Salut desole de mon absence alors comme consclusion de ces 2 matchs, je trouve que Manchester City a tres bien gere son premier match (3-0) avec un excellent W.P Par contre le deuxieme match un petit manque de chance et de concentration mais l'equipe a su regair et egaliser par l'intermediaire de Robinho
Je pense que je vais garder la meme compo pour le prochain match !
Ok Prochain match : Demain le mat
Manchester City - Dinamo Zagreb
0' Coup d'envoi .
6' Petrov Qui drible coté geauche , il passe devant 2 Défenseur , Frappe devant le poteaux de corner , Buuut , Ca a trompé le Gardien , 1-0 Pour City
14'Joe s'echape , Frappe , dégager par le goal .... en touch .
15' Petrov coté geauche , Drible , se met a l'oposé il frappe ... mais ca passe a quelque millimétre prét .
22' Centre vers balaan , il tir , Au dessus .
30' Encore , petrov coté geauche , il va vers le gardien frappe , et BUUUUUUT , 2-0 pour City
37' Richards coté droit , Frappe , Dégager par le gardien , Robinho tante un retourné , Au dessus
40' Petrov passe une balle lobé vers Jo , il tante une volé , Dégager par le gardien . Corner .
41' Corner tiré vers Joe a rat de terre n il frappe Fors , Et BUUUUUUUUUT 3-0 pour city
45' Mi-temp , 3-0 Pour city
74' Centre de richards vers Jo , de la téte ... BUUUUT 4-0 Pour city , Le Dinamo semble perdu
80' Jaune pour Elano .
88' Centre de Petrov vers Jo , Téte plongante , BUUUUUUUT 5-0 Pour City
90'+ Frappe de Tadic , dégager par hart en corner .
90'+ Corner , mais rien ne se passe .
90' Fin du match , 5-0 Pour City .
Classment :
http://www.imagup.com/imgs/1227001975.html
Jô Meilleur Buteurs de la ligue pour le moment avec 4Buts
Excellent debut de saison de Manchester City et notamment de Jo et de Petrov qui s'entende a merveille !
Donc pas de changement de compo
ALLEZ CITY !
Ouais City
Pochain match ?
L'aprem
Sinon cava l'ecole ?
sava*
Mouais ....... et toi ?
Pas cours Jusqu'a Samedi
La chance !
Ouais , Tu l'as dis
T'as pas foot aujord'hui ?
Si....15 heures !
Rhou' je vais esseyé de faire le match avant
La Gazette Mancunienne
Nous retrouvons le journal consacré à Manchester City :
Des Débuts Prometteurs...
J'ai nommé la 2ème Journée de Championnat. Et oui Manchester City se déplace à Utrecht où attend un debut de match compliqué pour les "bleus" de Manchester mais qui ne vibreront pas longtemps puisque Robinho porte le score à 2-0 à la 39ème, alors que Wright-Phellips avait marqué 10min plus tôt... Jô clou le score à 3-0 à la 60ème minute de Jeu! Quel Début de championnat pour City! Wright-Phellips est élu homme du Match, il obtient la note de 7.5
Un coup D'arret
J'ai nommé cette 3ème Journée de Championnat où Manchester City accueille Rosenborg dans un match serré et tendu du début à la fin. Ouverture du score pour Rosenborg à la 14ème mais peu apres la pause City pousse et marque par l'actif de Robinho à la 50ème... Match Nul 1-1 entre ces deux equipes et Garrido est élu homme du Match avec la note de 7
Manchester City déroule
J'ai nommé cette 4ème Journée. Et 1 et 2 et 3 et 4 et 5-0 ont criés les supporters mancuniens à la fin du Match! Jô marque un hat-trick (41ème, 74ème, 88ème). Mais Ca sera finalement Petrov l'homme du Match avec une note de 8 dans l'equipe grâce à son doublé (6ème et 30ème). On aura assisster dans ce match à une démonstration de City
La surprise du Chef
A l'issue de la 4ème Journée, Grenoble est en tête de la Ligue 2 avec un total de 10 points ! Manchester City est 2ème à 8pts et Rosenborg ferme la marche du podium avec 8points également
T'abandonne ?
Si ronaldo arete je veux bien en creer une moi de storys !