Mon voisin du dessus a apporté une précision, sur la capacité à lire, qui n'a pas de sens, étant donné que, sur une forum, l'unique chose à faire se résume à lire et à écrire. C'est donner, et recevoir. L'émetteur, et le récepteur. L'échange, comme beaucoup de chose, est binaire. Comme David et Goliath, Luke Skywalker et Dark Vador, le bien et le mal. Mais alors, si tout ne se résume qu'en un choix à deux issues, peut-on réellement parler de choix ? Qui nous restreind nos droit, nos libertés, notre puissance d'agir, et dans le cas présent : notre pouvoir de décision. En effet, on parle bien de PRISE de décision. Ce terme prendre implique une action individuel, une véritable emprise sur la question, et donc une réponse propre à la personne. Comment chacun ne peut il se résoudre qu'à choisir entre le noir et le blanc ? On ne parle pas de film, on peut donc se dire qu'il existe le gris ? En effet, la nuit tous les chats sont gris. Mais les chats noirs portant malheur, le choix est peut être entre le chat blanc et le chat gris. Mais comme ils ont sept vies selon les egyptiens, on peut penser qu'au moins une fois, chaque chat se sera réincarné en un chat noir. Chacun aura porté malheur une fois dans sa vie. Mais finissons en avec cette discrimination raciale. Tous les chats sont égaux devant la nature. En effet, peu importe que le chat soit noir ou gris pourvu qu'il attrape la souris...
Vive JohnMcClaneB
mon voisin du dessus a raison quand il dit que moins on a de culture plus on l'étale, et il a bien 33ans !!!!
Mon voisin du dessus à mis se smiley " "
mon voisin du dessu a mis ce smiley fetard pcq demain pes 2009 sort et que fifa sa vaut rien
mon voisin du dessus est effaré par votre jeu d'une débilité sans nom
mon voisin du dessus est en retard car g PES 09 depuis hier!!
je dis "vrai" a mon voisin du dessus
mon voisin du dessus s'en fou car , comme 90% des joueurs beneficiant d'un cerveau en état de marche , a deja fifa09 (18/20 je vous le rapel)
Mon voisin du dessus a dû oublier ses lunettes chez optic 2000
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009737-fifa-09-test.htm
je repond a mon voiin du dessu que pour rivaol il a peut etre 18 mai pas pour moi
mon voisin du dessus n'a justement pas de cerveau en etat de marche : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009724-fifa-09-test.htm
mon voisin du dessus est peut etre deb il mais il sait lire :
Note Générale
18/20
mon voisin du dessus n'est peut etre pas tres futé , mais a 70€ le jeu il achete le meilleur ;) a bon entendeur ...
mon voisin du dessus a trafiquer la page!!!
hahaaha (je rigole tout seul à mes pauvres blagues)
mon voisin du dessu ne sais peut pas que je suis pété de tune mdrrrrr
Mon voisin du dessus ne sait pas que maintenant on sait qu'il est pété de tune.
si je le sais pove conar =)
Mon voisin du dessus est vulgaire
mon voisin du dessus dit la vérité rien que la vérité !
Mon voisin du dessus ne dit pas toute la vérité