Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [Story] The Latics in Champion's League?
bryan2mars
Niveau 8
03 mars 2009 à 00:06:49

flodu25 :d) En effet, j'ai 13 ans :ok: :noel:

Kariwin :d) Ok, c'est ton droit :ok: Mais bon, sache que j'ai 13 ans et que je ne suis pas un journaliste sportif. :ok: :hum:

Sur ce, à demain pour la suite de la story :)
___________________________________________

Pseudo principal : [LDC-OM13] Pseudo secondaire : bryan2mars

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15134-341426-1-0-1-0-story-the-latics-in-champion-s-league.htm :d) [Story] The Latics in Champion's League ?

Phenix808
Niveau 6
03 mars 2009 à 09:37:59

On veuuut la suiiiiite SVP !!!

:rire2: Faut que je me calme moi .

BenJ-69
Niveau 10
03 mars 2009 à 09:42:52

:rire:

Antoinelelensoi
Niveau 10
03 mars 2009 à 09:45:17

Bonne chance pour ta story . :noel:

BenJ-69
Niveau 10
03 mars 2009 à 09:45:42

Ouais pareil. :noel:

Antoinelelensoi
Niveau 10
03 mars 2009 à 09:46:26

Tu l'a deja dit toi je crois . :noel:

BenJ-69
Niveau 10
03 mars 2009 à 09:55:28

Nan même pas. :-p

Antoinelelensoi
Niveau 10
03 mars 2009 à 09:56:04
BenJ-69
Niveau 10
03 mars 2009 à 09:59:40

Ah oui, mais pas sur ce Topic. :noel:

Antoinelelensoi
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:01:23

Lawl . :noel:

bryan2mars
Niveau 8
03 mars 2009 à 10:16:47

Salut tout le monde. :)
Le premier match sera posté d'ici ce midi. :p)
___________________________________________

Pseudo principal : [LDC-OM13] Pseudo secondaire : bryan2mars

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15134-341426-1-0-1-0-story-the-latics-in-champion-s-league.htm :d) [Story] The Latics in Champion's League ?

Antoinelelensoi
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:21:02

Okay . :p)

BenJ-69
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:21:34

Dakodak. :noel:

bryan2mars
Niveau 8
03 mars 2009 à 10:28:12

Comme prévu, le président des Latics, Dave Whelan, m'avait offert le billet d'avion et je me rendis donc à Wigan pour parapher ce contrat de 2 ans... :)
Le vol s'était très bien passé, les hôtesses de l'air vraiment sympa, mais pas que :bave: (Si vous voyez ce que je veux dire :noel: ). J'arrive donc au siège du club de Wigan, quelles superbes infrastructures :bave: Comparé à Marseille, la presse se fait beaucoup plus discrète car le club est moins médiatisé, il n'a pas le vécu de l'OM par exemple !
J'arrive enfin dans le bureau du président qui me fit tout d'abord visiter les installations du club. C'était très moderne, les terrains en synthétique, les écrans plasma dans les vestiaires... On ne peut pas se plaindre de "l'environnement" du club, tous les "arguments" sont réunis pour bien s'adapter ici.
Donc, après cette fameuse visite de tout le centre d'entraînement, des bureaux etc... Le bureau du président nous attendait pour enfin parapher ce contrat ! Avec le président, nous nous rendions vite dans son bureau pour signer ce contrat :

D.W - Je ne veux pas déjà tout bousculer mais je sens que vous allez marquer ce club ! Certains le marquent en ayant "détruit" leur club, mais pour vous, j'ai l'impression que c'est l'inverse ! Que tout va vous sourire, qu'on peut viser très haut...
B.G - Je vous remercie de tout ce que vous dites, c'est très flatteur mais je ne veux pas qu'on dise "Grâce à lui, on va être champions" etc... Je ne préfère pas donner d'objectif(s), on parlera du classement en fin de saison, et là, si on est très bien placés, on fera la fête !
D.W - Je suis content que vous pensiez de cette façon. De passer l'équipe avant nous, ça veut dire que vous tuerez pour vos joueurs quoi ! Et ça j'adore
B.G - Merci beaucoup...
D.W - Bon... Attendez, je le cherche [...] Le voilà !!! Et oui, si nous sommes assis ici tous les deux, c'est pour signer CE Contrat !
B.G - De quoi parlez-vous ?
D.W - Ah... Le voilà !!! Et oui, si nous sommes assis ici tous les deux, c'est pour signer CE Contrat !
B.G - Bien sûr, passez-le moi, SVP, je vais le relire :noel:
D.W - Si vous voulez mais c'est le même que la dernière fois ! Je ne suis pas du genre à mettre des petites astérisques tout en bas pour vous piéger...
B.G - Effectivement, c'est exactement le même contrat que vous m'aviez faxé... Vous avez un stylo ?
D.W - Bien sûr ! Signez dans le carré en bas à droite.
B.G - Ca y est !
D.W - Bienvenue au club de Wigan Athletic Football Club, cher M. Gironis :-d
B.G - Merci de m'avoir fait confiance, je ferai tout pour atteindre les plus hauts objectifs possibles !
D.W - Je n'en doute pas... Bon, avant de vous présenter à la presse, il faut vous présenter aux joueurs. Prenez votre veste.
B.G - OK. C'est parti.

