Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [Story] The Latics in Champion's League?
bryan2mars
Niveau 8
07 mars 2009 à 21:55:06

:globe: Wigan Athletic - Zenit St Petersburg : 1ère période :globe:

1' C'est parti pour la quatrième journée de D2 !

6' Quelle intensité !!! Chaque joueur se donne à 200 % sur chaque ballon qu'il peut négocier, voilà un match qui va être très ouvert !!!

10' Faute de Koumas à 30 m des buts...
Kim Dong Jin s'en charge ! Dans le mur...

21' Le ballon va d'un camp à l'autre sans réelle conviction, il va falloir peut-être attendre un peu plus longtemps que prévu pour que le match s'enflamme...

25' Ouh attention !!! Radimov, bien décalé par Pavel Pogrebnyak, déborde et centre... Qui s'est transformé en tir et a failli surprendre Kirkand qui capte finalement le ballon en deux temps !!! Ouf !

32' Les Latics sont sevrés de ballons, ils ne peuvent même pas faire le jeu...

43' Dans 2 minutes, ce sera la mi-temps et aucune occasion franche à se mettre sous la dent...

45' C'est la mi-temps...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-341426-1-0-1-0-story-the-latics-in-champion-s-league.htm :d) Ma story sur le forum PES 2009 !

]Valbuena[
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:57:02

Grenoble - Le Havre spotted :noel:

xRatedRx44x
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:01:57

Mauvaise 1ère mi-temps ! :(

bryan2mars
Niveau 8
07 mars 2009 à 22:08:24

:globe: Vestiaire :globe:
OH LES GARS !!! C'EST QUOI CE MATCH LA !!! GAGNEZ-LE MOI, BORDEL !!! Ils nous privent de tous les ballons, c'est pas normal quand on est à domicile !!! Réveillez-vous un peu, pressez plus, comme contre Nijmegen, vous vous souvenez ? Je veux la même chose et ils craqueront, vous verrez !
- Un, deux, trois ! Come on, LATICS !!! -

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-341426-1-0-1-0-story-the-latics-in-champion-s-league.htm :d) Ma story sur le forum PES 2009 !

xRatedRx44x
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:19:07

One two three ! Latics ! :noel:

bryan2mars
Niveau 8
07 mars 2009 à 22:24:52

:globe: Wigan Athletic - Zenit St Petersburg : 2ème période :globe:

45' C'est reparti... La deuxième mi-temps ne peut pas être aussi pauvre que la première...

50' Les joueurs de Wigan sont partis sur de bonnes bases, les Russes du Zenit ne sortent plus de leur camp à cause du pressing mis en place depuis 5 minutes !

52' Attentat de Sirl sur Kapo, c'est le carton jaune !

58' MELCHIOT !!! Il tente sa chance à 30 mètres des buts, ça passe juste au-dessus de la transversale !!! Quelle frappe magistrale !!!

61' OUVERTURE DU SCORE DE AMR ZAKI !!! QUEL BUT !!! Après un dégagement du gardien du Zenit, Koumas boxe le ballon de la tête... il arrive sur Cattermole qui efface Sirl et donne à Zaki qui emmène les défenseurs sur le côté gauche... Il se rabat vers l'axe grâce à une magnfique feinte de frappe extérieure du pied droit, il refait une feinte, une autre et encore une autre... Il tente sa chance à 20 m... TRANSVERSALE RENTRANTE !!!
Wigan 1-0 Zenit

66' EGALISATION DE SIRL !!! Sirl envoie Pogrebnyak en profondeur mais Kirkland fait une bonne sortie dans les pieds du Russe... Mais il relâche la balle et Sirl qui fonce pour égaliser d'une frappe puissante !!!
Wigan 1-1 Zenit

70' KAPO !!!!! SUPERBE OCCASION !!! Qui a commencée par une roulette splendide roulette de Valencia qui lance en profondeur Zaki qui remet en retrait sans contrôle pour Kapo qui décoche une frappe de mule du pied droit... LA BARRE !!! Le voilà, le match à suspense qu'on attendait !!!

