Becks je ne l'ai pas mal compris , je t'ai fais savoir des le début que j'en avais rien a foutre
pris* pas compris
Okay ben moi aussi , j'en ai rien a foutre de ta vie .
Maintenant je peu savoir pourquoi tu es aller sur le topic de modération pour pleurer ?
Soit, je m'en vais moi, cette discussion commence vraiment à me fatiguer, de toute façon ce sont toujours les autres a avoir raison.
++
Bye placid' .
Placido ou simplement toi qui a tord
Becks je suis loin d'avoir pleurer
je suis allez exposer le probleme que tu es et si on pouvait trouver une solution pour ton cas comme ça a été le cas pour la peste
Je ne cause aucun probleme , ce n'est pas de ma faute si je te fait une remarque que tu prend mal .
je n'ai rien pris de mal ne t'en fais je suis loin d'etre quelqu'un de sensible
Ben alors , pourquoi t'es parti sur le topic de modo ?
Défend toi seul et fais pas le leche .
comme si demander au moderateur de néttoyer mon topic c'etait de la lêche
béton ton argumentation bidesque.
tu veux que je me déffend de quoi d'un boulet qui chante des anneries sans savoir ce controller
Nettoyer ton topic...
Tu attend qu'une chose c'est que je sois banni , alors arrete un peu .
me faire traiter de boulet par un gamin , j'aurais tout vu .
je m'en fous que tu sois banni mon gros
sinon bon qu'est ce que ça te ferrais d'etre banni ? c'est que des pixels c'est qu'une malheurese cdv sur un site , ta une belle vie , bref tu t'en fous.
donc bon moi personnel vue ta physionomie des choses je ne vois pas le probleme.
tu vois j'ai fais ce topic pensant donné un peut d'activité au forum et arriver a regrouper quelque personne pointant et ainsi on pourrait discutter pour faire fleurir ce forum.
si mes mémoires sont bonne sur pes 2008 ont s'entendais tres bien et malgré que je postais énormement en ce moment aussi cela ne ta jamais posé de probleme alors c'est quoi ce virement d'attitude soudaine
je n'aime pas vraiment me discutter avec des personnes qui au départ on s'entendais tres bien.
surtout que c'est toi qui est venu me trouver tranquille et qui a commencé a me provoquer.
je n'ai rien demandé , je ne cherche jamais de faux histoire moi , je suis là sur mon petit topic , je déconne , je m'amuse avec ce qui passe mais jamais je cherche a me battre virtuellement chose qui apparement n'est pas ton cas et j'en suis fort deçu ...
Oui tu as raison , je m'en fou completement d'etre banni .
Non je ne t'ai jamais chercher d'histoire , mais la non plus je te signale .
Me battre virtuellement ?
bon on fait la paix ?
( tentative de reconsiliation , a toi de raviver le feu de la guerre ou de l'éteindre )
Vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour des annerie
Je sais pas évité d'en parlé sur le forum, sois vous réglé sa sur msn ou autre... sois vous vous ignoré...
la paix de quoi ?
Moi je n'ai jamais eu de probleme .
C'était pour te montrer la débilité de ton nouvel argument, aussi débile que toi apparement!
Et tu me parles de pseudo secondaire que j'ai pris pour pas gâcher ma vie virtuelle, tu en fais de même.
Bref bye
Accro >> Laises les, à chaque que tu vas leur proiuver qu'ils ont tords, soit ils vont prendre un autre arguments complètement HS, soit ils vont nier don bon, ignores les.
Cartman justement moi je n'en parle pas jusqu'as ce que l'on m'agresse literallement pour cela
Becks tu viens de déclarer la guerre
laisse moi le temps de construire mon empire et mon armée et tu vas soufrir ::(
Flo tu n'as pas tord
mais pour becks on dirait qu'il commence a admettre mais quand a adriano , il est borné