Ca y est, j'étais officiellement l'entraineur des Latics de Wigan, je vais tout faire pour que ce club gravisse les échelons comme il l'a fait dans les divisions infèrieures pour monter jusqu'en Premier League !

Réactions ? :hap:
___________________________________________

Pseudo principal : [LDC-OM13] Pseudo secondaire : bryan2mars

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15134-341426-1-0-1-0-story-the-latics-in-champion-s-league.htm :d) [Story] The Latics in Champion's League ?

bryan2mars
Niveau 8
03 mars 2009 à 10:30:23

Désolé, un moment, j'ai répété la même phrase deux fois :noel: :
" D.W - Bon... Attendez, je le cherche [...] Le voilà !!! Et oui, si nous sommes assis ici tous les deux, c'est pour signer CE Contrat ! ***
B.G - De quoi parlez-vous ?
D.W - Ah... Le voilà !!! Et oui, si nous sommes assis ici tous les deux, c'est pour signer CE Contrat ! "

      • C'est celle-là qui est de trop. :(

___________________________________________

Pseudo principal : [LDC-OM13] Pseudo secondaire : bryan2mars

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15134-341426-1-0-1-0-story-the-latics-in-champion-s-league.htm :d) [Story] The Latics in Champion's League ?

BenJ-69
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:36:45

Ouais j'avais remarqué. :noel:

Pas mal du tout. :)

Antoinelelensoi
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:52:23

Pas mal du tout . :noel:

]Valbuena[
Niveau 10
03 mars 2009 à 11:07:38

Continue :bave:

bryan2mars
Niveau 8
03 mars 2009 à 11:14:42

Le président m'avait donc guidé jusqu'à la porte mais je décide de frapper à la porte.
(Toc, toc, toc...)
- Qui est là ??? -
B.G - Si vous m'ouvrez, vous verrez bien !
[...]
B.G - Ah bah enfin !
- Mais qui êtes-vous ?!?! -
B.G - Vous n'êtes pas au courant ??
- On vous poserait cette question, sinon ? :hum: -
B.G - C'est vrai :noel: A vrai dire, je suis Bryan Gironis, votre nouvel entraîneur !
- Notre nouvel entraîneur ?? Vous avez l'air hyper jeune pour entraîner... Vous avez au moins 15 ans de moins que notre ancien entraîneur, Steve Bruce... -
B.G - C'est une longue histoire, en résumé je suis un jeune entraîneur-joueur. Oh non, je suis encore plus jeune : j'ai 20 ans !
- Quoi, 20 ans ?!?! Ce n'est pas possible :ouch2: -
B.G - Je ne serai pas ici entrain de vous parler si ce n'était pas possible :o)) Mais, ne vous inquiétez pas, j'ai beaucoup plus d'expérience que vous croyez :cool:
Olympique de Marseille, Standard de Liège, FC Barcelone... Déjà un CV bien rempli m'voyez :noel:
- Le FC Barcelone :bave: Effectivement, vous avez déjà pas mal d'expérience ! Un jeune entraîneur bourré d'expérience, quoi de mieux :bave: -
B.G - C'est vrai que j'ai pas mal d'expérience...

Je m'entendais bien avec les joueurs, le courant est passé dès que j'ai franchi la porte du vestiaire :) L'adaptation ne sera pas si dure que ça, je pense :p)
___________________________________________

Pseudo principal : [LDC-OM13] Pseudo secondaire : bryan2mars

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15134-341426-1-0-1-0-story-the-latics-in-champion-s-league.htm [Story] The Latics in Champion's League ?

]Valbuena[
Niveau 10
03 mars 2009 à 11:24:34

Pas mal :noel:

Suite ? :bave: :(

Sujet : [Story] The Latics in Champion's League?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page