75' DOUBLE ARRET DE KIRKLAND !!! QUELLE PERFORMANCE !!! Après un superbe service de Kim Dong Jin, Pogrebnyak enchaîne une frappe (qui semblait se diriger dans la lucarne !) déviée par Kirkland mais ça revient sur Sirl qui voit le gardien encore au sol, il frappe... KIRKLAND SE RELEVE ET DEVIE LE BALLON D'UNE CLAQUETTE !!!!! Il s'est totalement rattrapé de sa bourde d'il y a 10 minutes !!!

83' GGGGOOOOAAAALLLL DE ZZZZAAAAKKKKIIIII !!!! Quelle percée sur 50 m d'Amr Zaki qui a éliminé 6 joueurs à lui tout seul et qui fusille Malafeev à l'arrivée !!!
Wigan 2-1 Zenit

87' ZAKI !!!!! Une superbe percée semblable à celle de son doublé mais cette fois, Malafeev dévie en corner que Valencia va frapper... Il trouve la tête de Zaki !!! A ras du poteau gauche !!! Oula !!!

90' C'est fini !!! Les Latics s'imposent dans ce choc de la 4ème journée de D2 !

:fete: Buteurs :fete:
Zaki x2 (61' ; 83') pour Wigan
Sirl (66') pour le Zenit

Notes des joueurs : http://rapidshare.com/files/206585765/Wigan_2-1_Zenit.jpg.html
(Je venais juste de remarquer que malgré qu'il y ait le patch, Arshavin n'a pas été transféré à Arsenal malgré qu'il y ait eu la MAJ des effectifs :( )

Chers journalistes, je suis à vous. :cool:

]Valbuena[
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:34:37

Zaki est énorme :bave: :bave:

xRatedRx44x
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:35:18

Zaki :fete;

xRatedRx44x
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:35:55

Pas de post a 22:35:18 :noel:

Zaki :fete: :noel:

bryan2mars
Niveau 8
08 mars 2009 à 19:26:37

Salut tout le monde :noel:
En raison de la rentrée, je posterai les matchs plus tôt, vers 19h on va dire :ok:

Voici la compo du match d'aujourd'hui :

:pacg: 1er tour retour de la coupe de D2 : Wigan Athletic - Aalborg BK :pacd:

:cool: Composition :cool:

[----------------------¤----------------------] Kingson
[------¤--------¤-----------¤--------¤------] De Ridder - Figueroa - Bramble - Edman
[----------------¤----------¤----------------] Brown - Cattermole
[----------¤----------------------¤----------] Kapo - Cywka
[----------------------¤----------------------] Kupisz
[----------------------¤----------------------] Mido

:d) Si ça, ça ne s'appelle pas "faire la lessive", je ne vois pas comment on peut appeller ça :-d

Résumé du match tout de suite ! :)

bryan2mars
Niveau 8
08 mars 2009 à 19:43:49

:globe: Aalborg BK - Wigan Athletic : 1ère mi-temps :globe:

1' C'est parti ! Les Latics doivent tout faire pour ne pas se prendre de but(s) !

3' Première alerte pour Wigan... Due, bien envoyé en profondeur par Saganowski, rate son face à face contre Kingson, dommage !

9' OUVERTURE DU SCORE POUR WIGAN !!! Cywka trouve Olivier Kapo plein axe qui tente une frappe à l'entrée de la surface... C'est dévié par le gardien mais Cattermole arrive comme une fusée et tire en force... Une nouvelle parade du gardien !!! Mais Brown arrive à toute vitesse et propulse le ballon au fond des filets d'une frappe surpuissante !!!
Aalborg 0-1 Wigan (Score cumulé : 2-4)

17' Les joueurs d'Aalborg essayent de renverser la vapeur et croit à l'exploit, le public pousse !

