Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [story] Nantes relégué, défi remontée...
receveur36ixam
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:02:32

bon je reviens a 17h pour préparez le matchs tcho

babasstounet
Niveau 5
26 octobre 2008 à 15:49:46

bonjour a tous dans le journal consacré au fcnantes.Nantes a gagné son premier match a l'arrache,le match était asser plaisant mais les nantais ont mis du temps à rentrer dans le match mais ils ont fait preuvent de solidité par moment défensivement.Prochain match a la beaujoire a 18h,je ne suis pas sur que le stade sois complet car il y a des gens qui travaillent a cet heure la.Il faudrait que le président regle ce probleme. bonne sooiré a tous et a bientot

receveur36ixam
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:11:25

bon je suis là salut à tous :merci: babasstounet c'est parfait
bon les paragraphes c'est plus beau mais on sent fou

batista :d) c'est a voir ... mais je pense que oui

bon c'est pas tout mais c'est l'heure de bientôt faire le match pour vous écrire celui-ci a 18h

receveur36ixam
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:59:56

:globe: Nantes vs Anderlecht :globe:

0-Coup d'envoi pour Nantes

11-carton jaune pour valény après un tacle méchant

16-passe de ximelez sur macco qui est seule dans la surface il tir du mauvais pied.......but pour Nantes c'est beau c'est bien

21-Nantes domine cette action centre tête poteau nous le prouve

34- boulette de ivarov qui lache la balle après une belle interception qui profites a ander lecht pour égalisée

45-fin de la 1ère periode

receveur36ixam
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:24:34

début de la 2ème période
45-engagement

49-après une boulette de la def et un ivarov trop avancé but pour Anderlecht qui après une belle course lobe le gardien de but

55-deux corner dangereux pour Nantes qui se fait les deux fois arrété par el moubarki

72-la deuxième mi-temps et menée par les nantais qui n'arrive pas à marquer car c'est le 3 ème poteau en 2 actions après des belles frappes de loin de la part de gutierez et ximelez

74-Anderlecht a failli marqué sur cette frappe qui rentre dans le but mais heuresement juste avant la passe valény se décale pour mettre le joueur en hors-jeu

90-Cela ressemble au dernier match dernière action de gutierez qui court seule après une belle passe en profondeur a la limite du hors-jeu,tacle d'un def carton rouge et coup franc comme le tireur(moi)les aime :gutierez prend de l'élan il frappe la balle passe entre les têtes du murs elle s'envole haut très haut et boum transversale qui............ne manque pas le cadre but pour nantes égalisaion

les joueurs éxplose et vont dans les tribunes tout le monde et content d'une simple égalisation car les adversaires sont redoutables

dsl la flème de mettre les stats
:globe: matches :globe:
Rangers 0-0 A.Madrid!!
celtic 2-0 Porto
Valenciennes 1-0 Monaco
Panathinaicos 4-0 Zénith(3joueurs absent)
Benfica 2-1 Dynamo Kiev

:cd: classement :cd:
:----------points/buts marqué/différence

1.Panathinaicos /6/5/+5

2.A.Madrid /4/3/+2

3.Celtic /4/4/+2

4.FC NANTES /4/4/+1

5.Valencienne /4/3/+1

6.Benfica /3/2/0

8.Anderlecht /2/2/0

7.FC Rangers /2/1/0

9.FC Porto /1/1/0

10ST Petersbourg /1/0/-4

11.Dynamo Kiev /0/2/-2

12.Monaco /0/1/-3

benj-ol
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:28:06

merci beaucoup ixam !! sacré match !! :ok:

benj-ol
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:30:46

____________________ :mac: ______________________

:globe: Postes Vacants :globe:

- 2 Présidents : Benj-ol et receveur36ixam

- 2 Entraineurs : Robin05 (entraineur principal) - [animal]Batista

- 3 Journalistes : easycss - babasstounet

- 3 recruteurs : libertad777 - [animal]Batista -

UN max de supporter : Tout le staff :)

______________________ :mac: _________________

benj-ol
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:33:28

Une petite interview ou un article de la part d'un journaliste ne serai pas de refus...

receveur36ixam
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:34:45

classement buteurs/passeurs

BUTEURS
1er gutierez
et bien d'autres
7ème macco et bien d'autes
//////////////////////////

