Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [Vers une Légende] Ma Carrière
rassim7
Niveau 4
06 avril 2009 à 10:42:41

:ouch2: es ce que sur la psp on peut être appellé pour jouer en equipe
national

Cyril_01
Niveau 9
06 avril 2009 à 12:00:34

Je me pose la même question que toi mais... je dirais que nn, voila, je joue en amateur ( je viens juste de changé ) 80 buts en 50 matchs cette saison et l'euro est donc en 2012 et pourtant, pas appelé alors que meilleur joueur d'europe et j'en passe...

rassim7
Niveau 4
06 avril 2009 à 16:40:48

je crois, q'ile faut avoir + que 18ans

steven073
Niveau 1
07 avril 2009 à 13:24:42

nn on ne peut pas etre appeller en ekipe nationale sur psp

rassim10
Niveau 5
08 avril 2009 à 19:17:53

:rire2: ba c'est chian pour pas porter le maillot de son pays lol

Hugobosse44
Niveau 6
09 avril 2009 à 10:27:04

mince c'est le bordel depuis que caribbeanvoodoo et son ibanez sont plus la. pourtant elle etait super sa BAL

REVIENS IBANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZ

perudinho
Niveau 5
09 avril 2009 à 12:09:57

Est-ce que quelqu'un qui connait bien le jeu sur PC pourrait me passer son MSN?

Merci d'avance... :)

rassim10
Niveau 5
09 avril 2009 à 16:21:34

revien Ibanez on + jadore comment il ecrit

Raptordelom
Niveau 1
10 avril 2009 à 01:47:56

Salut a tous,je me suis eclaté a lire la belle carriere du prometteur IBANEZ qui a tout l'air d'un futur grand!!^^

J'ai commencé la mienne dès que j'ai recu PES enfin(telechargé mais malheureusement a cause de ca jpe pas joué sur internet :snif: ,donc jvé ptet l'acheter juste pour vous monter deux trois truc :lol:

Ma Carriere:
Name : Ronaldo (son fils :lol: )donc AV
Niveau:Professionel

Premier Match:Note de 6,c créer des occasions mais pas assez pour convaincre des bon club de le recruter..

2008-2009:Le FLOP:Il débarque donc au Havre comme etant le fils de Ronaldo mais Helas il ne s'imposera jamais au Havre et sera vendu dès la mi saison a Paris qui croit en ces capacités!

mi2008-2008 -2009-2010:UN NOUVEAU DEPART:Arivé a Paris avec un grand nom,Paris veut tenté le coup et celui-ci s'avere etre payant,Leguen avait du nez et a lancé le petit Ronaldo dans le grand bain,la Capitale le gardera une saison et demie pour un total de 50 match joué pour 15 buts et 3 passe decisiveet une moyrenne de 6.17 et 3 selection chez les brésiliens pour 0 buts!

2010-2011 -2011-2012:CONTINUITE:Plusieur club s'interesse de plus en plus au Brésilien et c'est finalement Casanova qui arrivera a le faire venir dans ses filets,jouant la ligue des Champions,ceci etait un point important pour le petit Ronaldo!
Il se fera vite une place de titulaire indiscutable et s'offrira 68 match en 2 saison pour 27 buts et 5 passe decisive et une moyenne de 6.49,il trouvera sa place egalement chez les sud-americains avec 7 matchmais 0buts et une moyenne de 6.80!

2012-2013:LE BIDE:Il debarque au Mans qui venait d'etre sacré champion de France!!!!Malheuresement cet Année restera une année noir pour l'ancien toulousain,5match joué pour 0 buts,aucun appel en selecao de +(ouai,tout leur bon joueur etait prété et je me suis retrouvé dans une équipe de pine ^^)

2013-mi 2014:LA RENAISSANCE:Ronaldo "s'enfuit" du Mans et s'en va s'exiler a Bolton,une aquipe qui venait de perdre Elmander et qui voulait un remplacant,Il tentait donc un paris osé sur un joueur qui n'a presque pas joué pendant 1 saison mai leur risque va s'avéré payant,Ronaldo va enrayer tout les pronostic a son sujet et fera taire toutes les critiques en jouant 16 match pour 10 but et 1 passe decisive!

mi2013-mi2016:PHENOMENE:La réussite du Bresilien a Bolton attire d'autre Regard et c'est Finalement Sir Alex Fergusson qui l'acceuille a Old TRafford,et la pepite Bresilienne ne vas pas se priver pour etre le 2eme Ronaldo a marqué l'Histoire du club,il disputera 64 match pour 43 buts et 9 passe decisive avec une note moyenne de 7.37 et disputera 16 match avec la selecao pour 15 buts et 2 passe decisive!il decrochera la Premiership ainsi ke 2 trophé du meilleur buteur et etre deux année de suite dans la meilleur équipe d'Europe et du Monde!Avec la Selecao il est le meilleur buteur de la zone sud americaine et le 3eme meilleur noté!

mi2016- 20??:GRANDIR:Après ces années passé sous le maillots des Reds Devils,il a decidé d'ecouter les sirenes des club au petrodollard,car malgré l'amour qu'ila pour le maillot mancunien,Manchester placé 9eme n'est plus enorme comme dans le temp,et après avoir refusé Liverpool et le Milan AC,il pose ses valise a Chelsea,desormais le petit Ronaldo commence a devenir un grand et pour cela il doit confirmer tout le bien kon pense de lui en réalisant des bon match chez les blues et il espere bien continuer sur ce chemin et si possible un jour revetir le maillot du Barca avec le brassard de capitaine...

ps:je sais c long :lol:

zerty29
Niveau 2
10 avril 2009 à 10:43:04

ouahhhh c cool !!!!

zerty29
Niveau 2
10 avril 2009 à 11:15:57

slt je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerai partage mon histoire comme celle du celebre ibanez et (ronaldo) :p)

bon alors je m'appelle El pas super mais c'est pas moi qui est choisit.
J'ai commence en tres facile car je suis un peu nul en pes !!!

