Dans LFP manager les prix étaient respectés comme dans la réalité ?
A peu pres moi j ai football manager donc je connais pas grand chose a LFP
oue sauzee mais laisse pisser t'en fous de lui .
Sinon c'est dur de fixer des pris sur les grand joueurs par exemple cet été C.ronaldo le real aurait pu l'acheter tres chern l'important c'est que le rapport entre les joueurs soit reel
est ce que le mode carriere sera different
Oui c est sur et certain le jeux sera entre un lfp et l entraineur pour l interface
Sauzee.. Le mieu c'est Fifa 09 ou PES 09 car j'ai la PS3 et j'aimerais avoir l'un des deux quand ils sortiront..
sauzée:Est qu'on pourra controller le gardien dans le mode deviens pros? merci d'avance
Non , on ne pourra pas controlé le gardien
as-tu des info concernant les commentateurs ?
dsl si la question a deja été posée^^
dommage j'aurai bien voulu éviter a Coupet de faire des boulettes
LFP
bof
il y a un budget salaires , transferts etc je suis pas là pour faire le test de LFP
mais des Ribery sont a 50-60 M€ à peu près réaliste
Posez des questions à mon chien, il saura vous répondre!
Sauzee: je t'ai poser une question mais je me suis trompé !!!
Je la reformule: Est ce que dans fifa 09 dans le mode carriere des joueurs de notre équipe pourront etre mis dans leurs équipes nationales ??? ( comme dans fifa 07 )
Merci !!!
est ce qui il y aura les bons transferts
Quand les transferts arrete (1 Sep)
Tous les transferts sont mise a jour
Est-ce que l'on pourra choisir la langue du menu ?
Par exemple si j'achète le jeu en anglais et que je veux le mettre en français,c'est possible?
dsl si la question à était dèja posée.
merci.
Moi j'ai une question, étant un grand fan de Cristiano Ronaldo, j'aimerais savoir si ce dernier sera bien fait dans Fifa09, parce que j'ai vu de nombreuses vidéos, mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir clairement sa tête. J'ai vu juste de derrière et il me semblait mal fait (du moins les cheveux) mais comme je ne pense pas que les créateurs de Fifa 09 soient assez bêtes pour mal modéliser le meilleur joueur du monde ( ^^ ), je voudrais que quelqu'un ici (notamment Sauzee) me donne une réponse ou mieux une réponse en image.
Merci !
Je l'avoue difficilement, je n'ai pas pris la peine de lire les quelques pages de ce topic. Pourquoi? Parce que je ne voulais pas lire un tas d'infos si ces dires sont exprimés par quelqu'un qui n'est pas en relation directe avec le JV qu'est Fifa 09. Merci donc de juste me confirmer que tu (vous?) l'êtes, car j'ai une plénitude de questions en effet ...et je pourrais ainsi lire ces pages, afin de ne pas reposer une question déjà posée.
je suis pratiquement sur que c'est pas sauzee il l'aurai marquer a l'acceuil si c'etait lui et puis sauzee a 26 ans ?? et passe t'il autant de tant sur ce forum ?? il faut qu'on m'éclaircisse parce que je suis pas si sur
J'ai remarqué que l'affichage des score étaient différents selon les vidéos.
Est-ce que cela veux dire que selon le championnat dans lequel on joue, les affichages sont différents ?