Vous ne connaissez pas Adam ? Cette énorme star du football ?
Il va falloir remédier à ça.
Et vous avez de la chance, car j'aime raconter mon histoire.
La voici.
.....
Le silence autour de moi me laisse songeur. Où allons-nous ? Où ce couloir va-t-il me mener ?
" Bon les gars on montre tout ce qu'on a ! C'est notre seule chance ! "
Cette phrase me ramène sur Terre. Entouré de mes coéquipiers du Babilayna FC , je me dirige vers le terrain.
Aujourd'hui nous rencontrons l'Athletic Club Salsabie . Ce match peut paraitre banal, mais non. Plusieurs recruteurs des 4 championnats les plus importants au monde sont présents.
A moi de leur prouver ma valeur.
Moi ? Mais qui suis-je ? Je me présente, Adam, 17 ans, Egyptien. 1m75 pour 68kg et Milieu Offensif du Babilayna. On me surnomme "le Roi Lion" , car il parait que je suis un véritable fauve devant les cages adverses.
Coincidence ou non , je rève de terminer ma carrière de footballeur à un club dont le lion est le symbole central, Chelsea....
" Bon Adam, tu te dépèches ? Arrètes donc de réver et fais ce que tu as à faire ! "
Ouch, le coach est encore pire que d'habitude . Ok coach , je ferai mon boulot.
J'entre sur le terrain , la foule est monstrueuse. Forcément, pour une finale de tournoi intercontinental....
Pourquoi mes jambes tremblent ? Pas moyen ! Je vais leur montrer pourquoi on me surnomme le Roi Lion ! GO !
A Suivre.....
Je suis
yeah iono BAL time is here!!!!!
Bon courage, j'aurais voulu être le premier à poster dessus mais tantpis...
Bon courage à toi Adam
Merci les amis
Adam est ému
Niveau de jeu : Professionnel.
Durée du jeu : 10 min.
Le coach me fait jouer Milieu Central. Ca me va.
11è minute et je provoque un bon coup-franc. Mais le portier la récupère. Je trouve qu'on joue plutot bien pour l'instant !
Vers la demie-heure de jeu j'intercepte un ballon dans les 16 mètres mais ma frappe se voit repoussée par Jacobs..... sur moi !!! Je tire à nouveau... à coté !!! Fais chier, j'ai pas eu l'intelligence de cadrer !
C'est la mi-temps. Je cours vers le coach qui a le sourire. Il me demande toutefois de cadrer mes frappes et d'y évacuer mon stress. Il est marrant celui-la....
Reprise et directement j'adresse un centre vers Pelaez qui place une tête dans la lucarne ! Yeah ! 1-0 pour nous et je fonce écraser Pelaez avec le reste de l'équipe !
Je cours comme un dératé pendant tout le match dans le vide, c'est rageant que Salsabie ait énormément le ballon !
Ca y est, l'arbitre siffle ! On l'emporte 1-0 donc ! Je me rue vers mes coéquipiers pour féter la victoire. Ca fait du bien !
Demain paraitra le détail du match dans l'Equipe et j'aurai ma note ! Je suis certain d'avoir assuré
A suivre.....
Je suis
Sweet !
Le lendemain je me rue sur l'Equipe et découvre ma note ... 6.5 !!!!!! C'est pas vraiment à ça que je m'attendais avec ma passe décisive.... Je regarde les notes des autres..... j'ai la meilleure note ! Je suis donc l'homme du match
Mais d'un coup mon téléphone sonne. C'est mon père, il a quelque chose d'important à me dire.... Je me rends donc à la maison avec une petite anxieté. Il va m'engueuler, c'est sur....
" Bon écoute Adam, dans le salon il y a 3 hommes qui t'attendent. Mon fils, tu es devenu un homme, je suis fier de toi. "
Hein ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Qui m'attend dans le salon ? La mafia ?
J'entre donc dans le salon de manière naturelle. Je vois les écussons sur leur veste : Alméria, Numancia et Santander.
Pas de Ligue 1 , de Premier League ou de Calcio, mais la Liga m'ira bien je trouve. Et puis il faut bien commencer quelque part. Mais où ? Les 3 hommes m'expliquent qu'ils me veulent au poste de Milieu Latéral. Seul Alméria me choisit aussi en tant que Milieu Offensif, mon poste de prédilection. C'est ce qui déterminera mon choix. Je remercie chaudement les autres recruteurs d'être venus jusqu'à moi et fais donc mes valises afin de m'envoler vers Alméria.
On me propose donc un contrat Pro d'un an, d'une valeur de 150 000 €. C'est maigre, mais c'est à moi de prouver que je vaux plus Je porterai le numéro 27.
A suivre.....demain
super je suis!
Je suivre
Oui je l'ai fait exprès...
Un pseudo Collector vien de poster !
Passe décisive au premier match, tu commences mieux que moi je crois, je m'en souviens plus...lol
Interview:
Que savez vous d'Almeria?
Quels sont vos objectifs pour cette saison, au niveau personnel et au niveau du club?
Comment voyez vous votre carrière?
A quel joueur vous identifiez vous le plus?
D'où vient votre surnom du roi lion?
Merci de vos réponses
je suis
Je suis. iono tu nous avais caché tes talents de narration vraiment bravo et bonne chance. (PS: roi lion drôle de surnom mais marrant et sensé si tu devien capitaine)
Je suis bien sûr
Excellent début... je vais suivre les aventures de Adam "le Roi Lion"
enchaine lono
j'ai hate de voir le prochain match avec la new equipe (imaginez qu'il soit capitaine ! )
Cool
Bonne chance.
Que savez vous d'Almeria?
Belle ville du sud de l'Espagne ! Sinon pas grand chose si ce n'est qu'ils n'ont pas un palmarès probant, c'est un avantage pour un jeune tel que moi. Je pourrai fleurir.
Quels sont vos objectifs pour cette saison, au niveau personnel et au niveau du club?
Mettre des buts
Montrer que je suis un vrai footballeur.
Au niveau du club, vous verrez quelles sont nos ambitions ^^
Comment voyez vous votre carrière?
Grandiose, comme tout jeune je pense. Et je veux offrir à mon club de rève la coupe qu'ils n'ont jamais eu.
A quel joueur vous identifiez vous le plus?
Mmmhhh... disons moi
Je joue comme personne, même si on pourrait m'identifier à Iniesta ou encore Fabregas.
D'où vient votre surnom du roi lion?
C'est simple, il parait que quand je marque je crie tellement fort de joie que ça s'apparente à un rugissement.
Voila voila, merci pour cet interview.
Merci les mecs, ça me touche que vous suiviez
de rien pour l'interview...^^
je pourrais t'en écrire d'autre au fur et à mesure de l'histoire si tu es d'accord...
je crois qu'on attend la suite avec impatience...mdr