Mon premier club est RENNES ou je suis titularise assez rapidement en attaquant de pointe se qui me permetra d'inscrire 86 but 3 passe décisives en 39 match . :lol:
je sais c un peu énorme

Puis je décide de changer et d'aller en ligue espagnol pour essayer de me faire repéré par le barça .
Donc je vais au Real Betis et donc la toujours en mode facile donc titulaires et marque 120 buts 2 passes en 45 matchs

je remporte les titres de :
-Joueur de la ligue
-Meilleur onze de la ligue
-Meilleur buteur
a chaque fois

donc je decide de quitter le Real Betis pour aller a BORDEAU et augmente le niveau de jeu .

Pour l'instant on est premier avec 62 points 2em marseille avec 61 points et 3 em saint-ettienne avec 51 .
Je suis meilleur buteur avec 20 realisations ,3 passes en 28 matchs note 7.1

ps : je joue sur ps2 et est ce qui y a les sélections en équipes nationales .
et voulez vous que je continue a raconter mon histoire comme Ibanez et excusez moi pour les fautes d'orthographes

rassim10
Niveau 5
10 avril 2009 à 13:01:19

nom continu c'est bien ton BAL

zerty29
Niveau 2
11 avril 2009 à 10:55:57

:) LORIENT :) 0 - 4 :) BORDEAUX :)

El attaquant droit

7' Superbe percée de El sur le cote droit en profondeur de gourcuff et El est face a face avec le gardin et reussit a decocher un tire qui arrivera dans le coin gauche du but .
Et c'est l'ouverture du score 1-0 pour Bordeaux.

8' Petite faute de El au milieu de terrain qi lui faudrat un carton jaune

21' Corner tire par wendel reprise de la tete de El qui va se loger en pleine lucarne . BUT!! (un de mes plus beau but ).

2-0 pour bordeaux .

63' Debordement de El sur le cote droit qui centre et reprise de la tete de cavenaghi et c'est un nouveau but pour les bordellais .

3-0 pour bordeaux

67' nouveau debordement de El du cote droit et realise un centre parfait et cavenaghi fini encore une fois de la tete .

4-0 score finale

note de El :9.0 Elu homme du match
8 tire au total de El dont 2 but et 2 passe descicive

zerty29
Niveau 2
11 avril 2009 à 10:57:34

prochain match

:) NICE :) VS :) BORDEAUX :)

robomo
Niveau 6
11 avril 2009 à 11:07:17

____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§_________________________________________§
____§___§§__§§__§__§_§§§_§§§_§__§_§__§_§§§§§__§
____§__§___§__§_§§_§__§___§__§§_§_§__§_§___§__§
____§__§___§__§_§_§§__§___§__§_§§_§__§_§§__§__§
____§__§___§__§_§__§__§___§__§__§_§__§_§______§
____§___§§__§§__§__§__§__§§§_§__§__§§__§§§§§__§
____§_________________________________________§
____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_____________________
________________________§§_____________________
_______§§§§§§§§_________§§_____________________
_____§§§______§§§_______§§_____________________
___§§§__________§§§_____§§_____________________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_____________________
§§__________________§§_§§§§____________________
§§__________________§§§____§___________________
§§____§§_______§§___§§_§§§§____________________
__§§§__§§§§§§§§§__§§§__________________________
____§§§_________§§§____________________________
______§§§_____§§§______________________________
________§§§§§§§________________________________

zerty29
Niveau 2
11 avril 2009 à 13:21:35

ok alors NICE 1 - 3 bordeaux

3' Premier corner du match mais qui n'aboutira a rien .

5' Tire de El mais qui frôlera la lucarne gauche 1er ocassion qui fera frémir le stade .

7' Très mauvaise relance d'un défenseur qui profite a El pour avancer seul jusqu'à la surface de réparation et qui tira un boulet dans le cote gauche du but 1-0.

14' Cavenaghi servi par gourcuff inscrit le deuxieme but .

' But des nicois je me rappelle plus de qui excusez moi les suporter de nice .

81 ' Double de El qui realisera

zerty29
Niveau 2
11 avril 2009 à 18:33:30

demain saint-étienne contre bordeaux

rassim10
Niveau 5
12 avril 2009 à 10:26:41

il est bien ton BAL continue

quaresmanthony3
Niveau 1
12 avril 2009 à 11:13:58

Coucou voici ma carriere en vidéo :" http://www.youtube.com/watch?v=dLtM6yPNzgo" voilà, laissez y des com's si vous voulez merci ;)

zerty29
Niveau 2
12 avril 2009 à 12:19:17

j'arrive pas a la voir ta video c'est quoi le nom ?

Sujet : [Vers une Légende] Ma Carrière
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page