salut a tous pour un AV faut repartir les 12 blok dans kel capaciter
et est-ce normal ke j ai 83 en vitesse en et 71 en acceleration
si on n'a environ 85en technique est ce ke on peut faire la virgule et la roulette
etc-ce ke il repartisse les point au hasard ou c'est selon le poste
yop les mecs...mon perso a 33ans...
Alors il augmente ses stats jusqu'à 31 ans, stagne une année et à 32 ans regagne encore 3pt pour 6 block...
La j'ai pas encore fait un match à 33 ans pour voir si il perd ou non...
enjoy
Pinaiz moi je comprend pas, j'ai que 22 ans (beintot 23 je suis en fin de saison) et mes stats évoulent presque plus!
J'ai réparti sur 2, voir 3 spécialités et pourtant non! Ca augmente le tout de 1 voir 2 points après match.
Je joue en moyenne 75 minutes par match et mes stats sont tout a fait honorable.
Un moment j'ai cru que c'était parce que ca faisait trop lgt que j'étais ds 1 club (6 saisons) dc j'ai changé mais toujours rien. Je plante, je cours, je dribble, j'intercepte...
Ca vous est deja arrivé?
J'ai que 22 ans!!!
Y'aurait pas genre une stagnation autour de 22-23 ans et ça repart après ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-155219-8-0-1-0-0.htm#message_295101
| Citation de : butsubuse974
| Date du message : 26 janvier 2009 à 07:34:33
| Contenu du message :
| "yop les mecs...mon perso a 33ans...
|
| Alors il augmente ses stats jusqu'à 31 ans, stagne une année et à 32 ans regagne encore 3pt pour 6 block...
|
| La j'ai pas encore fait un match à 33 ans pour voir si il perd ou non...
|
| enjoy
"
putain c'est bien si ça continue à monter un peu ! Ça veut dire que tu peux vraiment avoir un joueur excellent dans un type de jeu.
Bah c'est ce que je me dis (enfin je m'en persuade d'ailleurs) parce que ca serait triste quand meme! 22 ans t'es encore mino, t'as trop de choses a apprendre!