PASSEURS
2ème ximelez-castolo
et bien d'autres

:cd: notes :cd: (j'avais oublié mais je les ai noté,les notes)
4.5=>ivarov
5.5=>valeny,espimas,louga,castolo,jaric,
6=>ximelez,ruskin
6.5=>el moubarqui,macco
7.5=>gutierez(pas l'homme du match :non:

receveur36ixam
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:39:00

bon je dors chez un pote qui n'a pas le droit a internet (punis car il est rentré chez sa voisine et a récupéré la balle de tennis que j'avais envoyé :rire2: )donc je pourrai peut-être pas venir (mais j'emmennes mon ordi port pour pouvoir lui donner accès a internet sur ce tcho)
ps: je serai sur msn encore 20 bonne minute

benj-ol
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:46:37

Info pour le staff :

- [animal]Batista : Tu seras entraineur adjoint, cependant si quelqu'un d'autre veux prendre le post, tu resteras recruteur... dsl. Cependant Robin05 est en danger si il ne se montre pas bientôt...

- [C-RONALDO7] : Est-ce que tu veux une place dans le staff, car ca serai dommage si tu es beaucoup présent, de n'être qu'un "supporter" car en tant qu'entraineur, journaliste ou recruteur tu peux avoir des avantages et plus diriger la vie du club, cependant tu fais comme tu veux...

- easycss : Si tu ne te montres pas très prochainement, à savoir avant demain en fin de soirée ton poste sera libéré et tu ne pourras obtenir un nouveau job !

:ange: Bonne story à tout le staff :ange:

babasstounet
Niveau 5
26 octobre 2008 à 19:09:10

bonjour a tous.Nantes na pas gagner mais a prouvée qu'elle avait des ressources morales et physiques pour égaliser.devant un stade de la beaujoire presque remplie les Nantais on fait un beau match.nantes est 4ème derriere le panathinaicos,l'athlético madrid et le celtic,le panathinaicos est la seule équipe a avoir gagné tous ces matchs.a bientot pour le prochain match.

benj-ol
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:34:26

Ok ! :lol: pour la fête

En tant que supporter, tu dois nous dire à moi et au staff si tu es content du topic tout d'abord et aussi de la gestion du club (resultats, recrutement, interviews etc...)
Tu peux aussi discuter avec nous des choix tactiques c'est à dire si t'es d'accord avec nos compos ou bien si tu trouves que l'achat de tel ou tel joueur est benefique pour le club.
Tu peux également Participer à la vie du topic, tu peux discuter de tout et rien et ainsi accroitre la notoriété de la story!

Si tu veux tu peux faire parti du staff, il reste de la place :ok: Sinon soit un bon supporter !!

benj-ol
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:37:04

____________________ :mac: ______________________

:pacg: Les inscriptions sont ouvertes, il reste des places!! :pacd:

- 2 Présidents : Benj-ol et receveur36ixam

- 2 Entraineurs : Robin05 (sous condition) - [animal]Batista

- 3 Journalistes : easycss (sous condition) - babasstounet

- 3 recruteurs : libertad777 - [animal]Batista -

UN max de supporter : [C-RONALDO7] - MUNEGUNISSA-06 et bien sûr tout le staff :)

______________________ :mac: _________________

babasstounet
Niveau 5
26 octobre 2008 à 19:38:20

bonjour monsieur le président,je suis journaliste,est ce que je pourais avoir une interview de vous?

benj-ol
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:40:30

pas de probleme, je suis ouvert à toutes questions notamment pour que les supporters qui nous suivent de très près en savent un peu plus sur le club et sa maniere de fonctionner

babasstounet
Niveau 5
26 octobre 2008 à 19:42:55

que pensez vous des 2 matchs joués

babasstounet
Niveau 5
26 octobre 2008 à 19:43:51

vous allez avoir quel budjet pour recruter?

benj-ol
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:45:06

- C'était deux beau matchs, avec beaucoup d'intensité je pense que les supporters ont surement apprecié le match et c'est l'essentiel. De plus les résulats sont au rendez-vous car pour ce dernier match nous avont trouver les ressources necessaires pour égaliser dans un contexte très particulier...

babasstounet
Niveau 5
26 octobre 2008 à 19:47:10

selon vous,quel a été le meilleur joueur de ces 2 matchs?

Sujet : [story] Nantes relégué, défi remontée...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page