.

jason54
Niveau 5
23 novembre 2008 à 22:59:46

Je voulais savoir il y a deja quelqu'un qui a deja était bléssé grave?

darkheaven34
Niveau 6
23 novembre 2008 à 23:05:27

Moi j'ai été blessé 2 fois mais ça a duré 2 semaines, pas de quoi fouetter un chat quoi...

Par contre petite question (désolé si ce fut déjà demandé mais j'ai pas lut les 27 pages o_O) : Comment fait on pour augmenter l'endurance ? Elle stagne à 4, j'en suis à ma 10éme saison et je commence légérement à être agaçé de devoir sortir à la 70-75éme minute... Bref, voila, comment donc ?

Merci d'avance ;)

Kaizer_sauze
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:24:32

darkheaven34
Posté le 23 novembre 2008 à 23:05:27 Moi j'ai été blessé 2 fois mais ça a duré 2 semaines, pas de quoi fouetter un chat quoi...

Par contre petite question (désolé si ce fut déjà demandé mais j'ai pas lut les 27 pages o_O) : Comment fait on pour augmenter l'endurance ? Elle stagne à 4, j'en suis à ma 10éme saison et je commence légérement à être agaçé de devoir sortir à la 70-75éme minute... Bref, voila, comment donc ?

Merci d'avance

:d) MEts plus de bloc à condition physique ça le fera tenir en endurance !

darkheaven34
Niveau 6
23 novembre 2008 à 23:38:58

Ah bah zut j'avais essayé au début et ça faisait pas beaucoup d'effet alors j'ai abandonné... Enfin merci de l'info, j'vais y remettre quelques blocs et peut-être enfin faire des matchs entiers ^^

Thankis ;)

08-Sira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:45:30

La note d'endurance qui est de 4 sur 8 ne bougera pas !

Mais tu peux t'améliorer en condition physique !

Ainsi, alors que tu jouais un match a fond pendant maxi 60 minutes lors de ta premiere saison, ce sera 80/85 minutes lors de ta 4eme saison ! :ok:

J'en suis a ma 5eme aison et je ne mets plus rien en condition physique. J'en suis a 84, il me semble et ça me va !

J'ai concentré les blocs sur d'autres éléments cette saison, mais je vais paufiner un peu plus ma condition physique a nouveau, car avec l'enchainement des matchs ça devient difficile avant la treve hivernale puis au 3/4 du championnat !

:ok:

Surtout si ton équipe joue les coupes !

Tu peus toujours sauter une journée, mais quand tu te bats pour etre meilleur buteur, ... pas de répis !!!

Kaizer_sauze
Niveau 10
24 novembre 2008 à 10:45:35

Petite astuce que certains doivent connaître:
Lorsque que la compo est annoncé (ou il y a effectif et tactiques) faites R2 (pour la ps3) pour voir votre forme,avec les flèches,qui vont du violet (flèches vers le bas) et le rouge (flèches vers le haut), donc si vous êtes en forme surtout tenté des frappes de loin en étant rouge j'ai mis une frappe de 30 mètres pleine lucarne !

PAreil si vous êtes pas en forme genre violet ou bleu l'entraineur ne vous fais pas jouer dès le début !

sharkise
Niveau 5
24 novembre 2008 à 11:37:02

J'ai deux a trois petite questions,Que signifie les chiffres bleu qui disparaissent et apparaissent en bas a coté du nom du joueur pendant les matchs?

Quel est la meilleur répartition des points quand on joue AV?

Est ce qu'il est possible d'echanger les stats de ton joueur avec celle d'un autre joueur?

sharkise
Niveau 5
24 novembre 2008 à 15:32:24

?

08-Sira
Niveau 10
25 novembre 2008 à 08:50:55

:up:

Un fois de plus, les chiffres qui apparaissent a coté de notre nom représente la tactique de l'équipe !
:ok:

Sinon, pour le poste de AV, ben en fait en y regardant de pres tout est important !!!
L'endurance, l'equilibre, les frappes, la vitesse ....

Donc sont peut etre moins importants les dribbles, ... et encore !

C'est a toi de voir ce que tu veux développer rapidement en priorité !

Je dirais donc qu'il n'y a pas de bon ou mauvais choix de ce coté !

La seule chose important est de faire de bons matchs par la suite, c'est a dire d'éviter les 6 et 5,5 !
Faire un max de passes réussies, des tirs cadrés et 2/3 interceptions pour espérer un 6,5 !

Ce qui n'est pas super évident la premiere année, ... enfin ça dépend a quel niveau on joue ! :ok:

Sinon ceci pourrait t'aider :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15134-165289-1-0-1-0-bal-points-a-ameliorer.htm

Bon jeu ! :diable:

sharkise
Niveau 5
25 novembre 2008 à 21:09:42

thank you

alirobben2
Niveau 9
30 novembre 2008 à 21:29:22

Au faite qui a jouer plus de 10 Saison?
Parceque moi une saison ca dure une Etérnité :hum:

08-Sira
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:32:39

J'en suis a ma 6eme et je suis toujours pas déçu, meme si mon joueur a fortement ralenti son évolution, cette saison !!!

Malgré le fait que je tourne a 7,20 de note moyenne !

:ok:

alirobben2
Niveau 9
30 novembre 2008 à 22:39:22

Toujour la 1ere saison :hum:

hpp2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:04:25

en mode legende:

Nos notes augmentent regulierement mais comment obtient on les caracteristiques speciales?? (les etoiles apres les notes commepar exemple face a face ou penalty ou placement ...)

merci de me repondre!

butsubuse974
Niveau 10
01 décembre 2008 à 06:44:41

bonjour je joue sur 360 et j'aimerais savoir comment je peux poster des photos ou des vidéos de mon joueur sur les différents topics de jeuxvideo.com.

Je fais une carrière en BAL que je raconte en story et je voudrais en faire bénéficier mes lecteurs...merci d'avance...

Ps: j'ai essayer de chercher les topics correspondants mais je n'ai pas trouvé...

thx

hpp2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 12:14:23

:up:
personne pour ma question?

08-Sira
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:04:35

hpp2

:d) Je te retrouve le lien répondant a ta question, et je le poste sous peu !

:ok:

butsubuse974

:d) Je suis sur PS3 et je cherche a savoir si il y a un moyen de récupérer les ralentis pour les transférer sur PC (enfin MAC dans mon cas) pour ensuite faire une story avec videos en soutien des résumés !!!

Donc je suis dans le meme cas que toi (hormis la différence de console) et je n'ai que la réponse de filmer ta tv et de prendre ton écran en photo !!!

Hélas c'est la qualité finale qui me rebute !!! :-(

Meme si je dispose d'une caméra HD. :-p

:lol:

Sujet : [Be A Legend]Toute Les Question ICI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page