22' Les joueurs de Wigan gèrent tranquillement leur match avec leur équipe bis sur le terrain, ils rivalisent amplement avec l'équipe d'Aalborg, c'est un signe qu'il y a un bon banc de touche à Wigan !

30' JOHANSSON !!! QUELLE INCROYABLE OCCASION !!! Saganowski, encore lui, donne un ballon parfait pour Johansson, il dribble Figueroa et se présente face à Kingson, il frappe... LE POTEAU !!! Mais ça lui revient dessus, il frappe de nouveau... KINGSON DEVIE SUR LE POTEAU !!! Figueroa dégage très loin !!!

37' Bramble dégage le ballon en corner après une bonne incursion de Saganowski dans la surface, corner à suivre...
Bögelund s'en charge... C'est derrière la cage...

44' Kupisz, l'attaquant des Latics, prend un carton jaune !

45' C'est la mi-temps !

:fete: Buteur :fete:
Brown (9') pour Wigan

bryan2mars
Niveau 8
08 mars 2009 à 19:45:11

:globe: Vestiaire :globe:
Je vous ai fait confiance car je vous ai mis dans le onze de départ aujourd'hui... Bah je ne le regrette pas !
- Un, deux, trois ! Come on, LATICS !!! -

bryan2mars
Niveau 8
08 mars 2009 à 19:49:24

:globe: Aalborg BK - Wigan Athletic : 2nde période :globe:

45' C'est parti pour la seconde période ! Wigan doit tenir ce score pour se qualifier !

54' Faute de Risgard sur Cattermole à 25 mètres des buts, pour celle-ci, il prend un jaune !
Coup franc tiré par Kapo... Dans le mur

57' Transversale complètement manquée de la part de Bögelund qui botte en touche tel un joueur de rugby...
1er :d) :g) pour Aalborg
Risgard cède sa place à Nordström

60' LE DOUBLE POUR BROWN !!! Edman perd le ballon au milieu de terrain mais le récupère grâce à un taclé héroïque, il le donne directement à Figueroa qui fixe la défense et la prend de vitesse et sert Brown qui slalome dans la surface et marque d'une frappe croisée du gauche !!!
Aalborg 0-2 Wigan (Score cumulé : 2-5)

73' Les Latics font admirablement tourner le ballon, et tout ça, en une touche de balle !!!

85' Wigan se dirige vers les 1/4 de finale de la Coupe de D2 avec un score de 2-5 sur l'ensemble des deux matchs, belle performance !

90' C'est terminé !!! Wigan se qualifie pour les quarts de finale aux dépens de l'Aalborg BK sur un score cumulé de 5-2 !!!

:fete: Buteurs :fete:
Brown x2 (9' ; 60')

Notes des joueurs :
http://www.noelshack.fr/voir/010309/Aalborg0-2Wigan077740.jpg

Chers journalistes, je suis à vous.

---------------------------

Je dois y aller, les journalistes, je répondrai à vos questions demain soir, je pense :ok:

xRatedRx44x
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:50:39

Zaki a pas marqué ! :snif: :noel:

xRatedRx44x
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:51:14

Chud quand tu joues pas aussi... :( :noel:

BenJ-69
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:15:01

Y'a pas que Zaki . :rire:

clemlyon76
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:23:01

On a gagné en championnat et en coupe ! :fete: Zaki :coeur:

Brown qui lui aussi marque un doublé ! :fete: On se qualifie en ayant mis l'équipe B .

Smain_94
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:42:25

bonjour Dite moi pour ceux qui ont la psp esceque ca vous arive que quand vous etes en plein match l'image se block et votre console s'eteint et fait un ptit crakement en meme temps MERCI de me repondre

clemlyon76
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:57:26

Je réveille la Story :)

Antoinelelensoi
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:59:12

Encore une victoire . :coeur:
Et qualifie en pour les quarts de la coupe . :coeur:

Bravo a l'entraineur et a tout le staff. :)

Sujet : [Story] The Latics in Champion's League?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page