Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [JEU] Marathon Du Forum.
[doraz747]
Niveau 5
11 mars 2008 à 19:18:16

Lawl je suis un troller maintenant :noel:

T'es bien marrant avec tes airs superieurs :cool:

Dbzgokussj2
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:23:06

T'es bien drôle à te croire grand clasheur alors que tu es ridicule :cool:

[doraz747]
Niveau 5
11 mars 2008 à 19:28:32

Lawl ou je pretends cela jeunhomme :)

Allez p'tit passe un bon Week End et essaye de faire des piles ca rapporte des points, puis c'est plus importants que tes potes , enfin si t'en a :)

Dbzgokussj2
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:48:44

Tu prétend cela en créant des topics de merdes style " le topic des clash " :)

Je ne passe pas mes week-end comme toi à la maison mon petit, j'en ai des potes moi, contrairement à toi qui doit sûrement en avoir un nombre très restreint vu ton intelligence ( ta signature en dit long la dessus ) :ok:

Passe une bonne semaine l'ahuri à troller sur un forum virtuel et te prendre pour le roi des clasheur. :bye:

davidbeckham-23
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:00:13

20h00

davidbeckham-23
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:00:29

Ah okay loupé . :(

je pointe . :noel:

[doraz747]
Niveau 5
11 mars 2008 à 20:08:05

MDR le type il pense connaitre ma vie :rire:

Et le topic c'etais une idée d'Asia mais apparemment t'es trop con pour comprendre que c'etais un délire plus qu'un topic concret ... :sarcastic:

Bon allez amuse toi avec tes amis a jouer au Pokemons pdt que je 'trolle' sur le forum :noel:

[doraz747]
Niveau 5
11 mars 2008 à 20:09:45

PS: Ma signature est une citation d'un film mais tu es trop inculte pour le savoir :)

PS2: J'aurais pas du mettre Pokemon, mais Dragon Ball Z :cool:

Ce dessin animé etais stylé, quand j'avais 6-7 ans :)

Anonymoes
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:21:51

J'ai oublié de passer ici, moi... :o))

Dbzgokussj2
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:44:41
  1. [doraz747] Voir le profil de [doraz747] Ignorer [doraz747]
  2. Posté le 11 mars 2008 à 20:08:05 Avertir un modérateur
  3. MDR le type il pense connaitre ma vie :rire:

:d) MDR le type qui croit tout autant connaître ma vie ! :rire:
Et tes délires sont apparemment ceux d'un con donc bon, tu dois pas être très futé comme le modérateur lui même te l'a dit ! :-)

Ta signature est peut être la citation dans un film, mais t'es aussi con que la personne qui l'a sortie :hap:

" PS2: J'aurais pas du mettre Pokemon, mais Dragon Ball Z :cool:

Ce dessin animé etais stylé, quand j'avais 6-7 ans :) "

Rapport ? :) être un fan de manga ne veut pas dire jouer à Dragon Ball Z toute la journée imbécile :rire: et aucun rapport, il n'y a pas de manga " stylé " selon l'époque ahuri, DBZ restera toujours LA référence en manga, une légende la preuve, tout les mangas sur lesquels tu t'extasies maintenant " sûrement Naruto comme tous les kikoo lols :rire2: " et d'autre ont pris comme exemple l'auteur de Dragon Ball pour faire leur manga.

La prochaine fois au lieu de débiter des conneries qui te rendent encore plus cons, fermes là, vaudra mieux.

[doraz747]
Niveau 5
11 mars 2008 à 20:50:24

:rire: :rire:

Le type il me sors l'histoire des manfas par Wikipédia :noel:
Ecoute toutes tes histoires de nippons j'en ai rien a foutre , ma seul preoccupation pour la lecture sont les livres que je dois lire pour preparer mon eprevue oral du BaC de Francais, alors tes dessins animés j'men tape :rire:

Allez va te coucher c'est l'heure et n'oublie pas de lire le TOME 1 dans Dragon Ball Z ou Sankhogu tue le grand mechant Japanisokhu :cool:

Dbzgokussj2
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:59:43

C'est toi qui a commencé à parler de manga alors pourquoi maintenant que je t'ai fermé ta gueule tu changes de sujet et dit que tu t'en fous ? :rire:

T'es vraiment pathétique sérieux, tu rentre dans un argument merdique, et quand je t'envoie chier, tu changes de sujet ! :p)

N'oublie pas de chercher une nouvelle façon de clasher et de chercher de nouveaux arguments plus valable la prochaine fois, peut être que tu ne seras pas ridicule ! :fier:

" Allez va te coucher c'est l'heure et n'oublie pas de lire le TOME 1 dans Dragon Ball Z ou Sankhogu tue le grand mechant Japanisokhu :cool: "

Et ça critique un manga sans le connaître, super la mentalité, encore pire que je le pensais, t'es un cas désespéré mec, t'es un no-life sans amis qui tente d'avoir une cyber vie de clasheur mais qui est encore plus ridicule ! :rire:

Aller, vas te coucher, demain sera une dure journée, tu vas aller à l'école, essaies de te faire des potes. :)

davidbeckham-23
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:01:26

Chaud le clash . :(

Dbzgokussj2
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:04:07

C'est pas vraiment un clash, je ne fais que lui exposer la vériter en face après, si il tente de clasher, c'est son problème :(

Je fais basket demain :cool: t'en fais toi becks ? :(

Jessik-A
Niveau 1
11 mars 2008 à 21:10:03

Chaud le vieux type j'ai jamais parlé de manga, j'ai parlé du dessin animé DBZ apres tu m'as une dissert sur l'histoire des BD niponnes :rire:

T'es le genre de type que je vois a la fnac assis par terre comme des vieux gars a lire des truc :rire:

Enfin bref j'te laisse, et t'inquiete j'essayerai de me faire des potes mais ca risque d'etre dur, j'suis pas un mec social, je conais que le vie virtuelle des forums :-(

Allez a Plus Boloss :cool:

davidbeckham-23
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:12:10

Non je ne fais pas de basket . :(

Pourquoi ? :noel:

[doraz747]
Niveau 5
11 mars 2008 à 21:12:15

Bientot 21h30 va falloir poster pile , trop fun :cool:

Dbzgokussj2
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:17:41

Tu parles de DBZ démodé, je te dit que non en te le prouvant après, t'es un boulet donc tu peux pas comprendre :rire:

Et l'image que tu te fais de moi, j'en autant rien à foutre que de toi :rire:

Ensuite, il n'y a pas de pointage à 21h30, faut apprendre à lire, tu sais pas ? :-(

Bref bye boulet :noel:

[doraz747]
Niveau 5
11 mars 2008 à 21:21:11

Lawl nan je ne sais pas lire, je ne vais pas a l'ecole je troll sur le forums :cool:

Mais bon quand j'vois les mecs qui lisent des mangas les tetes de vainqueurs qui ont :sarcastic:

Tu dois etre encore un rejeté de la vie :-(

Dbzgokussj2
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:23:15

Ah ok le mec super beau goss supe intelligent qui se fait une image caricatural des personnes lisant des mangas, tu dois sacrement en avoir une toi de tête d'intelligent! :*(

Et chaud, tu connais encore ma vie mieux que moi. :-(
Le mec veut se persuader que j'ai pas d'amis, t'as pas un autre argument plus valable ? :-(

Aller, je vais corriger mon TPE bye le mec qu'a rien d'autre à foutre que de troller ! :noel:

Sujet : [JEU] Marathon Du Forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page