Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [Projet] Story - Quel challege ?
1
Kariwin
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:28:02

Salut les bogoss :)

D'abord je raconte un peu ma vie pour me justifier :( :(
Bon, je vais (encore :-( ) faire une story, celle sur le Zenith étant tombée dans l'oubli (et c'est entierement dema faute étantdonné que je n'avais pas PES :( :( ) . Sauf que Lundi prochain petit cadeau d'anniversaire, la famille m'offre une jolie bobox360 et avec dessus ... PES 09 :cool:

Premier reflexe, j'ai envie de faire une petite story pour décdouvrir le jeu, ce qaui est interessant c'est que je le connait pas du tout, et qu'il est très different de 6 ( dernier que j'ai eu ) donc je vais être nul ( :-( ) et vous, le staff, auront une importance énorme :)

TOut sera bon, conseils de jeu, de recrutement, de tactique, bref, en gros on sera vraiment tous dedans ( ou pas )

Sinon je vais narrer ma story de la même manière que je l'ai fait avec le Zenith, c'est à dire à travers un personnage qui aura sa propre vie, ses propres galères etc... Histoire de rester réaliste et sympa.

Bref, bien sur vous allez m'aider à choisir, non seulement un club, mais aussi un challenge, j'ai pas envie de me retrouver avec de grands joueurs au bout de 3 saisons, je veux quelque chose d'innovant

Voilà ceux aux quels j'ai pensé, si vous en avez d'autres en tête, faites le savoir si le coeur vous en dit

•Un petit club français, avec un recrutement 100% Ligue 1. Comme ça je dois compter sur les tranferts des autres clubs pour me renforcer, ça rajoutera beaucoup de piment dans la partie, j'espère

•Un club de l'est avec un recrutement 100% Europe de l'Est, même défi que pour le Zenith. Là aussi l'aspect recrutement sera très important, et dans le froid de l

Kariwin
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:30:29
  • Owned by TAB
  • Et dans le froid de la Russie de l'Est, l'histoire peut être très interessante :(

• Prendre un club extra Europe, et faire un recrutement extra Europe. Là le défi est moindre, car on va se retrouver avec une floppée de sud américain, mais avec peut être un système de quota pourquoi pas :)

• Prendre une équipe Nationale pas trop connue et recruter que des joueurs de ladite nationalités, là ça s'annonce plutôt court et les choix seront limités je pense :(

Voilà, c'est vous qui voyez, si vous avez envie ... :(

xRatedRx44
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:35:11

:coeur: Nantes :coeur:

La vraie équipe ! :oui:
Pas comme sur la story qui est partie a l'abandon où il n'y avait pas de Nantais... :-p

Challenge : Les places européennes ! :bave:

Kariwin
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:35:13

impressionant le nombre de coquille que je fais, faut que je fasse attention moi :-(

Bref, tant pis pour le bide :(

gamerfou40
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:35:15

Je me permet de donner mon avis...

•Un petit club français, avec un recrutement 100% Ligue 1. Comme ça je dois compter sur les tranferts des autres clubs pour me renforcer, ça rajoutera beaucoup de piment dans la partie, j'espère

Ca me parait le mieux :-p

gamerfou40
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:35:53

C'est les trois messages à deux secondes d'intervales :rire:

xRatedRx44
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:36:17

Owned Kari :fier:

Très bonne idée Gamer ! :oui: :noel:

Nantes :coeur:

xRatedRx44
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:36:49

J'avoue ! :rire:

Kariwin
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:38:05

:cool: pas si bidesque que ça finalement

Ok merci pour l'avis :)

quand tu dis nantes la vraie équipe, tu penses à quoi, genr eprendre les anciens nantais ? Landreau, Armand, Da Rocha & co (Désolé je connais pas trop ) . Bah là en 3 ans la plupart auront la trentaine donc bon :-(

Mais le but de tous les challenges c'est la LDC, quand je dis challenge c'est plus pour le recrutement :(

xRatedRx44
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:39:51

Vainqueur, Babovic, Klasnic, Keseru, Alonzo, Poulard, Maréval... :p)

xRatedRx44
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:40:35

L'équipe de Nantes dans PES est pas si vieille ! :(

Kariwin
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:42:18

Bah là le truc c'est que vous me dites un club, mais pas un challenge qui va avec. J'veux dire quand je vois les autres storys on a toujours le droit au même scénario ou presque, près 3 ans l'équipe est completement renouvelée, avec que des stars et une équipe prête pour la LDC, avec ce genre de petit défi de recrutement, il faudra user de patience pour arriver à la coupe aux grandes oreilles :cool: :(

Ixam-36
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:43:04

une story sur Nantes existe déjà :)

mais bon... :noel:

Ixam-36
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:46:05

Comme challenge se qu'il faudrait c'est recruter que des joueur très jeunes et très prometteur du genre bonnart valbuena sessegnon hamsik :noel:

Kariwin
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:46:17

J'comprend bien Clément, mais le truc c'est qu'elle ressemblera à toutes les autres, comme j'te dis en 3 ans tous les joueurs seront remplacés par des perles de moins de 20 ans qui deviendront des monstres... J'trouve ça bof bof

Kariwin
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:47:01

euh 24/25 ans c'est pas "Très jeune" :doute:

xRatedRx44
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:49:52

Très jeune = < 21 :ok:

Kariwin
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:08:20

Non mais ce que je demande c'est un challenge avec le recrutement "en plus" . Pour que le staff ait un réel rôle. Je sais pas moi, moins de deux recrues par mercato, pas de joueurs de moins de 25 ans ou alors que des joueurs blond, comme vous voulez :(

xRatedRx44
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:09:59

Que des joueurs blonds ? :hum:

Kariwin
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:17:40

Je donne ça comme ça. MAis avant de choisir l'équipe, j'aimerai choisir le challenge. Après je peux le choisir moi, mais peut être que vous n'aimerez pas, je sais pas moi :(

1
Sujet : [Projet] Story - Quel challege ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page